bonjour,
nous envisageons de faire construire par lme, je n'ai pas énormément de renseignements sur eux, mais je sais qu'ils ont un partenariat avec orpi dreux puisque c'est par orpi que nous avo
Forum: Faire construire
Je suis assez surpris, je pensais qu'apres le passage du jointeur, c'était pret à peindre ou presque mais si c'est normal, on ne va pas raler plus que ça ce coup-ci...
bonjour,
Nous sommes en plein construction et notre vide sanitaire est passé de 1,25 m à 3 m du coup je ne peux plus sortir de chez moi sans faire faire une vingtaine de marche. remblayer est i
Forum: Aménagement extérieur
Ah j'ai vu cette référence chez L** Merl**.
ça serait gentil de donner votre avis pour les murs car je compter l'acheter pour faire l'intérieur de toute la maison lorsque je l'aurais réceptionne
Forum: Travaux intérieurs et décoration
D'accord avec lilou30. Mieux vos prendre une couleur neutre pour les meubles et jouer avec la couleur des murs et des appareillages. moi perso, j'ai pris les meubles blanc laqué et 1 ou 2 murs seront
Bonjours , moi aussi je fais construire et malgres tous les problemes que nous avons eu nous sommes tombes sur un super platrier .Alors je peux vous dire que oui c'est a vous de poncer et de boucher
Ce que m'avait conseillé VOGICA (c'est d'ailleurs la seule chose de bien à leur actif...), il vaut mieux prendre une couleur neutre pour la couleur de la cuisine et mettre le paquet sur la peinture
J'ai acheté le Wagner W660 en pensant que c'etait une révolution mais je ne suis pas conquis pour l'instant pour peindre des meubles. Peut-etre pour des murs (pas encore essayer)... Le probleme est
bonjour,
PC déposé en Avril et accepté en Janvier suivant ???
Il me semble que concernant la RT 2005, ce qui compte est la date de dépôt de la demande de PC.
S'il est antérieur au 1er Septe
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
J'ai des petits soucis avec le plaquiste. Les joints sont censés être finis et je trouve que ce n'est pas bien finis. Il reste des surepaisseurs par endroits et des trous à d'autres. N
Bonjours ,je tenais a prevenir toute les personnes qui veulent se faire construire .Nous nous faisons construire par LCA .Ca va faire plus 1 an que les travaux ont commence et depuis que des problemes
Bonjour,
Nous allons faire installer notre cuve d'ici 15 jours.
Nous avons payé 4300€ pour une cuve de 7m²5, les filtres, la pompe et le gestionnaire d'eau (appareil électronique qui permet d
Bonjour
les mesures prises sont sur un escalier bois ou un escalier béton?
de toute façon dans les 2 cas les écarts reste minime donc je pense que tu peux considérer ça comme acceptable.
bonjour à tous,
je souhaite habiller ma baignoire avec du lambris wengé (pvc ou bois). le problème c'esy que je n'en trouve pas dans cette teinte. où peut-on en trouver? merci
Bonjour,
Je viens de mon RDV chez l'électricien et je lui ai demandé de me faire un devis pour un cablage catégorie 5 et des prises RJ 45
Je voulais savoir ce que vous pensiez de ce système?
Bonjour
Pouvez vous m indiquez si une personne de ce forum a installe une cuve de récupérations de s Eaux de Pluie.
Si oui quel tarifs,credit d impot mise en place
bref des infos
merci a tous
nous faisons construire avec castor meaux 77 et honnetement rien à dire nous avons un commercial tres compétent qui nous suit et nous accompagne meme apres l ouverture du chantier,sympathique en pl
bonjour a tous j'ai mesurer mon esclalier la hauteur des marche eest de 20 cm sauf 2 qui font 19.5 cm concernant la profondeur elle sont de 23 cm mais il yen a deux qui fon t 22 cm . est ce que c
bonjour je voulais savoir combien peut couter un exepert pour maider et me conseiller diurant la construction de ma maison merci a vous
le problème de la garantie, c'est que l'expert peut estimer que ce n'est que purement esthétique....par contre, je crois qu'il existe une garantie de parfait achèvement qui dure un an et peut prend
Bonjour,
Je cherche aussi des renseignement sur les maisons de Manon à Perpignan ou d'autres constructeurs recommandés.
Où en êtes vous? Avez vous concrétisé votre projet? SI oui, pourriez vou
Je projette de construire dans l'année qui vient et je suis allé voir se que propose les "maisons pierres et traditions normandes" à l'agence de Louviers (27). Maisons et prix quasi identiques aux
Bonjour,
Un oubli a mon message précédent : une sous couche est elle obligatoire au passage de tous les enduits décoratifs e sachant que dans mon cas, une couche de peinture a déja été appliq
Bonjour à tous,
Après avoir fait plusieurs magasins, je me suis aperçu qu'il existait une grande disparité de prix en ce qui concerne les prix des enduits décoratifs.
Un effet "Comme la pier
Bonsoir,
Pour moi aussi c'est de l'enrobé a chaud, je crois que l'on va payer la facture afin de pouvoir faire intervenir la garantie decenale.
Bon courage a toi
Pipoune
Bonjour,
je vais faire construire bientôt .j'ai effectué un devis pour une maison de 117m? habitable +40m2 surfaces annexes avec clim gainable réversible, 2 baie vitrées dans le salon avec vole