Bonjour à tous,
Bien reçu François ! Nous sommes le lot D1, peut être voisin donc?
J'ai eu comme info qu'ils devraient faire les trottoirs et le nettoyage des espaces pour fin mai...à voir
Forum: Les lotissements
Aucune idée, nous n'avons pas encore évoqué les prix. Nous avons juste proposé ttes nos idées de modifications et il nous a dit oui ou non ( il a l'air plutôt ouvert ).
Bonjour,
J'ai actuellement une porte de garage mécanique que j'aimerais remplacer par une porte en bois, ce qui serait beaucoup plus écologique. Je voudrai que ma porte comporte un système méca
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous
Il me semble que l'enrobé final est de 4cm, donc il devrait permettre un passage facile.
Je demande confirmation à Ramery.
Bonjour.
Tu parles des bordures entre la route et les trottoirs ou entre les trottoirs et les garages?
Pour la première, il doit encore y avoir le tapis final donc la hauteur de route va encore au
bonjour, je suis a la recherche de l'adresse de vial-menuiseries afin de faire réclamation et de leur faire connaitre mon mécontentement. si vous pouvez me donner tout ca merci d'avance
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir
Vous n'avez pas l'impression que Ramery pose des bordures trop haute ????
Pourquoi ne pas poser des bordures du type A2 (avec une pente à 45°) devant les entrées de garage ??? trop cher??
Bonsoir
Vous n'avez pas l'impression que Ramery pose des bordures trop haute ????
Pourquoi ne pas poser des bordures du type A2 (avec une pente à 45°) devant les entrées de garage ??? trop cher??
Bonjour Lenormandu34,
Je vois à votre texte que vous êtes un peu tendu...
Nous aurions aimé régler nos différents avec M Roux mais malheureusement il ne nous en a pas donné l'occasion... Si
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Merci pour la réponse, c'est une bonne nouvelle. Savez vous si ce déplacement induit une plus value et si oui, approximativement combien? une centaine d'euros ou bien plus?
Cordialement
Bonjour les futurs voisins !
Après plusieurs mois d'attente, ça y est ! Nous sommes enfin les propriétaires de la parcelle n°15 !
A bientôt !
Bonjour à tous,
En cette période de (douloureuse) fiscalité, ajoutée aux TLE, TRE et tout ce qui peux encore exister ... Je m'interroge sur le foncier.
Quelqu'un aurait-il le recul nécessai
Un petit clin d’œil.
L'architecte des espaces verts (Mairie ou PREAM?) a particulièrement gâté la rue Maurice Béjart (tout au moins des n° 14 à 35) :
Non seulement ce sera l'unique rue No
Bonjour à tous,
Nous aussi toujours dans la course, nous sommes toujours avec notre devis et divers modifications.
Il faut vraiment réfléchir à tout.
Pour le cuisiniste ,Ixina belgique no
Bonjour ,
Concernant la maison, nous souhaiterions éventuellement déplacer la sortie d'eau qui se trouvera dans la cuisine. De ce fait, cela implique une modification des canalisations sous la da
Le temps passe et ce cher gérant de la franchise MIKIT qui m'a trompé en me vendant une maison à l'aide de plan qui ne représentait pas (et de très loin) la réalité n'a toujours pas tenu son en
Bonjour et merci pour vos réponses !
Alors du temps est passé entre temps, finalement nous avons lancé notre projet fin 2012 avec MAISON OIKOS à strasbourg (à côté du marais vert) très bon
Bonjour,
C'est quand même une chose récurrente peu importe la ville, le lotissement... Certains semblent avoir du temps à perdre! Dommage de devoir passer par la, la construction d'une maison es
bonjour à tous
je suis sur le lot 10 et je passe par Habitat Concept
je voulais vous mettre en garde car il y a des vols et dégradations sur certains chantier (lot5)
cordialement
Bonsoir à tous,
Pour notre allée de garage et d'entrée nous avons fait appel à la société AB 4 Saisons que je vous recommande vraiment des prix compétitfs, c'est rapide et vraiment bien fait
Bonjour à tous, QUELQ'UN PEUT IL NOUS AIDER,
Nous sommes propriétaire depuis 1 mois d'un terrain bordé par une riviere, nous avons voulu faire construire notre maison par corps de métier et non
bonjour,
Pouvez vous nous communiquer le nom de votre maçon, car nous allons faire construire et voulons faire une partie des travaux nous meme.
Merci d'avance.
Cordialement
Eva
Bonjour à tous ,
Désolé Chloé vous avez laissé un message le 24 février en disant avoir croisé un couple dans les locaux de Khor immobilier, c'était nous ;)
Au niveau des dernières in
Bonjour à tous,
Pour notre part, nous sommes toujours dans la course. Nous attendons que Loginor nous recontacte pour le passage notaire. Normalement, cela devrait se dérouler courant juin ou jui
Bonjour,
pour notre part nous nous sommes retirés du projet il y a quelques mois maintenant.
Mais nous faisons toujours batir et avons trouvé un terrain diffus libre de constructeur en Pevele.
Bonjour à tous
Nous sommes un peu presser de voir commencer les travaux du premier bâtiment tout en Haut
Nous avons acheté un type 3 de 56M2
La livraison est prévu fin 2015, mais nous douton
Bonjour
Nous avons fait construire notre maison avec Eric Roine. Celle ci nous a été livrée en 2011, cela fait donc 4 ans que nous y vivons un vrai bonheur.
A noter que le chantier est parfaiteme
Bonsoir,
Le notaire à un devoir de conseil, mais faut il encore démontrer qu'il le savait avant votre vente.
Le constructeur devait certainement le savoir mais il ne vous en fournira pas la preu