Bonsoir,
Nous avons acheté une maison Beryl sur un nouveau projet mais on a un peu peur de trouver des défauts.
Après plus d'un an dans vos maisons, en etes-vous toujours content ? Est-ce qu il y
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Nous avons eu les memes délais que vous soit 4 trimestre 2015.
Nous avons vu le responsable technique lors du premier rendez-vous technique, il avait l'air assez confiant sur les délais.
Bonjour à tous,
Ma maison est à présent terminée et la construction s'est déroulée sans soucis majeurs. Je suis chanceuse au vue de tous les désagréments que je peux lire à travers ce foru
Forum: Faire construire
Bonjour,
je vois une clôture qui se monte pas très loin, le résultat est sympa !! par quelle entreprise passez vous pour la faire ? et surtout quel budget si cela n'est pas indiscret ?
merci
Bonjour,
il y a une jolie clôture qui se monte pas loin de la maison, est il possible d'avoir des infos sur le matériel et la société qui l'installe ?
merci et bonne journée
Guillaume
Bonjour lililou nous aussi on a resserve un terrain , mais nous sommes sur un autre forum :
http://www.forumconstruire.com/recits/recit-21829.php
Je suis totalement d'accord avec vous. Brico Dépôt est souvent critiqué en raison des prix bas de ses produits mais souvent, les critiques n'ont pas de fondement véritable, sont peu argumentées e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour cocooo, merci pour l'info je vais me rapprocher d'eux car j'entends tout les jours des cas nouveaux et encore aujourd'hui ! Une personne qui a ses évacuations de la cuisine bouché SOUS LA MA
Bonjour à tous,
Ce qui change au 1er janvier 2015 : http://www.lemoniteur.fr/177-regles-et-normes/article/actualite/26861705-reglementation-ce-qui-change-au-1er-janvier-2015
Bonjour
oui j'en ai entendu parler mais je ne sais pas comment ça fonctionne et à quoi ils servent ?!
si vous avez des informations.
Merci
Bonjour a tous,
Quelqu'un peut il me dire si le réseau internet fonctionne ? Avec orange ou un autre fournisseur ?
Par avance merci
A bientôt
Non, pour récupérer la caution votre clôture doit être montée et couverte par un chapeau (si le PLU l'exige) et basta. Les enduits ne sont pas obligatoires puisque c'est Nexity qui les doit sur l
Bonjour.
Je profite de ce sujet concernant les clôtures :
L'enduit ( intérieur et extérieur) doit il forcément être réalisé pour récupérer la caution ?
Merci
Bonjour,
Pour ma part, la personne à contacter est :
Audrey Peytier : 06.19.16.50.79
Normalement, c'est elle qui s'occupe de toute la zac du pradas.
Bonjour
quelqu'un aurait il les coordonnées de la personne à appeler chez nexity pour les prevenir que les clotures sont faites et recuperer la caution svp ?
merci de votre aide !
cordialem
Bonjour,
ce message pour vous informer du travail réalisé par Monsieur VALLET, de l'agence ILLICI Travaux, à ARRAS.
Principe de la relation : vous proposer rapidement des artisans pour vos travau
Triste sort, qui fut le mien aussi, 4 années de procédure, pour un remboursement partiel, au taux de TVA antérieur à l'actuel.
N'oubliez pas son nom : Christophe CANIVET
Bonjour,
Nous avons également signé mais pour un appartement..
Vous devriez être livrés quand pour les maisons?
En ce qui nous concerne, dernier trimestre 2015 sur le papier mais on sait
Normalement pour faire un plancher il y a :
Les poutrelles
Les hourdis
Le treillis soudés
La dalle
Ensuite pour faire un plancher chauffant :
Un isolant
Les serpentins
Chape
* Dema
Bonsoir
Qui aurait des chaines pour pneus 185/60/15?
Ou des barres de toit pour golfe 6 ?
Svp. Soit a preter soit a louer. Pr fin janv.
Merci d'avance
Amicalement , votre voisine
Et meilleurs v
Il semble que ce soit une nouvelle méthode pour la pose du plancher chauffant (relié à une pompe à chaleur air / eau), les serpentins sont placés sous la dalle et non pas sous la chape.