bonjour à tous
Il y a toujours beaucoup de polémique autour du choix de son constructeur.
pour certaines enseignes des chantiers peuvent bien se passer sur une région et sur une autre région moi
Forum: Faire construire
Ca doit etre du TH38 100+10, c'est du polystyrène expansé.(R=2.65)
C'est a priorie ce qui ce pose generalement dans votre region.
Bon isolant rien a redire.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut nous avons un terrain de 2400 m² viabilisé pour 61000 euros + 9000 euros de notaire et agence inclus entre rouen et le havre
Bonjour,
sur notre notice descriptive, dans la partie isolation c'est ecrit : 100mm Polystyrene + 10mm Platre.
Y a rien d'autre. Il s'agit des prestations de base conforme à la RT2000 je suppos
Bonjour,
Nous avons payé notre terrain en lotissement près de ROUEN 60400 euros pour 648 m2.(viabilisé, borné, tout à l'égout et TRE prise en charge par le lotisseur) + 5250 € pour le notaire
Tout a fait.
Apres pour une maison individuelle ... est ce vraiment utile d'etre meilleur acoustiquement. Je ne pense pas mais tout depend de votre environnement exterieur.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Le bon sens voudrai que le calpinage du plancher prenne en compte un hypothétique futur cheminé.
La loi sur l'air n'impose que la souche en toiture et la reservation dans la dalle du plancher de
Si vous allez dans son sens et completez vous meme l'isolation, vous vous evitez tout les problemes lié a une procedure.
Aprés le risque c'est d'exploser le budget consommation de chauffage. (comme
Bonjour a tous,
Je voulais savoir, nous allons avoir un plancher chauffant électrique dans notre maison et comme cela est prévu dans la règlementation thermique 2005 on a un conduit de cheminée
C'est une chouette maison félicitation malgré quelque petit désagrément ...
Nous on fait construire avec toit de province qui fait parti du groupe ganova et pour l'instant on est en phase d'atten
BONJOUR THERMOPHIL
JE VOUS TIENS AU COURANT DE MES DEMARCHES AUPRES DU CONSTRUCTEUR C EST J ESTIME LA MOINDRE DES CHOSES ...
JE LUI AI DONC DEMANDE L ETUDE THERMIQUE QU IL N AVAIT PAS, BIEN SUR
Mes problèmes déjà évoqués avec les maisons Lelièvre ne sont pas résolus, j'ai encore de l'eau dans mon sous sol. J'ai refusé les clés pour la deuxième fois et ne sais pas dans combien de te
Hier, nous avons eu au téléphone notre commercial.
Je suis contente car il est toujours à notre écoute. Il doit nous recontacter afin de faire avancer la visite technique.
Effectivement il y a
sotval a écrit:
-------------------------------------------------------
> Dis-moi Nouvelle27940, as tu moyen de demander à
> tes futurs voisins ou bien de regarder sur la
> pancarte quand ils on
Tout à fait d'accord,
je ne vais pas jouer les apprentis sorciers et faire tout de mon côté en pensant que j'ai la vérité absolu. Chacun son métier.
Ca n'empêche que ça montre aussi au con
Salut,
Je fais construire par Babeau une maison de 130 m2 avec sous sol et cela nous à coûté 126 700 euros en moyenne, sachant qu'on a pris certains petit plus. Par contre la notre est de plain
Bonjour!
On nous a dit exactement le contraire! Une serpillère et de l'eau seraient suffisants pour le nettoyage, éventuellement un peu de vinaigre blanc en cas de grosses salissure. Apparemment,
Biensur qu'il est possible de le faire!
Si le constructeur te fait chantage aux clés - tu viens à la récéption avec un huissier qui prends note de toutes les réserves et tu consigne les 5% che
Mais comment faire du rafraichissement avec du solaire ?
car la clim à le vent en poupe.. et tous les installateurs de Air/air rusent d'idées et de pub mensongère afin de proposer une solution qui
pour la fonction clim, ça ne m'intéresse pas, à la fois pour le côté écolo, et surcoût de conso électrique en été qui fait qu'on ne réalise plus d'écononomies, et franchement la clim c'est
Bonsoir à toutes et tous.
Nous faisons actuellement construire dans l'isère avec le constructeur GANOVA.
Afin de faire partager à tout le monde cette expérience, nous avons monter un blog re