Nous avons signé le contract avec babeau le 30/05/05 et pour lemoment tjrs rien et pourtant nous avon s eu aucun souci ni avec le permi de construire ni avec rien d autres mais il s sont long et ils
Forum: Faire construire
Nous on a pas fait construire avec VICTOR, car le budget n'y étais pas, mais par contre 2 mois pour obtenir des plans de permis, c'est vraiment long, même si la maison que vous avez choisi n'est pas
nous on n'est sur le point de faire construire par maison Pierre car juske la niveaux papier on n"rest pas deçut!!! kelle type de maison ave vous choisit?.
Merci à vous
on a un projet avec eux mais vous nous fouter la trouille avec vos histoires. N'y a t il personne pour nous rassurer de notre choix ?
Oui, je crois que vous avez raison.
J'ai signé le contrat de construction hier. J'y ai inscrit tout ce qui me semblait important.
Personne ne fait de maison parfaite. Elle sera au mieux de ce que j'a
Bonjour, nous notre maison est terminée, au demarrage il leur à fallut beaucoup de temps nous avons signé au mois de juin 2004 et notre maison n''a commencé qu'en fevrier 2005 (plan mal fait, perd
Bonjour,
J'envisage de faire construire près d'Agen.
Avez-vous des constructeurs à me conseiller ou à me déconseiller ? Merci d'avance
je me permet d"ecrire car je voudrai avoir des avis sur les maisons individuelle des toit de province service, qualite, respet;etc.....
merci de me repondre pour info se constructeur se situt au vill
Bonjour je repond a votre question effectivement j'ai eu des problemes avec les maisons babeau seguin au moment de la construction , mon conseiller ne m'avait pas assez provisionné pour l'adapta
Nous avons fait construire avec Maisons Victor et nous en sommes très satisfaits.
Ils avaient aussi terminé un peu en avance (15 jours)
Nous comptons repartir avec eux pour un garage séparé et un
J'habite dans les landes et je vais faire construire une maison mon problème c'est que je ne sais pas vers qui me tourner pour faire une cuve enterrée pour recuperer l'eau de pluie avec un système
moi aussi je me renseigne sur les pompes à chaleur pour un chauffage au sol
j'attend encore les devis mais je ne me presse pas car l' année prochaine les crédit d'impot change actuellement pour le
Faites le calcul, si cette sté vous vends l'enrobé à 4€ le M2, sachant qu'une sté doit marger à environ 2,5 ce qui revient à dire que le M2 d'enrobé leur revient à environ 1,60€ sans oubli
dans le 41 :
Fourniture d'une fosse toutes eaux de 4.000 litres = 2.700 euros HT
Réalisation d'un filtre à sable = 3.200 euros HT
Voiloa ce que ça nous a couté
le notaire n'a pas à facturer de frais si l'obtention du permis de construire est une condition suspensive !!! Qu'est ce que le notaire viens faire là dedans !
Par contre si l'obtention du PC n'est
Moi je suis agent immobilier dans le loir et cher, Nexity a fait un lotissement pour mettre en location, mais les loyers fixés sont trop élevés et les propriétaires dans la merde alors ils revende
Nous nous sommes dans le loir et cher :
400 m²
terrassement pour nivellement = 800,00 euros soit 2 euros du m²
enduit bi-couche (fourniture, transport répandage d'émultion de bitume = 1.604 euros
ma maison n'est pas terminé elle en est au stade hors d'eau hors d'air , le délai pour commencer les travaux a été de 2 mois et 1 semaine ( a compter de la date d'ouverture de chantier )
je trouve
Je ne sais pas dans quel région tu es , mais j'ai fait construire dans le 78 est c'est le prix que m'a demandé mon constructeur , on n'a pas trouvé ça trop onéreux mon voisin lui son constructeur
J'ai acheté un terrain dans un lotissement /NEXITY ils ont fait les trottoires avant la fin des constructions , maintenant on est assez EMM?????? les camions (rajout de terre, toupie à béton pour t
Petite question sur ton contrat y-a t-'il une actualisation calculé sur l'indice du BTP, si NON ne t'inquietes pas ils ne vont pas trop faire trainer les choses , si OUI tu es mort, ils vont trouver
TU NE PEUX RIEN VERIFIER, ALORS SI TU PEUX NE RAJOUTE QUE LE STRICTE NECCESSAIRE , -GENRE METTRE DES VASQUES A LA PLACE DE LAVABOS CLASSIQUES EN GENERAL ILS NE SONT PAS TRES CONTENT
Je pense franchement que si vous souhaitez des modifs simples à réaliser (qui ne touchent pas au gros oeuvre), vous avez tout interet à laisser les travaux se faire comme cela a été signé et ré