Merci Bonne Année 2015,
Mais normalement il faut garder une pression constante d'eau chaude pendant le coulage de la chape pendant environ 5 semaines vous avez fait comment ?
Ce n'est pas un pl
Forum: Faire construire
12032.
supertiti
07/01/15 13:13
Bonjour Cocooo,
Meilleurs vœux pour 2015 !!! Il a neigé le 27 décembre, une seule journée, et depuis nous n'avons pas eu un seul nuage dans le ciel. La neige s'est maintenue quelques jours avan
12033.
cocooo
07/01/15 13:00
Bonjour supertiti,
Il neige déjà chez vous ?
http://www.lafarge-na.com/wps/portal/na/fr/3_A_11_2-Cold_Weather_Concreting:_Plain_facts_and_Common_Sense
12034.
supertiti
07/01/15 12:34
Les travaux ont repris à la suite des vacances, les ouvriers ont pu profiter de la fonte de la neige qui est tombée en toute fin d'année 2014. Les murs commencent à s'élever, la maison prend de l
Bonjour, suite à mon appel vers le lotisseur et mon constructeur, pour la bute derriere nos logements, rien n'est définitif pour l'instant il se peut que cela soit bougé, retiré ou laissé tel que
Forum: Les lotissements
Nouveauté 2015, la réglementation thermique est légèrement modifiée:
-Augmentation de la surface minimum pour être dispensé de la RT2012...
A suivre sur http://www.yohannbaheux.com section
peut-être à force de leur demander et de relancer Pream... mais bon hier au téléphone je leur ai encore dit, ils n'ont pas fait tilt
De bonne heure alors, et en silence :)
En tout cas ils sont pas passé dans la rue Maurice Béjart ni pour les apparts... je les ai prévenu à 9h mais "ils sont surement parti vider la benne"...
Bonsoir
ça fait maintenant un mois que j'ai posté ce message, j'ai eu beaucoup d'appel de maison liberté ! Un rendez vous avec le responsable commercial et la commerciale que je cité. Alors, ça
Bonsoir.
Quelqu'un aurait il des barres de toit pour golf 6 ou clio estate a me preter ? Svp
Je cherche egalement des chaines a preter. Pour pneus 185/60/15 .
Un gd merci
Cdt mme SNacke Virgin
Merci patamel pour vos bons voeux et recevez les nôtres en retour! ;-)
Pour le rdv technique, on semblait plus pressé qu'eux de poser la date.
En gros, nous voulions poser la date un bon mois av
Bonsoir,
Meilleurs voeux aux futurs voisins.
Contents de voir que ça avance bien pour vous Nigof. Nous, en attente de la toiture.
Combien de temps avant avez vous été contacté pour le RDV tec
Bonjour,
j'ajouterais à la réponse précedente et, pour la pose du carrelage un nouveau système flottant (on est libre du choix (fabricant) du carrelage)
www.posedecarrelagefacile.com - en plu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous avons pour notre part le lot n°7, en face du vôtre et légèrement décalé donc! Nous faisons construire avec maison familiale.
Cordialement,
Bonsoir,
Pas beaucoup de vie ici!!!
Pour nous, çà avance bien!
Rdv technique demain pour le second oeuvre.
On vient aussi de trouver notre entreprise pour la terrasse (béton imprimé à
bonjour,
concernant les poubelles je ne vois aucun avancement en terme de proprete .
aucun civisme de la part des résidents du lotissement.
je commence en avoir marre de ramasser des détritus d
Est ce que quelqu'un pourrait m envoyer les plan du domaine des fucus et la tarification
Car étant samedi mairie et notaire fermé et MMe Couteau en congès jusqu a mardi :(
Bonjour,
Bonne année a tous.
avez vous finalement réservé la parcelle 39 ?
Non, nous n'avons pas eu de surprise concernant le lotisseur.
Le terrain est argileux. Concernant les taxes, je n'ai
Merci beaucoup JP&DOMIT pour toutes ces informations qui faut l'avouer ne sont pas trés rassurante !! Je prend également contact avec phénix des lundi matin hors de questions d'avoir une bute dans
Bonjour,
L'année 2015, commence bien.!!!!!!
Souhaitant faire installer un poêle à granulés, je me suis rendue à la foire expo de Rouen en octobre 2013 et là je suis tombé sur le stand GOD
Forum: Energie, chauffage et isolation
merci encore pour toutes ces infos je viens de recevoir des documents a remplir de l'assurance( siege social ) je vais voir ce que ca donne merci encore