Bonsoir, voilà nous faisons construire avec Castor Valenciennes.
Pour l'instant le trou n'est pas encore fait. On attend.
Il faut surtout ne pas se laisser avoir avec les commerciaux. Ce sont d
Forum: Faire construire
ou etes vous dans la somme?
Car il y a aussi SCLIV (friville escarbotin) à la limite de la seine maritime. Trés bon constructeur qui marche avec le bouche à oreille.
bonne soirée. my
Bonjour,
Je recherche un bon artisan maçon qui pourrait me construire ma maison
n'ayant plus confiance en les constructeurs, j'ai eu des déboires avec un certain constructeur (maison familiale
Bonjour,
Je me permet de laisser un message en dessous du votre car j'ai le meme genre de probleme avec de l'enrobé "normal". Il a deja etait refait une fois et je trouve qu'il supporte toujours a
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
J'ai vu un reportage à ce sujet, si vous avez des reserves lors de la reception de votre chantier vous ne devez pas verser les 5% restant et le constructeur est obligé de vous donner le
Bonjour, nous les avons rencontrés afin de faire un avant-projet (gratuit) ; nous nous sommes rendus à la maison-témoin de Bailleul. Bon Accueil, nous avons RDV la semaine prochaine afin de voir n
Bonjour
pour bien voir les différences entre les constructeurs que tu choisiras demande a avoir une notice complète et idéalement personnalisé à ton projet.
tu dois également faire attention
Je viens d'obtenir 4.4% (taux fixe)au crédit mutuel pour 170000 euros sur 25 ans avec 16500 de pret a taux zéro et 16500 euros de pret coup de pouce a 2.15%. Je suis passé par un courtier. avec 4.
Bonjour,
En ce qui concerne les devis, tu peux essayer ce site :
http://www.123devis.com/devis_google/formulaires/act50_demande_de_devis_construction_maison.htm
Je ne sais pas ce que cela vaut.
Bonjour
J'ai vu Piraino cher pour une maison basique au niveau look, tant qu'a payer cher je préfère une maison personalisée .
Maison de l'alloeu , trés bien meme niveau de prix que Demeure d
j'ai un plancher chauffant et j'ai fait posé une cheminée.Effectivement il ne faut pas de passage de tuyaux sous la cheminée quant à la cuisine pas de problème avec les tuyaux.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour a tous,
Voila nous avons envi de faire construire et nous aimerions savoir les pièges a éviter quelles questions faut il posées les petit détail a ne pas oblier, si vous connaissez des si
BONJOUR
J AI LE MEME PROBLEME POUR LES 5%
on est en train de construire avec les maisons GEM et on a pleins de problemes le chantier n avance pas, et le chef de chantier fait la sourde oreille
Exact, j'ai vu ta réponse dand l'autre blog,
Pour Maisons de l'Alloeu, nous avions eu un contact sympa, et de très bons échos sur eux.
@+
Oliv
Bonjour, Rose marie
Où faites-vous construire et par quel constructeur ?
Nous, notre réception va se faire sous peu et nous émettrons ds réserves avec consigne du chèque de 5%.
Pour cela
Bonjour à Tous,
Les traverses sont en fait des "barres" horizontales dans les baies vitrées, utilisées courament chez Demeures du Nord; ça donne un aspect plus contemporrain à la maison.
D'au
Bonjour Papouille , qui est ton contact chez Demeure du Nord
M. D.... ou M. B.....
Quel surface utile recherches tu ?
Quel tarif te propose t il ?
Perso j'attends une offre de leur part pour 200 m
Bonjour à tous,
Ca y est, nous sommes allés chez Demeures du nord hier soir!! Nous avons été surpris en bien au niveau du budget qui, certes, est supérieur à celui de Piraino mais pas tant q
Salut fo, merci de ta réponse.Je voulez savoir si les constructions d habitat concept sont correctement faite ou s il y avait des probléme car mis a part les changements de conducteurs et les delais
Bonsoir Florence
Merci pour la réponse.
Effectivement je commence à entendre du bien sur Socoren. Par contre en ce qui concerne Maisons de l'avenir, nous faisons une croix dessus et je ne les