Forums faire Construire

Page 3849 / 4439
Résultats 115441 - 115470 de 133142
mathildeetamelie
09/02/07 22:46
Bonjour. Je souhaite savoir si il est possible de poser un carrelage rectifié 60 X 60 cm avec un chauffage au sol. Il parait que la taille de 60 x 60 ne peut etre utilisée. Merci pour vos réponse
Forum: Faire construire
charljusti
09/02/07 22:26
Bonsoir J'ai signé avec eux il y a 3 mois, ils sont très disponible et surtout à notre écoute ils m'ont aidé dans toutes les étapes de notre projet, ils m'ont trouvé le terrain et le financeme
charljusti
09/02/07 22:12
bonsoir, J'ai signé avec maison castor caen, je suis très satisfait du service commercial, les travaux débutent dans une semaine. L'avantage chez eux c'est que rien n'est caché, tous ce qu'ils vo
quiquin
09/02/07 21:25
BOnsoir moi j'ai fait construire chez eux et j'en suis satisfait j'ai meêm parrainé 2 personnes c'est bien on peux avoir 450€ par parrainage ils sont compétent Commerce et travaux.J'en suis satis
quiquin
09/02/07 21:20
Bonsoir, J'ai effectivement lu un peu tout ce qu'on peut racontrer de Maison Famililale. Et j'ai voulu réagir j'ai réceptionné chez eux le mois dernier sans aucunes réserves. Et j'en suis tou
nath
09/02/07 21:00
bonsoir, j'ai l'intention de faire construire avec un artisan maçon en seine maritime. entreprise GUEUDRY à le trait exactement, près de caudebec en caux. j'aimerai savoir, si des personnes ont e
Titanium
09/02/07 20:54
Ils auraient dû avoir leur maison en aout dernier? et ils n'ont fait que les fondations? C'est que tes parents avaient soit -un problème de financement -ont changé 15 fois les plans ou alors c
jiji
09/02/07 20:07
Bonjour, Nous avons réceptionné notre maison il y a un peu plus de 6 mois. Des réserves ont été émises à la réception et nous avons consigné less 5 % du solde dû. Aujourd'hui, de nouvell
115449. Porte de garage
jiji
09/02/07 20:01
Bonjour, j'ai fait précablé ma porte de garage, cette dernière ne s'ouvre pas facilement, il faut être grand pour pouvoir et tenir la poignée du milieu avec une main et pousser le haut de la por
Dorleans
09/02/07 19:29
Bonjour Lelette, j'ai le même souci : la maison se situe sur un terrain sablonneux et humide (Sologne)... Je me demande s'il faut évacuer cette eau avec une pompe... Bonne soirée
Dorleans
09/02/07 19:27
Merci pour vos conseils... Je pense que tout a été fait correctement parce que il y à une couche de produit hydrofuge, appliquée sur tous les agglos du vide sanitaire. Par contre je sais pas si l'
115452. 62 Gitec
auroremanu
09/02/07 18:25
Nous sommes actuellement en relation avec Gitec car nous recherchons un constructeur. Etes vous satisfait du devis ? Est il conforme à vos attentes (matériaux, prix etc ) Sans indiscrétion, quel
blum59
09/02/07 17:53
bonjour LEASANFRAN chez nous, dans le 59, maison familiale a tres mauvaise reputation comme castor car ils travaillent tous avec geoxia c'est vrai que les prix sont interessants mais leurs de
blum59
09/02/07 17:36
bonjour je suis nouvelle sur ce site j'ai effectué un devis chez SOGIM,le commerciale super sympa et tapis rouge devant nous pour signer mais j'ai un peu peur que cela cache qqchose... j'ai plusieu
leasanfran
09/02/07 17:35
Bonjour, Nous nous renseignons pour faire construire. Un commercial de Maison familale est venu et nous a présenté une maison en demi sous sol et demi étage. Concernant le vide sanitaire il nous l
Noisette
09/02/07 16:09
Bonjour Le bois est tout de même un isolant... je ne suis pas sûr que la chaleur d'un chauffage soit aussi efficace qu'avec du carrelage.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Joss39
09/02/07 15:28
Bonjour D'ici peu de temps le compromis de vente de notre terrain devrait avoir lieux. Ce terrain nous a été présenté par Top Duo. Nous avons signés un avant contrat avec eux en octobre dernie
vaness
09/02/07 14:33
bonjour, je fais construire avec residences inter. pouvez vous nous donner vos points de vue,qu'ils soient bon ou mauvais? merci d'avances.
rémi
09/02/07 14:28
Bonjour a tous, Sauf erreur de ma part mais Habitat Concept à comme référence l'UNCMI (Union nationale des Constructeurs des Maisons Individuelles) Le rôle de l'UNCMI est de nous informer
steph
09/02/07 13:43
Bonjour, Je suis en train de faire construire ma maison avec BATILOR, nous avons obtenu le permis de construire en Décembre et les travaux ne devraient plus tarder à commencer, je rejoins Jacques
francisco33
09/02/07 13:21
d apres moi les BDF n'ont qu'un avis consultatif et n'ont pas de décision definitive a prendre en la matiere un Permis de construire est attribué par la DDE donc par le Prefet a voir! j ai eu un
DCT
09/02/07 12:44
Bonjour, avez vous souscrit l assurance ADI sur 1 ou 2 tétes et dans quelles proportions ? quels conseils donnés à savoir que j ai 45 ans et que mon épouse à 42 ans Salutations régis
dola
09/02/07 11:04
J'ai fait construire en loire atlantique, aucune réactivité face aux différents soucis rencontrés, de belles promesses mais y a un fossé avec les actes...
Pilein
09/02/07 10:55
Bonjour, Merci pour votre réponse. Vous avez choisi de construire votre maison par Pavillonfrançais? Le chantier a commencé? Comment ça se passe? Pourriez-vous nous donner une fourchette de pri
Pilein
09/02/07 10:52
Bonjour, On envisage de choisir le Pavillonfrançais pour la construction de notre maison. On aimerait avoir des des avis sur ce groupe par des personnes ayant fait bâtir avec eux, notamment dans
115466.  GIEL
nath
09/02/07 10:49
GIEL, j'aimerais savoir combien de temps faut-il attendre en moyenne entre le compromis de vente et l'acte de vente ? également pour l'obtention du permis de construire ?merci beaucoup pour toutes le
seb59660
09/02/07 10:31
Attention à ceux qui signe des CCMI, j'ai vu que certains disent que SOGIM n'a pas de garant sachez que la loi de 1990 sur le contrat construction stipule que pour signer un CCMI le constructeur doit
ante
09/02/07 09:58
Bonjour j aimerai savoir quels sont les delais pour un constructeur pour realiser les reserves emisent à la receptions du chantier! Merci cordialement
seb59660
09/02/07 09:46
rectification je me suis trompé dans l'adresse du site www.demeures-lys.com
Aurore45
09/02/07 09:28
Bonjour àtous! Nous faisons construire avec Maison phenix et je voulais savoir quels ont été vos délais de livraison dans le Loiret ?? Pour notre part nous avons signé avec Maison Sologne Hab
charte d'utilisation du forum