Oui je fais juste remarque qu'il prend des racourcis. Je suis un homme de fait, je vais pas dire a un de mes clients bon faite comme ca ca devrai passer, parce que quand je fais l'etude derriere je su
Forum: Energie, chauffage et isolation
je dirais que tout dépend de certaines choses.
Pour ma part, j'ai signé un contrat de construction avant l'achat de mon terrain. Le terrain n'étant pas encore viabilisé et terminé par le lotisse
Forum: Faire construire
sotval a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> Par contre j'ai eu le paiement confiance mais en
> septembre 2006 ils devaient arrêter.
> Nous avons anti-daté le c
dans le nord 30 km de lille
100 000€ pour 1200 m² non viablisé
sinon sur lille ou périhérie tres proche entre 200 et 450 000 pour max 1000m²
bonjour
entre 50 000 et 1 000 000 € tout dépend de la finition ,des matériaux utilisés ,du chauffage
Mais compte entre 1000 et 1500€ du M²
A+
bonjour à tous
sotval oublie le téléphone ,déplace toi c'est toujours plus impressionnant d'avoir un client en face de soi surtout si celui monte légérement le ton (surtout si qque client so
112688.
thermophil
05/06/07 12:05
Au vu de tous ces details, il est ligitime dans ce cas que tu te fasse dedommagé...
Parcontre si je peu me permettre par rapport à ton appel au ministere, je serai toi je ferai quand meme attenti
Je viens d'appeler le ministère de l'environnement, écologie, etc... et j'ai pu m'entretenir avec le chef de projet Réglementation thermique...
il m'a donc confirmé que la RT 2005 imposait une c
bonjour,
qu'elle est la duree, en moyenne, entre le moment ou on signe le contrat de construction et le depot de permis de construire effectue par le constructeur?
d'avance merci
Euh ...
Deja tu as un constructeur serieux qui respect la RT2005 donc c'est bien, le probleme c'est qu'en juillet il ne savait pas ce qu'aller entrainer la RT2005 (retard du ministere et des editeurs
Bonjour,
mon constructeur me demandait 3500 euros pour respecter la RT 2005 mais j'ai refusé de signer l'avenant car on a signé notre contrat de construction en Juillet 2006 et le PC a été dép
Bonjour,
j'ai signé mon contrat en Juillet 2006 et déposé le PC en Octobre 2006.
Je tombe donc sous le coup de la RT 2005 et le constructeur a voulu me faire signer un avenant de 3500 euros car
Pour info les meilleurs constructions sont ceux qui marche uniquement par le bouche a oreille est qui ne font jamais de pub (de ce que j'ai vu biensur ...)
Etant donné qu'il ne font pas parler d'e
j'ai besoin de votre aide je voudrais savoir si on pouvais transformer un portail en fer de 3m50 a battant en portail coulissant si oui comment merci de votre aide je viens de faire construire et j'ai
Forum: Aménagement extérieur
Ah en effet c'est rapide.
C'est sûr que les petits constructeurs sont plus rapides: ils ont moins de volume que les grosses sociétés.
Bon courage pour la suite!
C'est ce que je me suis dis mais entre les rdv et les signatures il ya fossé. Et puis, j'etais content que des clients satisfaits me les conseils. Il n'y a rien qui m'enerve plus que de voir des gens
Pour ma part, toutes les conditions levées le lundi 12 mars, rendez vous le lundi suivant (le 19) , ouverture compteur d'eau le vendredi 23 mars ensuite demarrage le 28 mars.
C'est pour ces raisons
Houzgirl. J'ai vu ton post.
Donc tu es en bonne voie alors.
Sinon, peux-tu m'expliquer comment ce passe la visite technique?
Ca dure longtemps, que devons nous préparer?
Il me tarde de voir la
Et ben faut pas vous plaindre.
Moi, j'habite en Haute Savoie, et j'ai payé mon terrain 190000€ pour 800m2.
Je précise que c'est en lotissement, donc viabilisé.
Mais il faut en plus, ajouter le
PeterParker, arrêtes de leur faire trop de pub, ils ne pourront pas faire autant de maisons... Leur carnet de commande doit être bien rempli en ce moment! Après, je comprends que certains te prenne
Il y a aussi le mortier, sable + ciment, le béton pour faire les fondations, le ferraillage de celles ci et les fers à béton tous les 5m ainsi qu'une rangée de chainage... Cela alourdit quelque pe
Forum: Aménagement extérieur
Je suis ni pour ni contre le nucléaire il se trouve qu' aujourd'hui l'elec produit moins de CO2 que le propane (et si il y a quelque chose de polluant la dedans !!!!) et que le propane est une energi
sandra tu cherches mal il y en a un tres serieux qui bosse tres bien mais comme ils ne font pas de pub, tu ne les trouveras pas comme les autres, c'est le bouche a oreille qui marche. Si ca t'interess