Bonjour,
C'est effectivement très cher . Moi j'ai commandé la mienne chez cuisine plus, d'un devis à plus de 11000 euros sans pose et electro ménager, j'ai négocier moins de 6000 euros une cui
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour, je voulais savoir si quelqu'un a mis une clim reversible chez lui. Jaimerai savoir si c'est rentable par rapport aux chauffage électrique ? merci d'avance.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je vais faire construire bientôt et j'aimerai savoir quels sont les constructeur fiable
dans les Landes. j'ai pris rendez vous avec Batieco, conforeco et Maisons Europa.
merci pour vos
Forum: Faire construire
qu'est ce que l'AAMOI ?
combien coute l'intervention d'un expert lors de la remise des clefs et pourquoi faire appel d'abord à un huissier et ensuite à l'expert . je suis dans le même cas que Ben
Bonjour,
Mon conducteur de travaux (notre maison est en contruction) nous a dit de profiter que le crépi de la maison n'était pas encore fait, pour peindre les poutres en bois des fenètres car l'e
bonjour, je fais construire et j'aimerais en meme temps faire une cuisine. j'ai fais plusieurs devis chez des cuisinistes (environ 7000 euros posée chez concept cuisine, il fabrique eux-meme les elem
Bonjour,
Je souhaite connaître quelle isolation thermique choisir pour un projet de constructiob d'un pavillon type mansard ? le brisis et le terrasson seront couverts en ardoise.
MERCI DE VOTRE RE
Nous avons acheter notre cuisine chez hygena pour 6000euro avec frigo,four, plaque de cuisson le tout avec 40% de reduction et je te rassure tu ne tes pas fait avoir.
Nous faisons construire et souhaitions faire notre douche a l'italienne comme toi afin d'avoir une moins value, apres discussions avec un ami carreleur nous avons trouver ça très compliquer et avons
Maisons Lelièvre est sérieux mais assez cher. Ils font des maisons dans la Sarthe? Je connais principalement ceux en IdF... En tout cas, les amis qui ont fait construire pas eux n'ont pas eut de mau
Va sur le site chaleurterre.com, tu trouveras de multiples exemples qui pourront t'éclairer dans ton choix. Bonne chance
bonjour je souhaite inclure des baies vitrees a galandage avec des volet roulants type titan. quelles sont les dimensions maxi qui se trouve dans le commerce. et avez vous des avis la dessus
merci
allez voir la CAFPI a evreux qui est courtier ou la poste en ce moment il y de tres bon taux 4,05% car le credit immobilier de france est a 4,80 en ce moment
Ce n'est pas grave nadège. .Vaux mieux être averti maintenant que d'être déçue par la suite. Je me voyais dèjà payer moins chère les différentes taxes, très élévés dans notre "ville royal
Bonjour à tous,
Je cherche des infos, et surtout du "vécu", concernant l'aérothermie: quelqu'un s'est-il lancé dans une pompe à chaleur air-eau dans une zone moyenne montagne (600 m d'altitude)
Je voudrais jouer les rabats-joie mais lorsqu'il y a un crédit d'impot, cela vient après le calcul du revenu imposable et de l'impot; Le service des impots calculent les impots que vous devez normal
Désolé mais le crédit d'impôt ne devrait s'appliquer qu'aux biens achetés à partir du 6 mai 2007.
Alors que lors de la campagne, l'ump avait annoncé que cela devrait aussi concerner les prets
Je t'en prie Myriam mais pour le PTZ tu sais nous aussi on devait en perdre le bénéfice mais depuis le 1 avril ils ont remonté les plafonds, peut être que finalement tu y a droit. Par contre Geula
savez vous si les beneficiaires d'un pret a taux zero peuvent aussi beneficier de la reduction d'impot liée aux interets du pret principal
ça m'étonnerait beaucoup !!
Bonjour,
Nous sommes très déçu par leur manque d'organisation.
Après avoir fait notre terrassement il n'ont pas été capables de prévoir le coulage des fondations tout de suite. ça reste co
Bien sûr que l'on peut faire un compromis de vente avec un particulier, une agence n'a rien à voir la dedans. Il faut savoir que le compromis se fait devant notaire en présence de l'acheteur et du
Je pensais que le vendeur passait par une agence, pardon... dans ce cas demande conseil à l'ADIL de ton département, eux auront l'info... Par contre je me demande si le vendeur ne doit pas forcémen
Ecoute Myriam je suis dans le même cas que toi: on a signé la promesse de vente pour un terrain en lotissement en mai, en même temps que le CCMI, nos offres de prêts date de août. tout va bien, l