bonjour je suis actuellement en train de faire construire par babeau-seguin dans le departement de l'aube et tout se passe bien
voici l'adresse de mon blog : http://sosonia1010.skyblog.com/
Forum: Faire construire
bonjour
nous sommes a la recherche de temoignage de personne qui serai passer par babeau dans la region de l'aube leurs modeles nous plaise beaucoup mais tres difficile de connaitre les prix d'une age
Je souahaite acquerir un terrain dans le but de faire construire. Or sur l'analyse du sol effectuee par le lotisseur il apparaît que le lot que je souhaite acquérir a pour sous sol essentiellement d
SVP, il y a t-il des internautes qui pourraient me renseigner sur les planchers chauffants électriques ? Car j'hésite toujours pour le mode de chauffage.(message ci-dessus)
Merci
Quelqu'un a -t-il une idée de prix pour un aménagement de combles , avec 78m2 au sol, et 54m2habitable, pente 45°, y mettre 4 fenêtres de toit 3 pour chambres et 1 pour salle de bain, avec une bon
Moi je déconseille aussi maisons pierre je connais des gens quin'ont eu que des pb avec eux, et en effet ils oublient souvent de dire ce qui n'est pas compris ds le prix!! Carrelage , escalier pour l
Moi je trouve que ça fait un peu cher, car nous avions aussi une bonne dizaine d'arbres à dessoucher, et notre constructeur voulait nous le faire gratuitement à condition de prendre le bois pour lu
mon constructeur maison pierre me prend 2000 euros pour dessoucher mon terrain que pensez vous du prix???la surface est de 820m² il y a environ 10//15 arbres
moi je suis pas du meme avis les maison pierre sont corrects en terme de prix si vous comparez les options et de plus le commercial a qui j ai eu a faire est franc.je n ai pasd d avis negatif de maiso
bonjour
j aurais voulus avoir plus de renseignement sur babeau car nous on vas signer chez eux. mais ca me fais peur car d autre constructeur casse du sucre sur leur dos, alors quoi penser?
merci
renseigner vous sur le delais officiel d'intemperies car si dépasser vous pouvez les faire payer !! j'ai un collegue de travail qui leur a fait payer 2500 euros
moi , j'ai fait construire en 1998 dans l'aube et je certifie que pour signer tout est nickel mais ensuite attention car aucun suivi avec le client et pour les reclamations c'est pire !!! mis a part c
bonjour,
je fais construire avec l'agence de Caen également et je n'ai pas encore mes plans depuis 3 semaines que j'ai signé le contrat de construction. Et vous où en êtes-vous?
Merci de votre r
Le mieux c'est meilleurtaux, j'y ai travaillé . Je peux vous proposer un rdv et le nom d'un ancien collegue avec des frais de courtage peu elevé . Cafpi, c trop cher au niveau des frais de courtage.
France confort, je fais construire avec CTVL dans le 89 et ce n'est pas terrible, meme desastreux. Sinon je ne connais pas france confort.
Bonjour tt le monde,
Alors nous avons signé notre terrain le 25/10/2005 a l'agence d'Ormesson (94).
Bon c sur kil nous pousse vrément a prendre n'importe koi mé il fo pa se laiC faire.
Nous
bonjour,
Je voudrais avoir contact avec une personne qui aurais installé un plancher chauffant,
alimenté par la géothermie à une altitude comprise entre 1000m et 1500m, avec des température pouva
euh on a eu 3.65 fixe sur 28 ans pour 141000 euros alors pour 90000 sur 20 ans
3.6 c'est pas top non !
mais bon tout depend la region ou tu es et la banque ?
BON COURAGE !
Bonjour
Merci à tous pour vos avis & impressions.
C'est pas évident de choisir, et la décision a été trés difficile à prendre, mais ça y est j'ai fait le grand saut.
Bien que les prestation
Donner moi votre avis sur Maisons Pierre Plaisir. (78).
Nous venons de signer chez eux et là je tombe sur ce forum. :-(
Y'a t'il une personne qui a un avis positif sur cette agence?
je suis d'accord avec gregnalex, passez par meilleur taux.com ou empruntis, c les plus rapide, et apres faites jouer la concurence