Bonjour martinbrun ,
Le problème c'est que maintenant personne ne veut payer une surprime en cas de sinistre mais vous avez les références de leur garantie décennale à chacun ?
Forum: Faire construire
12242.
martinbrun
10/12/14 10:15
bonjour la garantie décennale de qui ?car le couvreur me renvoit vers le ravaleur et encore je ne sais meme car il est venu sans prévenir et ma renvoyer une lettre recommandée en me disant d'envoye
bonjour
merci à la personne qui a déposé 2 bidons vides à coté de mon boitier EDF (qui d'ailleurs a été vendalisé cette nuit ou explosé par une voiture ) de venir les récupérer.
J'espere
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Ca fait longtemps que je n'avais pas consulté ce forum et je constate que les choses ont empiré !
Nous concernant, notre maison a été livrée le 20 juillet avec réserves après 16
Bonsoir à tous,
A lire : http://www.toutsurlimmo.com/actualite-immobiliere/5637-succes-limite-du-bbc-dans-la-maison-individuelle-malgre-le-ptz-selon-les-adil
12247.
cocooo
08/12/14 20:56
Faut faire une déclaration de sinistre à la garantie décennale qui va mandater un expert ...
bonsoir je suis nouvelle si quelqu'un peut m'aider voila depuis 5 ans que nous avons fait construire la maison avec un maitre d'oeuvre des soucis d'infiltration nous n'avons pas la dommage ouvrage je
Bonjour,
10 mois après notre livraison, nous avons eu besoin de faire marcher le SAV pour de petits problèmes (1 petite fissure, recâblage d'un point lumineux que nous avions mal disposé ,rég
Bonjour à tous,
Extrait des commentaires sur le Top constructeurs de l'association Aamoi : http://aamoi.fr/top-constructeurs/item/1901-geoxia-groupe
-----------------------------------------
Bonjour,
très belle aventure pour notre construction, belles rencontres, on ne regrette pas notre choix
merci à notre commercial M BOSSARD et son équipe.
attentive , reste à l'écoute des be
les maçons ont terminé vendredi dernier pour nous, les cimentiers ont suivi et donc terminé aussi mercredi. la on attends la charpente. ça prend forme ça fait plaisir. on a échappé belle aux in
Bonjour ,
avez vous eu des nouvelles de l'avancée du chantier ?
vu le mauvais temps, je ne sais pas si les ouvriers peuvent avancés?
ou es ce que le terrain est une grosse mare de boue?
je n'ai
bonjour
je suis nouveau sur ce forum, je m'appel Marc-Henri SURAUD et je vais faire construire par maison liberté.
pour faire simple mon projet est quasi abouti, nous avons signé l'acte de propr
Bonsoir j'envisage la construction d'une maison avec toit de Provence .
Quels sont les avis positifs ou négatifs .C'est ma première construction ;de quoi dois-je me méfier ?
Merci
Bonjour,
Nous comprenons parfaitement que vous puissiez vous interroger mais si nous étions rentrés dans le détail des problèmes que nous rencontrons, vous sauriez de suite qui nous sommes.
Droit de Réponse des MAISONS ARLOGIS
au message posté sur le site Faireconstruire.com en date du 03/12/2014
Nous avons été informé d’un message posté sur le forum en date du 3 décembre
En effet : mini pelle au tout début puis à la main pour éviter les dégâts !
Tu as du leur faire remarquer pour qu'ils changent de technique !
De toute façon les terrains sont de vraies éponge
Bonjour à tous
Conformément aux promesses de PREAM le drain vient d'être posé sur la presque totalité de la base du merlon.
Et ceci à la main et en évitant au maximum les terrains privés.
Bonjour,
Nous allons faire construire sur ce lotissement.
Nous souhaiterions pouvoir échanger des infos, idées, devis etc.
Cordialement.
Bonsoir à tous,
Extrait du message sur le forum UFC QUE CHOISIR : http://forum.quechoisir.org/avis-constructeur-geoxia-maison-phenix-litige-probleme-sav-t28209-10.html
------------------------
Bonjour à tous,
Si vous souhaitez donner votre avis sur un professionnel de la construction il faut créer un récit de votre construction et si possible avec des photos ...
Cela pour lutter co
bonjour
je pense qu'il doit s'agir de qqn n'habitant pas le lotissement car nous savons tous que cette entrée "torpille" nos voitures et ceux qui y habitent y font tres attention maintenant il y a
Bonsoir,
Un message de jpd2708 a été modéré suite à signalement LRAR de la part du cabinet d'avocat de Mikit 2jsr.
L'équipe Faire Construire