Salut stef21
Pour la tranchée est elle extérieur à ton terrain ou sur le terrain ?
Si c'est à l'exterieur
les tarifs d'installations FT sont inexistants ,personne ni aucun de leur service
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je voulais un renseignement, j'ai un vide sanitaire de 1 metre et dans celui ci j'ai continuellement de l'eau (environ 2 a 3 cm tout autour de celui ci, sur une trentaine de centimetre et
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous avons signé un contrat de construction le 31 janvier dernier, notre constructeur nous avait dit que les plans seraient 15 jours après. Après plusieurs appels nous les avons signés seulment la
Pour l'instant on part sur un plancher chauffant électrique et en plus un poêle à granulés de bois en complément pour limiter les depenses d'électricité... Côté budget... on ne sait pas varim
Le certificat de conformité est nécessaire pour revendre la maison... Il faut y penser si dans quelques années tu veux vendre ta maison, ça sera un peu compliqué! C'est risqué!
Bonne chance à toi pour la suite, si tu trouves le constructeur idéal, sérieux, efficace, soigneux, rapide et pas cher, je suis bien évidemment preneur ;-)
A+
SPUD62
Bonjour
les Batiments de france me demande de soulignés tous les entourages de fenétres et portes avec un crépi lisse et également des profilés fin sur les fenétres PVC.
chose non prévu dan
bjr et merci pr vos reponses
Nous sommes en cours de négociation avec eu et un autre contructeur( c la finale lol).
Nous avons visité des chantiers en cours de réalisation et des chantiers termin
Bonjour,
Nous envisageons de faire construire dans la région de Dijon et les offres tout compris de Top Duo sont très alléchantes.
Merci de me faire profiter de vos expériences.....
Bonjour,
Les constructeurs proposent des volets roulants motorisés garantis 2 ans. C'est plus cher que ta solution mais tu as aussi le cablage éléctrique à faire. Tant que tu es sur le placo, ça
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je suis parti m'inscrire a l'association AAMOI car j'ai rencontré des difficultés avec mon constructeur. Il demande un réglement avant toute aide ce qui peu être compréhensif j'ai don
Bonjour,
j'habite dans le 93 et je fais construire dans le 76 a Gournay en bray c'est un village près de beauvais, malgré tous les démarches que j'ai pu entreprendre il reste sur leur position c
Bonjour,
Nous avons fait construire en 2000-2001 avec Maisons d'en Flandre (Agence d'Armentières). Nous en avons été trés satisfait (qualité et prix)
Nous faisons reconstruire et avons donc fai
Bonjour,
Nous avons rencontré un commercial de l'agence de Lens en janvier 2006 (nous n'avions pas encore de terrain à l'époque) puis en septembre 2006 (lorsque nous avions trouvé un terrain).
L
tu n'as pas recu de LRAR? Le contrat est donc nul. Il faut demander d'autres avs
Au pire, il faut aller à la banque pour voir s'ils n'ont pas le contrat en copie.Et demander un refus de prêt. Ce n'
Bonjour
En consultatnt certains messages sur le forum, reviens fréquemment le site "AAMOI" sur lequel on peut voir les critiques laissés sur divers constructeur. En m'y connectant je n'ai pas réus
bonjour,
va faire un tour sur le site de l'AAMOI ,c'est une association de defense qui regroupe et classe les constructeur selon leurs serieux
bonjour,
pour le bornage le propriaitaire du terrain va faire appel a un geometre pour definir les dimension exacte du terrain en le materialisant a l'aide de "borne" au sol de couleurs rouge en gene
Bonjour,
Désolé de ne pouvoir t'apporter de réponse à ta question, dans la mesure où je me pose la meme.
J'ai effectivement rencontré un commercial à l'agence de Lens, mais comme je n'arriv