Je suis désolé pour vous si vous avez connu quelques problèmes après la remise des clefs. Mais pour l'instant rien à signaler de notre côté, tout se passe comme prévu (construction de qualité
Forum: Faire construire
11402.
bep
23/04/15 13:03
Bonjour,
Je suis sincèrement contente que votre construction avec M Roux se soit bien passée. Nous aussi nous étions ravis de ses services jusqu'à ce que la construction soit quasiment finie. J
J'ai également oublié que le maitre d'oeuvre atteste d'un retard de 13 jours sur le mois de Février et Mars, hors les travaux de gros oeuvre étaient terminé à cette date, mon lot se trouvait hor
Forum: Les lotissements
Bonjour, nouveau rebondissement dans ce programme, j'ai reçus un courrier en A/R ce matin qui m'informe que pour raison météorologie le chantier a subit une interruption d'une durée de 30 Jours, l
Bonjour,
De retour sur ce forum par hasard, nous avons fait construire avec eux dans le 53 et cela c'est bien passé. Je vous conseille d'aller faire un tour sur leur site Internet ou sur leur page
Bonjour à tous,
Nous sommes passés comme prévu par Isotech Conception, et nous sommes très satisfaits des travaux réalisés jusqu'à maintenant. Le chantier a commencé début décembre, et si
Bonsoir,
J'aimerai obtenir un peu d'aide votre part concernant un petit point lié à notre construction en cours.
Nous faison actuellement construire notre maison individuelle, il s'agit d'un p
Bonjour à toutes et à tous, apres avoir fait le tour des magasins pour cuisine on a opté pour cuisines affaires à ROUBAIX .Au niveau de l'acceuil le service apres vente c du professionalisme .prix
Bonjour à tous,
Petit extrait du reportage de 90" Enquêtes : La construction de leur maison a tourné au cauchemar !
http://videos.tmc.tv/90-enquetes/extrait-la-construction-de-leur-maison-a-tou
J'ai participé au tournage mais je n'ai pas été retenu au montage, vous pouvez retrouvez mon récit sur
http://annicozoe.forumconstruire.com et celui d'hélène sur http://www.forumconstruire.co
BonjourPour notre part nous déconseillons fortement Cimco.Au départ tous avait l'air très bien.Malheureusement au fur et a mesure où nous recevions les devis ceux ci étaient bourrés d'erreurs. D
Bonjour,
je suis entrain de faire l'acquisition d'un terrain au zac pradas pour une construction..
avait vous eu aussi des retard avec l'archi ? ( moi presque 3mois )
la mairie pour validé le
Bonjour,
je suis entrain de faire l'acquisition d'un terrain au zac pradas pour une construction..
avait vous eu aussi des retard avec l'archi ? ( moi presque 3mois )
la mairie pour validé le
Hello à tous,
J'ai moi aussi un courrier de capelli indiquant que nous serons livrés conformément à notre contrat soit en septembre, ou soit en décembre (pour les concernés).
On croise les
Hello à tous,
J'ai moi aussi un courrier de capelli indiquant que nous serons livrés conformément à notre contrat soit en septembre, ou soit en décembre (pour les concernés).
On croise les
Bonjour,
j'ai aussi fait l'acquisition d'un bien sur ce projet de PRESLES EN BRIE. j'ai reçu il n'y a pas longtemps un courrier me signifiant que la livraison sera faite dans les temps.
en vou
Bonjour Vince22,
Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet du programme de Presles en Brie et de la livraison du programme.
Selon les contrats, deux dates de livraison poss
Bonjour,
Bon çà y est pour nous.
Livraison ce jeudi si tout va bien.
Cela faisait longtemps que je n'avais plus accéder à ce forum et constate que c'est très calme...
Ne sachant plus
Bonsoir à tous,
A voir absolument mardi 21 avril 2015 à 20h50 sur TMC " 90' Enquêtes "
Construire sa maison : quand le rêve tourne au cauchemar
Résumé :
Des hommes et des femmes ay
Bonjour,
Je transmets votre message au service suivi client.
Merci de m'adresser un message privé avec votre numéro de téléphone ainsi que la problématique rencontrée.
Bonne journée,
Bonjour à tous
Notre chaudière a été mise en service par la société DOC CHAUFFE à Tourcoing
Cette société n'existe plus (liquidation judiciaire), de plus les avis sur celle ci étaient tr
Bonjour à tous,
Extrait du message sur le Top constructeurs de l'association Aamoi : http://www.aamoi.fr/top-constructeurs/item/1901-geoxia-groupe
#7 cess 19-04-2015 12:12
Bonjour,
Nous a
Bonjour,
Nous sommes les propriétaires du lot 19, nous arriverons en été 2016 si tout se passe bien...
Manque déjà papiers pour le permis de construire donc...
A bientôt bon courage à tous