pour remix ( et autres aussi )
J'ai fais construire par ECA (orchies) et j'ai 155 M² habitables pour environ 150 000 € ( menuiserie alu/bois, vrd incluse, terrasse,joint clair,...)
A+
Forum: Faire construire
113252.
seb59660
18/05/07 12:22
tu fais construire sur quel secteur parce que maison d'en france je pense que ça dépend aussi des agences.
Certains te diront que le délai des 2 mois commencent au moment du choix des matériaux, d'autres te diront qu'il commence à partir de l'obtention du permis de construire et d'autres te diront qu'il
113254.
cfvh
18/05/07 11:22
Même si notre choix ne s'est pas encore arrêté sur un constructeur, je peux t'assurer que Maison d'en France pratique encore les 5% - 95% car si tu vas sur leur site internet, c'est ce qu'ils indiq
Bonjour à tous,
Juste une petite question à laquelle j'espère qq pourra répondre : nous avons eu notre réunion technique le 27 Mars et ils ont 2 mois pour commencer. Si ce n'est pas le cas, co
Bonjour,
Maison d'en France ne fait plus le paiement confiance depuis septembre 2006 de mémoire. Car je devais signer avec eux et j'ai tout annulé. Il procède comme les autres maintenant.
Bonjour,
Pour ma part, j'en suis à ma 3ème construction. Les 2 premières maisons ont toujours été vendu dans la 2ème année suivant la construction. La TVA à rembourser n'est pas si énorme
C'est sur il y a toujours des exceptions, mais je pense qu'une entreprise qui en fait 10 par an et qui est régulier tous les ans sur le nombre de maisons construite et qui ne fait que très peu de pu
Pas eu d'écho du tout à ce sujet, mais je crois qu'ils contruisent des maisons à coudekerque branche il me semble si tu es du coin mon constructeur construit une maison à Leffrinckoucke en front d
Nous devions prendre ce constructeur au départ mais nous avons été méfiant car le commercial était vraiment léger ( rdv non honoré, de tres grosses difficultés pour aller visiter des chantiers
Bonjour,je fais construire ma maison par Maisons Familiales de Montpellier,je voudrais vos avis sur ce constructeur svp ,en particulier dans ma région !! merci
bonjour moi je te conseille les constructions loveriennes à louviers rien à dire c super serieux entreprise general de batiment
Passez par un architecte ne coute pas plus cher.... J'ai beaucoup d'expérience autour de moi de personnes (famille ou amis) qui sont passés par un architecte: ils avaient un budget normal (pas hyper
Bonjour,
J'ai signé avec eux...
Le départ de la construction a pris plus d'un mois de retard...Ils sont très, très lent.
C'est du CTVL tout simplement...
Je me fais beaucoup de soucis pour la
Bonjour,
Je suis une autre personne qui a signé avec Demeures Terre et Tradition.
Le démarrage de la contruction a pris plus d'un mois de retard....
Beaucoup de promesses du commerciale étaient
Bonjour,
Y'a t-il vraiment + de risque a faire construire avec un bureau d'étude??? car j'ai été visiter plusieurs de leur chantiers sans qu'ils le sachent bien evidement et les propriétaires ét
Tu n'as pas de chance car, d'après ce que j'ai pu voir sur les différents sites, c'est un 'bon' constructeur. Je les avais contacté il y a 3 ans et un ancien collègue était passé par eux. Ils so
Comme vous le savez, j'ai eu pas mal de problèmes avec ce constructeur et j'ai vu d'autres personnes qui avaient eu d'énormes problèmes avec eux. Il faut adhérer à l'AAMOI et aussi envoyer des do
J'ai fait construire une maison 8 ans après la 2ieme. Il nous restait encore 6 ans à payer. Avec 2 enfants en bas age, nous ne voulions pas déménager 2 fois. Nous avons donc négocier avec notre b
Le problème dans ce ca là funti est de se loger quand même, je connais quelqu'un qui a vendu sa maison et est partit en location le temps de la construction, sans parler du fait qu'il paie un loyer
ah et bien dis donc
par contre ce sont bien ceux d angouleme????
nous qui voulions signer avec eux car ils nous parle de garantie de livraison, prix ferme....;
merci
Bonjour,
Un peu d'intendance, sans vouloir vous ennuyer : je vous remercie pour la réponse sur mon mail à la maison. nous avons une panne informatique qui ne nous permet plus d'envoyer nos mail (no
Suite à mon premier message du 30/04/07 concernant ce constructeur avec qui je rencontre de sérieux problèmes déjà évoqués dans le précédent message. je suis toujours les pieds dans l'eau au