Forums faire Construire

Page 379 / 4439
Résultats 11341 - 11370 de 133142
chloebor
07/05/15 08:37
Bonjour à tous, Bien reçu François ! Nous sommes le lot D1, peut être voisin donc? J'ai eu comme info qu'ils devraient faire les trottoirs et le nettoyage des espaces pour fin mai...à voir
Forum: Les lotissements
Laxel
06/05/15 22:19
Aucune idée, nous n'avons pas encore évoqué les prix. Nous avons juste proposé ttes nos idées de modifications et il nous a dit oui ou non ( il a l'air plutôt ouvert ).
Florentin24
06/05/15 12:29
Bonjour, J'ai actuellement une porte de garage mécanique que j'aimerais remplacer par une porte en bois, ce qui serait beaucoup plus écologique. Je voudrai que ma porte comporte un système méca
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Laude
06/05/15 12:13
Bonjour à tous Il me semble que l'enrobé final est de 4cm, donc il devrait permettre un passage facile. Je demande confirmation à Ramery.
denischti59
06/05/15 07:44
Bonjour. Tu parles des bordures entre la route et les trottoirs ou entre les trottoirs et les garages? Pour la première, il doit encore y avoir le tapis final donc la hauteur de route va encore au
tartampion
05/05/15 22:46
bonjour, je suis a la recherche de l'adresse de vial-menuiseries afin de faire réclamation et de leur faire connaitre mon mécontentement. si vous pouvez me donner tout ca merci d'avance
Forum: Travaux intérieurs et décoration
lot75 - Flo
05/05/15 22:22
Bonsoir Vous n'avez pas l'impression que Ramery pose des bordures trop haute ???? Pourquoi ne pas poser des bordures du type A2 (avec une pente à 45°) devant les entrées de garage ??? trop cher??
lot75 - Flo
05/05/15 22:21
Bonsoir Vous n'avez pas l'impression que Ramery pose des bordures trop haute ???? Pourquoi ne pas poser des bordures du type A2 (avec une pente à 45°) devant les entrées de garage ??? trop cher??
bep
05/05/15 20:43
Bonjour Lenormandu34, Je vois à votre texte que vous êtes un peu tendu... Nous aurions aimé régler nos différents avec M Roux mais malheureusement il ne nous en a pas donné l'occasion... Si
Forum: Faire construire
Bzh74
05/05/15 20:40
Bonsoir, Merci pour la réponse, c'est une bonne nouvelle. Savez vous si ce déplacement induit une plus value et si oui, approximativement combien? une centaine d'euros ou bien plus? Cordialement
Laxel
05/05/15 20:28
lenormandu34
05/05/15 19:37
Ma59
04/05/15 18:07
Bonjour les futurs voisins ! Après plusieurs mois d'attente, ça y est ! Nous sommes enfin les propriétaires de la parcelle n°15 ! A bientôt !
Betty.34
04/05/15 14:30
Bonjour à tous, En cette période de (douloureuse) fiscalité, ajoutée aux TLE, TRE et tout ce qui peux encore exister ... Je m'interroge sur le foncier. Quelqu'un aurait-il le recul nécessai
lot 36
04/05/15 11:20
Un petit clin d’œil. L'architecte des espaces verts (Mairie ou PREAM?) a particulièrement gâté la rue Maurice Béjart (tout au moins des n° 14 à 35) : Non seulement ce sera l'unique rue No
valetlolo
03/05/15 21:34
Bonjour à tous, Nous aussi toujours dans la course, nous sommes toujours avec notre devis et divers modifications. Il faut vraiment réfléchir à tout. Pour le cuisiniste ,Ixina belgique no
Bzh74
03/05/15 16:38
Bonjour , Concernant la maison, nous souhaiterions éventuellement déplacer la sortie d'eau qui se trouvera dans la cuisine. De ce fait, cela implique une modification des canalisations sous la da
jpd2708
03/05/15 14:57
Le temps passe et ce cher gérant de la franchise MIKIT qui m'a trompé en me vendant une maison à l'aide de plan qui ne représentait pas (et de très loin) la réalité n'a toujours pas tenu son en
chatjnny
03/05/15 12:15
Bonjour et merci pour vos réponses ! Alors du temps est passé entre temps, finalement nous avons lancé notre projet fin 2012 avec MAISON OIKOS à strasbourg (à côté du marais vert) très bon
AlexTif
03/05/15 11:15
Bonjour, C'est quand même une chose récurrente peu importe la ville, le lotissement... Certains semblent avoir du temps à perdre! Dommage de devoir passer par la, la construction d'une maison es
lastuce
03/05/15 09:12
bonjour à tous je suis sur le lot 10 et je passe par Habitat Concept je voulais vous mettre en garde car il y a des vols et dégradations sur certains chantier (lot5) cordialement
nord59
02/05/15 18:20
Bonsoir à tous, Pour notre allée de garage et d'entrée nous avons fait appel à la société AB 4 Saisons que je vous recommande vraiment des prix compétitfs, c'est rapide et vraiment bien fait
maisondu76
02/05/15 15:01
Bonjour à tous, QUELQ'UN PEUT IL NOUS AIDER, Nous sommes propriétaire depuis 1 mois d'un terrain bordé par une riviere, nous avons voulu faire construire notre maison par corps de métier et non
EGPN
02/05/15 14:51
bonjour, Pouvez vous nous communiquer le nom de votre maçon, car nous allons faire construire et voulons faire une partie des travaux nous meme. Merci d'avance. Cordialement Eva
Francois59142
02/05/15 14:43
Bonjour à tous , Désolé Chloé vous avez laissé un message le 24 février en disant avoir croisé un couple dans les locaux de Khor immobilier, c'était nous ;) Au niveau des dernières in
Mum_Cawa
01/05/15 18:59
Bonjour à tous, Pour notre part, nous sommes toujours dans la course. Nous attendons que Loginor nous recontacte pour le passage notaire. Normalement, cela devrait se dérouler courant juin ou jui
vefran
01/05/15 18:05
Bonjour, pour notre part nous nous sommes retirés du projet il y a quelques mois maintenant. Mais nous faisons toujours batir et avons trouvé un terrain diffus libre de constructeur en Pevele.
amandine24
30/04/15 21:40
Bonjour à tous Nous sommes un peu presser de voir commencer les travaux du premier bâtiment tout en Haut Nous avons acheté un type 3 de 56M2 La livraison est prévu fin 2015, mais nous douton
Jeremy35
30/04/15 15:39
Bonjour Nous avons fait construire notre maison avec Eric Roine. Celle ci nous a été livrée en 2011, cela fait donc 4 ans que nous y vivons un vrai bonheur. A noter que le chantier est parfaiteme
projettignieu
29/04/15 21:20
Bonsoir, Le notaire à un devoir de conseil, mais faut il encore démontrer qu'il le savait avant votre vente. Le constructeur devait certainement le savoir mais il ne vous en fournira pas la preu
charte d'utilisation du forum