Merci pour ta réponse qui conforte ce que j'ai pu entendre par ailleurs. Pas de souci pour çà donc ... ouf !!
Par contre, pour ce qui est d'aller vite, c'est clair qu'ils vont très vite !! Quan
Forum: Faire construire
Salut,
Nous avons obtenu 4.23% (taux fixe) sans assurance, et 4.83% TEG, sans frais de dossier, une caution mutuelle pour la garantie (mieux qu'une hypothèque), pour un crédit sur 25 ans de 180 0
Je pense que le 1er choix est le plus sure, attention à la colle, c'est une colle spéciale me semble t'il, colle "flex".
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut, pour ce qui est des cloisons, peut tu nous en dire plus sur ce que tu comptes mettre; Placostyl etc... et le type de porte?
Pour ce qui concerne l'isolation en combles je ne vois pas quel pro
Bonsoir
As tu fait une recherche avec phenix ?
Car il existe 31 pages quand tu tapes phenix .Ainsi tu pourras avoir beaucoup d'info
A+
Re bonjour,
Concernant les prix de ce constructeur, ils peuvent paraitre attractifs de prime abord, mais attention.
La maison " clefs en main" de chez MCA ne comprend pas les raccordement ni aux
merci de votre reponses
J ai entendu parler d une taxe supplementaire si on installe une cuve de récupération
Qu en savez svp (car voit tout et n importe quoi sur ce sujet)
bonne soirée
bonjours , le chantier de ma maison a debuté et apres coulage de la dalle ,il apparait qu'elle est trop basse de 40 cm ,car la mairie a exigé une hauteur de dalle superieur de 10 cm a la hauteur d'
Bonsoir Dinette,
Nous avons eu le meme problème que vous qui d'ailleurs n'est pas vraiment un problème certains constructeurs coulent la dalle et font ensuite les évacuations. Enfin je vous dis
Bonjour ,
je suis moi aussi nouvelle sur ce forum, et suis actuellement en litiges avec SCMA mais à annecy.
La maison que nous faisons construire semble etre correcte, mais ceci uniquement parce q
Mon constructeur refuse de m'envoyer une convocation par écrit pour procéder à la remise des clefs, alors que j'ai payé les 95% depuis 3 mois.
Seulement, je ne suis pas en fin de contrat.
puis-
merci bien... est-ce qu'ils sont encore dedans ou est-ce qu'ils ont vendu? Dans le dernier cas , la revente est-elle difficile?
hannelore
Bonjour,
Nous en sommes toujours au même point. Nous avons constater avant qu'ils coulent le béton du sous sol que les évacuations d'eau n'étaient pas posées. Nous avons donc appelé le chef d
Pour info mes parents ont fait construire avec eux en 1981 et la maison est encore là sans aucun souci depuis le départ par contre ce n'est pas dans le 06
bonjour..Est-il possible d'avoir une idée du prix par ces 2 constructeurs? (et pour quelle prestations et surface?) J'ai déjà consulté Buchert, mais j'aime aussi bcp le style de ces 2 là; mais so
Juste une question pour davidds63 : nous avons profité des promos pour faire la maison.
Nous avons acheté de la peinture astral satin monocouche acrylique pour les plafond ? J'ai lu que les monocou
Forum: Travaux intérieurs et décoration
concernant les caractéristiques, il semble d'après les données des fournisseurs que la laine de verre soit plus isolante
Ex: laine de verre GR32 100mm R=3,15
laine de roche ROckwool 100mm R=2,65
Qu'est ce que vous appeler le montage ?
C'est une cuve béton ronde, le prix comprend la livraison et la dépose de la cuve.
Après nous devons raccorder les descentes de gouttières à la cuve et
svp si quelqu'un a déjà fait construire ou est en train de faire construire une maison phenix sur le département, qu'il me donne des conseils. BON ou PAS BON?
Merci d'avance.... Je suis dans le p
Bonjour coco777, je fais également construire une maison castor juste en limite du 77, un modèle Amarante de version 3. Pourrions nous echanger nos expériences ? A quel stade de la construction en
Lors de la signature d'un CCMI, un contructeur a un délai minimum de 12 mois pour construire votre maison même s'il est fait mention sur le contrat d'un achévement inférieur à ces 12 mois. Ceci e
nous faisons construire avec castor 77 et la qualité d ecoute et de construction est vraiment plus que correcte.
Dans la version 3 ce ne sont que les cloisons de separations des chambres a poser le