et bien moi j ai finalement pris la city creme avec le plan de travail brun l electromenager en inox chez discounteo j ai mis une credence inox au dessus de ma plaque et tout le reste j ai mis une pei
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut papouille,
Je fais construire à Vieux-berquin. Sinon aujourd'hui des amis m'ont parlé de constructeurs belges : Kijk&bouw et sibomat. Les connaissez-vous?
Stéphanie
Forum: Faire construire
pas de problème, est-ce de l'enrobé à froid ou à chaud....d'après les informations que j'ai eu sur d'autres forums, mon enrobé à chaud devrait supporter sans aucun probleme la chaleur et le pas
Forum: Aménagement extérieur
alors pour etre bref
debut des fondations le 16/05/07 vide sanitaire sur 10 rangs de parpains avec dalle de fond , dalle de planché non coulé
reprise theoriquement cette semaine pour mise en pla
Bonjour a ttes et a tous
Qui peux me donner des infos sur ce mode de chauffage (je le souhaie uniquement en resistance electrique et hydro)
merci pr vos infos
tarifs , prix technique
Bonjour à tous,
A ceux qui pensent qu'un constructeur efficace est un constructeur cher et très long dans les délais de livraison venez chez Lelièvre, sans aucun doute vous y trouverez sastisfact
Salut Stephanie,
Il est décrit ds le post "votre avis sur les maisons buchert...", je te l'ai fait remonter!!!
Je ne connais pas Maisonneuve mais je sais qu'ils ont gagné une médaille (d'or j
Bonjour papouille,
Si c'est pas indiscret, pourrais-tu me faire un rapide descriptif de ton projet et le budget. Ca à l'air vraiment sympa.
Stéphanie
Bonjour à tous,
Ca fait plusieurs jours que je vous lis. J'ai appris pleins de choses, c'est très sympa. Nous avons un terrain et sommes actuellement à la recherche du constructeur idéal. Il y e
Bonjour,
Pour nous, tout se passe bien; ouverture de chantier le 15 décembre 2006, début des fondations le 15 janvier 2007 et si toutse passe bien remise des clés, fin juillet. En ce moment, ils
Bonjour,
Nous avons signé notre contrat de construction le 15/03/2006 et déposé le PC le 27/04/2006,nous avons un chauffage par climatisation réversible et le cumulus au sous sol, donc on se dema
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut pims30,
Visiblement tu es dans le 38 ? ... Si c'est le cas, est-ce indiscret de te demander le nom de ton constructeur ?
Merci par avance,
Cdt,
Pascal
Bonjour à toutes et à tous,
C'est mon premier message sur ce sympathique forum. Ma femme et moi faisons effectivement construire une petite maison en montagne (au dessus de Grenoble), et après l
Bonjour à tous
Si vous voulez être sur d'avoir vos clés ,faites vous assister par un huissier qui constatera s'il y a chantage aux clés et constatera les réserves par la mêmes occasions
N'h
Bonjour,
Nous faisons actuellement bâtir dans un lotissement près d'Amiens par les maisons les Naturelles. Je ne te les conseille pas, nous sommes plusieurs à être passés par eux dans ce même l
je suis pas persuadé que les intempéries soient un motif valable pour reculer la remise des clés.
Essayez de vous renseigner auprès de la DDE ou DRE par chez vous, ils donnent de bons conseils pa
De mon côté j'ai appelé la caisse des dépots et consignations (pour les contacter, appeler la trésorerie dont dépend la commune où vous faites bâtir pour lui demander les coordonnées du servi
Je crois bien qu'on va être dans le même cas : on fait bâtir par maison d'en Flandre et on a eu un chagment de conducteur des travaux il y a 2 mois et depuis ç'est dur la communication ....
On
Bonjour
je connais une bonne entreprise générale de batiment qui me construit en ce moment ma maison a 7 kms au sud de LAON 02.
Jusqu à présent le boulot est nickel ( actuellement niveau charp
Bonjour,
tout d'abord, merci pour votre réponse.
Concernant la prolongation de 3 semaines, cela repousserait la date de livraison au 27 Juillet, au lieu du 6.
Cependant, il manque encore les
merci beaucoup de m'avoir repondu j'ai tout pris en note et je vais allé faire un petit tour sur le site que tu me donne papouille merci encore !!! a bientot
Bonjour,
aucune certitude dans ma réponse mais si vous faites intervenir des sous-traitants pendant le chantier il est possible que le constructeur avance cet argument. Par contre, la question qui
-pour l instant formidable
-la maison pousse comme un champignon
-presque arrivee a hauter de la dalle
-tres bonne equipe de macon
-que du bonheur
-quand c est bien il faut le dire.
Ben alors, il n'y a personne qui puisse m'aider ???
Au passage, si quelqu'un peut également me dire si le fait que le constructeur soit en congé repousse le délai légal de livraison...