Bonjour GIEL,
Fin juin nous avons la remise de clés de notre logement et ce jour là nous devons donné les derniers 5% de travaux. Mais après visite sur le chantier avec le responsable du chantier
Forum: Faire construire
Qui peut me dire si il est possible de déposer le chèque de 5% pour la remise des clés chez un notaire car les travaux de notre appartement ne sont pas finis comme il faut.
Comment dire, ta derniere phrase et absolument exact, parcontre pour les 2 premieres je ne suis pas d'accord et j'ai assez developpé mes arguments plus haut pour ne pas en reparler encore dans ce pos
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je pense que thermicien c'est un metier quand meme.
Si tu fais pas confiance a ton constructeur (je m'entend biensur tu m'a dit que t'avait pas de soucis) je pense que tu peux faire confiance au bure
l electricité produit non seulement des déchets nucléaire et elle consommeaussi de l energie fossile pour étre produite.
et comme tu le dit si bien le propane qui produit du co2 est absorbé e
bonjour, rencontrer le directeur??? on a même son portable.. On a rencontre le directeur commercial, le directeur de l'agence, on a été en contact avec le directeur technique !!! Ils sont tous bien
Selon le décret du 24 Mai 2006 , il faut 20% au Nord, 20% à l'Est, 20% à l'Ouest et 40% au Sud.
J'ai repris mes plans et fait le calcul des surfaces vitrées orientées Sud (compris Sud Ouest et S
Bonjour, il nous tardait nous aussi de voir notre maison sortir de terre.... C'était en mars 2006 !!! Maintenant nous sommes en juin 2007 et un an plus tard nous n'avons toujours pas les fondations !
Construisez vous avec Maison Castor, en particulier celui de Valenciennes ? J'aimerais bien voir quelques unes de leurs réalisations, connaissez vous des lotissements en cours présentant leurs maiso
salut , moi j'ai payé 98500 € +7000 € de frais de notaire pour 1000 m² en lotissement a malataverne dans la drome c'est trés cher ,mais malheureusement c'est les prix dans la region, du coup n
Je déconseille fortement ce constructeur qui n'est fort que pour faire des avenants de plus values.
- 6 mois de retard dans le départ du chantier,
- départs successifs de 2 chefs de travaux, et d
essayer de voir avec des anciennes porte d'intérieur de maison, elles font en général, 2m10 x 72, dans ma région je sais que l'on trouve des portes a pas cher en dépot vente
Oui, vous pouvez exiger un calendrier des travaux, mais il faut indiquer les indemnisation en cas de retard. En gros, il vont prendre une bonne année pour la réalisation, ils vous livreront la maiso
Pourquoi ne mettez-vous pas au fonds du placard une "rallonge" en profondeur de 10 cm ? Attention toutefois à la charge sur l'étagère. plus elle est longue et large, et plus on met du poids dessus.
Dis-moi Nouvelle27940, as tu moyen de demander à tes futurs voisins ou bien de regarder sur la pancarte quand ils ont eu leur permis de construire?
Ils ont signé quand leur contrat de construction?
merci ,j'avais fais faire un devis a babeau pour une maison de 100m2 pour 100000euro j'avais trouver cela un peu chere mais c'est peut etre le prix.
SALUT
moi je vais payer 63000 euros pour 700 m2 et 13% de frais de notaire(frais de geometre compris, viabiliser)
dans le sud est de la france les terrains sont entre 200 et 400 euros le m2 (la foli
Et l'avantage à passer en chauffage électrique au sol c'est que tu as le droit à un prêt plus élevé avec Vivrelec et le Crédit Foncier: 60euros/m2 sur 72 mois contre 45euros/m2 pour du électri
alors la cuisine de mes parents à 20 ans elle a super bien viellit, ils la changent pour changer de couleur et de style.
à l'époque ils l'avaient pris chez casto et ils prennent la nouvelle chez c
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Il va y avoir une Maison d'en France, sur mon lotissement. Ce sont des personnes que je connais. A ce jour, à part leur panneau il n'y a rien.
Cela est démoralisant quand tu vois les maisons des a