Merci pour le retour sur internet.
Pourquoi pas JPB nous allons voir si nous pouvons en prendre avec une mini pelle vous êtes quel terrain ?
Merci a bientôt
Laetitia
Forum: Les lotissements
Bonjour j habite la ZAC et vous propose mes services pour petits travaux . bricolage et maçonnerie. Si vous avez des besoins merci de me transmettre vos coordonnees téléphonisque et je ne manquerai
Diminuer de 80 cm serait possible mais sa modifirer completement les plan de la maison ce qui nous embête beaucoup.
Nous avons peut être trouvé un autre terrain .
Bonsoir,
Un nouveau message de jpd2708 a été modéré suite à signalement LRAR de la part du cabinet d'avocat de Mikit 2jsr.
L'équipe Faire Construire
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'éprouve de gros problèmes avec le constructeur CTVL.
Tout d'abord, j'ai un problème avec le ballon d'eau chaude apparu 1 an après la construction :
le trop plein déborde et provoque
Bonjour,
Nous sommes également entrain de faire construite dans ce lotissement, et suite a votre message du 17/12 et si vous recherchez toujours de la terre , nous pouvons vous en donner une parti
Le projet a du retard et à l'heure actuelle les travaux n'ont toujours pas commencé. Mais ce qui m'inquiète surtout, c'est de négocier correctement la suite. Je suis en train de regarder le plan "
merci , oui c'est bien celle de votre voisin, je vais regarder ça demain.
je pense m'occuper de ça d'ici peu également, pour le printemps en fait. Vous en pensez quoi de tout prés ?
merci
Ok si vos amis qui travaillent dans le bâtiment vous confirme que ça ne pose aucun problème ...
A lire : http://webcache.googleusercontent.com/search?hl=fr&q=cache:xN9aNAKbPDwJ:http://www.chape-
Non, je n'ai pas demandé la référence, mais j'ai vu sur plusieurs sites Internet que c'était une méthode d'installation assez répandue. Par ailleurs, mes amis qui travaillent dans le bâtiment m
Bonjour supertiti,
Vous avez demandé la référence de la nouvelle norme pour la nouvelle méthode pour la pose du plancher chauffant ?
Les murs du rez-de-chaussée sont désormais achevés, il ne restera que le garage à réaliser. Les ouvriers ont monté les colonnes de la terrasse qu'ils ont remplie de cailloux avant de la ferraill
Bonjour,
Alors enfin un début de réponse pour la tv internet téléphone du lotissement.
J'ai téléphoné à plusieurs opérateurs.
pas de cable -numéricable pas la peine
Orange oui mais
Bonjour,
Je n'ai eu besoin que de faire enlever 20M3 de surplus environ car pour la construction de ma maison tout était compris dans le tarif de vente.
Le meilleur moyen est de trouver dans l
bonjour
nous cherchions une cuisine , après plusieurs semaines de recherche sur internet et autre ,nous sommes tombé sur cuisin affaires dans la galerie marchande de carrefour wasquehal et avons
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir à tous,
Extrait du message sur le forum 60 millions de consommateurs : http://www.60millions-mag.com/forum/logement-immobilier/avis-constructeur-geoxia-maison-phenix-litige-probleme-sav-t1
Bonsoir à tous,
Extrait du message sur le forum UFC QUE CHOISIR : http://forum.quechoisir.org/avis-constructeur-geoxia-maison-phenix-litige-probleme-sav-t28209-10.html
Avis constructeur GEOXIA
Bonjour,
tout est dans le titre !
Je commence à regarder pour un futur projet de maison et je suis un peu perdu parmi les termes employés.
A propos des maisons bioclimatiques, je me demande j
bonjour,
Je suis nouveau arrivant sur Montarnaud et je la construction dois commencer très prochainement. Seulement, je dois enlever entre 80 et 100 m3 de terre. J'ai fais faire un devis et il se mo
Bonjour à tous les résidents des champs jarret
tout d'abord bonne et heureuse année qu'elle vous apporte joie bonheur et santé
je voulais transmettre un message car depuis quelques semaines
Oui oui malheureusement pas de terrain assez large pour accueillir notre maison il nous manque 80 centimètre pour la parcelle 17 qui aurait été parfaite 😞
Bonjour
Nous avons aussi signé un compromis pour les temps moderne 2 sur le lot 6 je souhaitai savoir s'il y avait des auto constructeurs cad sans maitre d'ouvrage et sans constructeur.
Nous sou