tous les travaux de déco ne sont en général pas inclus dans les devis initiaux! Ce sont des options, qui sont en général, dissuasives
Ton gain est donc a environ 0.0000%
Sinon, pour voir un ord
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour pouvoir baisser le montant total du devis proposé par le constructeur, je lui ai demandé de ne pas faire certains travaux que je réaliserais moi-même (peinture essentiellement, p
Bonjour à tous,
Je compte faire construire ma maison par l'intermediaire de CTVL La ville Du Bois,j'aimerais savoir qi certaines personnes ont des avis à me donnés.
Merci d'avance
Tout a fait d'accord.Mais pour ne pas se faire avoir avec les differents diametre des raccords, prenez avec vous ceux livré avec les mitigeurs ainsi que le diametre du cuivre (ou PER) installé. Ains
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je suis en parti d'accord avec Giel:
Les sous couches 1er prix, 200% d'accord, surtout si tu mets du papier peint. J'ai pris par exemple de la sous couche 1er prix a Brico depot: c'est chiant a étal
Pour ma part, le constructeur a prévu dans le devis le raccordement à l'eau (c'est un lotissement) et une certaine quantité d'eau (de même pour l'électricité). C'est donc à la charge du constru
oui, c'est bien rare de ne pas trouver des factures pour les abords ou autres meubles de cuisine, cheminée, etc
mais si tu n'as pas ou plus de factures, tu demandes a ta banque une "réalisation sol
si j'avais su, j'aurais donné la facture a mon cher (dans tous les sens du terme) constructeur Demeures de Province!!! Je le saurai pour ma 3ieme construction!
ca dépend du type de prêt... Mais, le surplus sera vite englouti pour tous les travaux oubliés, les petites (ou grosses) mauvaises surprise pendant la construction...
S'il y a vraiment un gros sur
Faux mon cher jeanlou, l'eau pendant la construction est la charge du constructeur.
la commission des clauses abusives indique que la conso doit être payée par le constructeur. sinon, il pourrait
On a failli le faire plusieurs fois et ils ont bougé juste avant... C'est comme pour le nettoyage du terrain, on les avait prévenu que toutes leurs 'merdes' laissées sur le terrain attériraient su
L'installation de l'eau est normal. Ca se fait bien avec les sociétés d'eau. Il font ça vite. Ils peuvent demander une caution qu'ils rendent plus tard... Mais ca ne dépasse pas les 75/80Eur
L'ea
le truc a faire, c'est de faire de faire installer le conduit plus une gaine pour pouvoir faire passer la chaleur dans les combles. Tu installes un foyer d'occasion (ca se trouve en cherchant bien) qu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour giel,
Je me prénome david et je suis entrain de faire construire une maison. J'aurais aimé savoir ce que je devais acheté en matériel pour faire une chape de béton de 5 cm sur une surfac
voir site blocalians.fr pour le parpaing appelé aussi agglo ou moellon dans certaines regions; c'est un bloc gris en beton de 20x25x50 generalement qu'il faut doubler pour l'isolation avec du polysti
pas de problème pour mettre deux vasques sur une seule evacuation et une seule arrivée chaud + froid !!
mettre des siphons de diametre 32 mm sur les vasques, les reunir par un T ou un Y et raccor
Donc 100 euros mais en te servant de ta cheminée , j'ai peur que la consommation soit bcp plus élevée si je n'en fait pas mettre ? le pb c qu'on est vraiment juste au niveau du pret ? je ne sait
GIEL POURRAIS TU ME DIRE CE QU'EST UN MONOMUR? ( GENRE BISOTHERM PAR EX )
ET LE DIFFERENCE ENTRE BRIQUE, AGGLO, PARPAING, ETC....
MERCI DAVANCE
nous l'obtention du permis de construire etait une condition suspensive à la signature du terrain
car si il y a un refus au moins on se retrouve pas avec un terrain vide!!
bon courage pour la suite
bonjour
nous sommes en train de faire construire une maison avec maisons pierre ds le 27
ils m'ont demandé de faire installer l'eau, pour le chantier (ce que g fait)
comment cela se passe t il?
e
Bonjour à tous,
Je me permets de vous contacter car j'ai besoins de vos conseils en terme de plomberie. Ma question est la suivante.
Nous avons une salle de bain assez spacieuse et nous souhaitons
100Eur par mois, pour 110m², c'est ce que je payais avec des panneaux rayonnants... Mais j'avais l'option tempo et je consommais 5 stères de bois pendant les périodes rouges / blancs... On utilisai
Pour plus de sécurité, il faut poser une sous toiture. Le prix en vaut la chandelle en cas de forte pluie + vent (ou neige). On peut aussi la poser soi-meme pour limiter les couts... Les constructeu
Merci!!
en fait, j'ai abandonné l'idée car nous sommes en zone sismique et j'ai peur que le béton se fissure de trop!! Donc ce sera carrelage et parquet flottant dans les chambres!!
nadege
Il faut aller voir des ferrailleurs qui font des 'bacs' (il y a un terme spécifique) pour faciliter le passage et avoir une entrée propre et ensuite mettre une grille sur laquelle on peut marcher.
Bonjour,
Je ne sais pas trop, mais peut-être ne faut-il qu'un seul propriétaire ? Dans ce cas, vous pouvez creér une SCI ou bien l'un achete la totalité et sous-loue à l'autre !!!
Bon cour
Bonjour,
Bien-sûr que vous pouvez déposer votre permis de construire avec le compromisd de vente !!!
Il vous suffira par la suite de donner en pièces complémentaires l'acte notatrié. Entre t