non ils font ca pour te bloquer c nimporte quoi donc laisse tomber cherche un autre terrain et si tu veux un constructeur je te conseille les constructions loveriennes à louviers super serieux
Forum: Faire construire
Pour une PAC, on utilise les significations à 2 termes séparé par /. Ce qui précède le sigle signifie la source dont sont tirées les calories et après le sigle ton type de chauffage.
Exemple
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Mon probleme : nous souhaitons faire construire. Nous passons par un constructeur , lotisseur aménageur X qui vend aussi le terrain. Il nous propose de construire en CCMI mais...il est tr
Bonjour,
J'espère qu'il n'est pas trop tard, je viens de tomber sur ce forum en cherchant le site de ce constructeur, pour envoyer un courrier de réclamation, voire plus.
A FUIRE COMME LA PES
Nous cherchons à faire construire, et avons établi un projet. Maintenant on hésite entre trois constructeurs : Maisons Lelièvre, Maisons Pierre et MCG... pourriez vous nous donner vos avis ? merci
bonjour à tous,
Nous cherchons à faire construire, et avons établi un projet. Maintenant on hésite entre trois constructeurs : Maisons Lelièvre, Maisons Pierre et MCG... pourriez vous nous don
bonjour, nous avons choisi nous aussi ,les dauphinelles pour une maison en lotissement à Voreppe et nous avons vu un chantier à entre-deux-gieres, qui nous a paru bien, mais je pense qu'il faut êtr
Non c'est sur tu as toujours un doute, mais je crois que rien que d'aller voir des réalisations dans des lotissements tu es très vite fixé, maintenant à toi de savoir si tu payer moins cher avec u
Connaissez vous demeures du nord à Lille? ce sont des architectes et ils sont constructeurs, ils ont plus ou moins le monopole sur le nord pour les maisons de standing.
un architecte ne peut en aucun cas etre salarié dans un bureau d'étude de constructeur en tant qu'architecte, l'objectif d'un architecte est de concevoir le meilleur rapport qualité/budget pour son
Bonjour,
Qui peut me dire ou je peux trouver le mode de calcul pour déterminer la puissance des résistances pour un chauffage électrique par le sol, 3370 W pour 44 m2 de superficie ( construction
Tu parles au début d'une air/air puis d'une air/eau? Ce n'est pas du tout pareil. Concernant le prix cela dépend de la marque mais disons au total pour une PAC air/eau, c'est à dire plancher chauff
bonjour je souhaite faire construire chez maison babeau seguin la boissiere de 115m2 avec sous sol si quelqu'un fait construire ce modele de maison 'pourrais je avoire une idee du prix que vous l'av
bonjour,
je pense que la personne la mieux placée pour te renseigner c est ton notaire et tu pourra lui poser toutes les questions que tu veux,moi de ce coté je n ai pas je n ai eu aucun probléme
mais enfin!
comment peux-tu etre sur de faire le bon choix,je ne crois pas qu il y ai un seul constructeur efficace a 100%,meme invonlontairement ils peuvent commettre des erreurs,mais vont-ils les r
Bonjour Giel
ma question: Dans le cadre d'une constuction d'un pavillon style Mansard quelle isolation thermique préconisez vous à l'étage sachant que le brisis et le terrason seront couverts en a
Dans mon précédent message, je parlais de JB !
Pour Maisons d'en France (que j'ai choisi), les maisons sont de bonne qualité mais les travaux peuvent être longs (en tout cas, sur Saintes), même
Bonjour,
Je connais quelqu'un qui a fait construire avec eux sur Angoulême.
La maison est plutôt bien faite mais, en fait, tout le terrassement n'était pas compris dans le prix ; donc une plus-
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire avec l'entreprise CICORA (Compagnie de construction Rhône-Alpes), qui a son siège basé à Tarare. Nous n'avons pas beaucoup de renseignements sur cette