Salut Vin, c'est Vin...
Pour ton chemin, je te conseille de faire ce que j'ai fait ce week end de Pâcques:
Avec 4 potes et mon père, on s'est équipé de bêches, pelles et brouettes et on a d
Forum: Faire construire
Bonjour,
nous commençons à prospecter dans le Loir-et-Cher et/ou l'Eure-et-Loir pour essayer de trouver un constructeur sérieux. Plusieurs amis nous ont fortement déconseillé la plupart des c
Bonjour,
Effectivement c'est la nouvelle réglementation, donc même si sur le plan il est dans le placard et que vous vous "arrangez" pour le mettre au sous-sol, il faudra mettre un radiateur dans
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
Je pense qu'il ne faut pas se "miner" pour ça. S'il n'accepte pas la concurrence, c'est qu'il y a mieux qu'eux.
"Je ne suis pas un marchand de tapis" encore heureux, un tapis s'utilise e
Nous venons de trouver un terrain.
J'ai donc téléphoné aux constructeurs qui m'ont fait bonne impression pour un rdv pour devis etc...
Cependant, l'un d'eux Axial m'a jeter lorsqu'il a su que j
Bonjour,
Quelqu'un peut il me renseigner sur les différentes démarches à faire pour l'installation (installation du fourreau dans la même tranchée EDF) téléphonique. Quel tarif ? Qui doit le
Bonjour,
Je viens de trouver un super site qui vous informe sur un grand nombre de constructeur. Je ne pense pas qu'il vous sera indiquer sur ce forum, mais dans un moteur de recherche taper : l'A
Bonjour,
Pour le chauffage, si ton budget est serré : panaux rayonnants, si tu en as un peu plus, tu peux regarder le plancher chauffant. en montant en gamme : la clim réversible puis la géother
Normallement, vous devez avoir reçu le contrat par LRAR.
Le contrat était bien sur un imprimé de l'UNCMI? Pas sur papier libre?
Demandez le double du contrat et bien vérifier TOUT le contrat.
Bonsoir
on a un projet de construction depuis peu et nous sommes donc allés voir un constructeur (je passe tous les détails des premières démarches) .........donc c'est le constructeur qui nou
Bonsoir je souhaites construire avec eux ... si vous pouvez me dire où vous en ètes avec eux ? Nous on attend de recevoir notre contrat de construction...
Bonjour,
Je recherche un terrain pour construire et je viens de trouver un terrain avec les viabilités à côtés. Le terrain est en cours de bornage. Qu'est-ce que cela signifie?
J'aurais auss
Je ne peux malheureusement pas te répondre car nous n'avons pas encore fait de devis par ces deux constructeurs.
J'attends de recevoir des avis pour savoir si je dois les recontacter.
Note premier
salut.
Moi je ne peux pas t'aider mais sans vouloir etre trop indiscret...est ce que tu pourrai me dire combien te reviens la construction de la maison et la superficie???
c'est un peu osé mais c
Bonjour, nous aussi on cherche un constructeur pour faire construire notre maison... Aprés en avoir vu pas mal, nous hésitons entre trois constructeurs qui sont: extraco, maisons du colombier et mai
Bonjour. Nous sommes propriétaire d'un terrain dans le 59 et avons contacté deux constructeurs : Maisons Familiales et Maison d'en France. Préférence quand même par rapport à Maison d'en France
le plus souvent, c'est 2.50 m, mais la norme n'exige que 2.20 m !!
donc 2.40m ,c'est légal
pour des petites pieces, ça peut aller, ça ne se remarquera pas, mais pour de grandes pieces (sejour ?)
ou faire une pente douce
si les voisins sont dans le meme cas, il vont remblayer aussi
un muret c'est pas beau, de plus il faut qu'il resiste aux poussées de la terre
Forum: Aménagement extérieur
sur la simulation que j ai eu de la banque
le TEG est à 1.1 pour le PTZ
d ou ma question qui peut étre béte pour certains
en tout les cas merci pour votre réponse
Salutations
Bonjour,
pour la construction, je te conseille l'excellent site de l' ADIL où l'on peut télécharger un guide de la construction.
Bonne lecture
nadege
Bonjour a tous.
Voila on va me faire une donnation d'un terrain (1000 m2) dans le 69.
Et ne sachant pas du tout comment mis prendre pour la construction d'une maison, j'aurais aimer connaitre tout
réfléchis bien a la question que tu poses !!!!!!!!!!!!!!!!
le pret a taux zero est a o% !! donc sans interets, donc sans interets intercalaires !!!!!!!!!!