Bonjour à tous,
L'entreprise Batiseul (sarl Comait) propose un parrainage de 800€ à partager entre le filleul et le parrain!
Batiseul est situé à st just st rambert dans la Loire. C'est
Forum: Faire construire
Merci cocooo
J'ai refusé la levée de réserve de réclamation.
K.line est incapable de changer ce joint. Il fait partie de la feuillure....
Bel exemple de confiance ! J'aurai du mettre dans les
Bonjour, j'ai contacté le promoteur très récemment, la date reste pour le moment inchangée, le 3eme trimestre, ce qui reste assez vague. Une pré-visite sera fixé entre 3 mois et 1 mois avant la
Forum: Les lotissements
Bonjour à Tous et à toutes,
Je reviens vers vous concernant le chantier PRESLES EN BRIE.
Est ce que certains d'entre vous ont des précisions concernant les dates de pré-livraisons?
Cordia
Bonsoir à tous,
Les ratés des logements économes : http://www.batiactu.com/edito/la-rt-2012-ne-ferait-pas-que-des-heureux--34619.php
Bonsoir à tous,
Les détecteurs de fumée : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/detecteurs-autonomes-avertisseurs-fumee-daaf
Bonsoir,
Mes parents habitent dans votre lotissement depuis fin septembre 2014 (parcelle 12) et nous ne savons pas s'il faut envoyé l'imprimé d'achèvement à la DDTM (document fourni lors de l'obt
Bonsoir à tous,
Extrait du message sur le site Facebook des Maisons Familiale : https://fr-fr.facebook.com/MaisonFamiliale
Marouze Eva
30 mars, 09:50
Bonsoir Après deux courriers recomma
Je doute car il y a peut de temps il cherche un commercial,sur un site annonce bien connu.
Moi ,j ai rencontré le nouveau pseudo patron qui a déjà écrit sur ce site .
L année derniere je l ai r
Bonjour à tous,
Nous venons d'acheter un appartement dans l'ensemble les hauts du leman a Saint Genis Pouilly par le groupe Capelli et nous sommes confrontés a des problèmes consequents. Nous aime
Bonsoir
Moi aussi j'ai rencontré HBC Constructions et Eco Maisons il ya environ 1 an je viens de relancer mon projet.
Je me suis renseigné sur eux auprès de leurs artisans sur les chantiers d'
Bonsoir
Mon ami et moi sommes sur un projet de construction d'une maison individuelle.
Nous avons reçu le premier jet de notre projet et nous aimerions avoir vos avis positifs ou négatifs to
Bonsoir judoulu,
Envoyez une LRAR à votre constructeur pour l'informer du problème et pour faire marcher la garantie de parfait achèvement ...
Bonjour
Ma maison "neuve" compte compte nombreuses menuiseries Kline.
Un joint a été arraché lors de la construction. Le menuisier est passé mettre un joint comme on met sur de vieille boiserie.
Ben pourquoi auraient-ils raison? J'ai quelques connaissances qui sont passées par Athéna. Sans vide sanitaire, mais une étude de sol est-elle réalisée par Athéna? Je ne pense pas, en tout cas m
C'est exactement ce qui est arrivé à plusieurs connaissances qui sont passées par athéna.
Le prix est attractif mais on comprend pourquoi...mes amis ont eu les mêmes problèmes : peu de visites
Bonjour à tous,
j'ai fait poser ( fourniture et pose) des clôtures rigides par l'entreprise clôture et portail d’Arras, ensuite quelques temps plus tard, j'ai rappelé cette entreprise pour me
Bonsoir à tous,
Extrait du message pour le prédent du groupe GEOXIA : http://www.lesclesdumidi.com/actualite/actualite-article-87359607.html
Par roberto13 -le 01 avril 2015 -19:32:27
Bonsoir
Je suis en passe de signer un contrat de construction avec HBC et j'ai entendu que la société connaitrait quelques difficultés avec ses commerciaux. Au regard de votre experience avec cette ent
Bonjour,
J'ai lu votre message et j'ai aussi de belles piscines dès qu'il pleut moyennement avec des arbustes qui n'aiment pas vraiment (et mes pieds nn plus d ailleurs :-)). Pouvez vous aussi me do
Bonjour à tous,
Notre carrelage a été commandé également en Janvier et pas de nouvelles depuis cette date.
Apparemment ça travaille dans les maisons car on commence à voir sortir des câ
Bonjour Anthony
Nous aussi notre terrain se situe côté champs et effectivement une noue doit être réalisée en fond de parcelle.
Concernant le permis de construire j'ai les mêmes dates que vo