Bonsoir à tous
Merci Chloé pour votre message j ai regardé le forum ce matin et je me suis dit la même chose qu'il n'y avait pas beaucoup de messages en ce moment vu que ca avançait.
Nous a
Forum: Les lotissements
Bonjour
Pour l assainissement il y avait un papier qui vous a été remis
normalement quand vous êtes passez chez le
Notaire oú ils expliquent comment se doit de faire
Le raccordement.ceci dit
Bonjour à tous,
J'ai quelques nouvelles pour les maisons se trouvant coté champs.
Pour ce qui est de la pente dont parle manu.marisquai , il va y avoir un fossée entre les jardins et champs ,
Bonjour à tous,
Pour ceux qui ont fait leur assainissement avec Eco Pévèle, qui a eu des problèmes de conformité avec le raccordement au tout à l'égout?
Pour ma part, il s'est raccordé a
Bonjour,
J'ai lu avec attention tous vos commentaires sur EH dans forum, et ça me rappelle malheureusement des choses. J'ai acheté un appartement sur Guénange. MÊME A MON PIRE ENNEMI, JE NE CONS
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Je vois qu'il n'y a plus grand monde sur le forum !
Ce qui est logique vu que les travaux avancent bien. Pas encore assez vite à mon goût mais au moins ça bouge !
Avez vous
de mon expérience (mauvaise) que ce soit BAUTEC Construction ou autre constructeurs on rencontre souvent de graves problèmes, retard de chantier, malfaçons et j'en passe ce qui devait être un rêv
Bonsoir à tous
Chez nous l eau du robinet a une couleur jaunâtre depuis cet après-midi
Est ce que c'est pareil pour vous ?
Cordialement
Bonjour,
désolé du retard... (le boulot)
d'accord merci c'est pour cela aussi que nous avions demandés 3 rangs, toujours mieux pour passer en dessous...
nous sommes dans l'attente de nos premi
bonjour , et voila le verdict est tombé ......societé en liquidation judiciaire....
et toujours en attente dun signe de l'assurance CGCE.
les dernieres infos . une offre de rachat du groupe les De
Le pseudo nouveau patron de HBC nous a envoyé un huissier avec une lettre de comparution au tribunal au mois de mars,comme on ne veut pas signé la levé des réserves qui on était bâclé .donc nou
Personnellement nous sommes passés par les maisons Bernard et en sommes satisfaits....
Ecc a bonne réputation tradistyle aussi.....castor et mikit vaut mieux être bricoleur.......
Phénix c est m
Merci pour vos réponses ...
J'ai contacté Mr Vanhee , je serais présente demain à la reunion , merci pour les infos
Cordialement Gaelle et Emmanuel
Bonjour Gaelle et Emmanuel
Alors pour la télévision :
- à priori des personnes ont la tv avec free par adsl sans parabole, après faut voir s'il y a pas des coupures, d'après estimation chez
Bonsoir,
Pour ma part, je pense que le sens initialement prévu est le moins mauvais....sauf que maintenant quand je vois à l'échelle 1 ce que ça représente, je trouve que vu le positionnement
Bonjour,
Nous sommes étudiants en 2 eme Technico - Commercial et nous travaillons actuellement sur un projet en collaboration avec une entreprise d'installation présente dans les domaines de vent
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous
Je suis déjà passé 5 fois pour cette demande (y compris samedi/dimanche), j'ai même proposé que l'on vienne me voir (voir messages plus haut)
Le contre est noté pour le N°22
Salut Virgine,
C'est parce que vous n'étiez pas là le jour où Alain est passé :)
Et non le sens peut tout à fait être modifiable à tout "moment".
Je viens aussi de pensé, toujours pour le
Bonjour.
Je viens de lire vos echanges. Je pensais que le sens etait deja definie et surtout non modifiable. Je n'ai meme pas vu de petition passée. Perso. Je suis POUR le sens initialement prévu.
Bonjour Bonjour,
Nous sommes allé sur le terrain hier et les trous sont creusés pour les maisons de devant et du béton a déjà été coulé! Nous sommes donc les heureux propriétaire d'un trou
Voilà ce qui peut arriver à ceux qui veulent tenter l'aventure MIKIT 74. Une maison vendue à l'aide de plans FAUX et archi faux : Ce très bon constructeur MIKIT Cranves sales et maintenant Annecy
Bonjour, oui la viabilisation est terminée
Nous avons déposé notre permis de construire le 9 mars...
Andrea vous avez quel lot ?
Bonjour cb31, nous sommes actuellement dans le même cas que vous, nous attendons...... voilà bientôt 3 mois que rien n'avance.... les assurances nous disent que ca va reprendre avant mi avril...
A
Bonsoir judoulu,
Les sommes réclamées par le constructeur dans le cadre d’un CCMI avec fourniture de plan resteront soumises au taux de 19,6 % si le contrat préliminaire ou le contrat de const