Bonjour,
Je vends une Clôture en panneaux rigides longueur 16,00m
constituée de:
- 8 panneaux rigides en fil de 4mm, vert, largeur
2.00m hauteur 1.70m.
- 9 poteaux à sceller profil H dimension
Forum: Les lotissements
Salut
Concernant les normes, généralement sur tous les sites ils te proposent une page ou un lien vers celles-ci.
exemple http://www.les-boites-aux-lettres.fr/normes-poste
D'ailleurs niveau p
Forum: Aménagement extérieur
11374.
roninfr
28/04/15 19:54
Bonjour,
Je reviens vers vous car j'ai bien avancé sur mon projet de construction.
En effet, j'ai acheté le terrain 341 et je pense choisir comme constructeur le Mas Occitan.
Sachant que je
BONJOUR NOUS AUSSI ON A DECOUVERT VIA UN PANNEAU D AFFICHAGE SUR LE TERRAIN !!! AUCUN DU NOTAIRE NI DE L AGENT IMMO (LE MEME ) NE NOUS LA SIGNALER ! QUEL LOTS AVEZ VOUS ! QUEL RECOURS PEUT ON AVOIR
Forum: Faire construire
Bonjour
Vince 22 tu as pu visiter le chantier ?
Suite au courrier pour l'appel de fond et le retard j'ai contacté l'agence qui m à répondu qu'ils faisaient aucune visite tant que le chantier ne
bonjour futur acquereur du lot 17 construit par maison castor
une petite question au niveau des tarif de raccordement edf,eauu,ptt et bien sur sur la cuve ???actuellement en recherche merci
Oui nous aussi on trouve ça long mais on est encore dans les temps car g appelé la mairie mi mars et on m'a dit fin avril début mai encore un peu de patience !!! Ne desesperont pas
Bonjour à tous,
J'ai eu Phénix au tel , j'ai poussé mon coup de gueule et la réponse est la suivante :
"Légalement la mairie d'Annay a le droit jusque fin juin puisque les dernières pièc
Bonjour, je suis passé voir le chantier hier après midi, les façades sont bien commencées voir même terminées pour certaines. Concernant l'intérieur de ma maison il n'y a rien de plus que l'ach
oui je pense aussi !!!!phenix me dit que Stempniak va faire accélérer les choses car ils connait des gens cela me laisse perplexe !!!!!! Je pense qu'ils essayent de nous contenter mais il vaudrait m
Bonjour à tous,
Et merci de vos nouvelles.
Je trouve cela également très surprenant.
Déjà je ne comprend pas qu'il y ai des livraisons par tranches, en septembre et en décembre?
Je n'e
J'ai fais confiance à Maison Sésame pour la construction de ma maison, et je suis très déçu, Maison Sésame passe par Cofidim pour réaliser les maisons, aujourd'hui une fois le dernier chèque e
Pour la chaudiere dans notre ancienne maison nous prenions la societe godard a erquighem sur la lys qui venait jusque chez nous
pas tres cher et surtout honnete
ils nous ont reparé a plusieurs re
bonsoir
j'ai téléphoné a la mairie et on m' a dit que pour les permis cela serait en mai et qu 'il avait jusque début juin pour rendre réponse
Emmanuel
Bonjour à tous
Je viens de prendre connaissance de ce forum, et donc je pense que c'est une bonne chose de pouvoir
échanger sur les problèmes rencontrer avec KOHR Immobilier.
Je ne sais pas o
Bonjour à tous,
La politique de l'autruche pour un problème de fissures chez Maisons PHENIX du groupe GEOXIA à voir sur le site Facebook :
https://www.facebook.com/maisonsphenix?ref=ts&fref=ts
bonsoir
qui voudrait bien me preter une regle pour tirer le beton de ma terasse? entre 3m et 4m svp
merci
Cordialement, votre voisine
pour mi mai
Virginie au
22 rue salvador dali
Bonjour,
j'ai mois aussi reçu un courrier en AR hier me demandant l'appel de fond pour l'achèvement des cloisons puis un autre courrier en AR ce matin que je dois aller récupérer. je suppose qu
courant année 2007, j'ai fais poser des volets sapin protégés par le traitement WOOD PROTECT 'garantie 30 ans) en 2012 je constate des désordres sur l'aspect et la tenue mécanique des volets et l
Forum: Travaux intérieurs et décoration