allez sur meilleurtaux.com, remplissez le formulaire et vous pourrez obtenir des offres intérssantes de banques, c'est sérieux et pas mal, apres une fois votre offre faite allez voir vos banques et
Forum: Faire construire
merci pour vos réponses. En fait, deux planchers chauffants coûtent tout de même un peu cher...
J'ai appris également que la pompe à chaleur était très bruyante. En savez-vous quelques chose. 5
Enfinles cloisons 72mm on les a aussi, c'est quasiment devenu du standard, car les 50 sont vraiment trop fines! Et puis pour les termites les charpentes sont traitées maintenant, donc je ne pense pas
124025.
tchitchong
25/05/06 16:58
ma belle soeur cherche à construire et on lui a proposé 3.8 pour 25 ans, alors qu'on a eu la même chose l'été dernier! J'ai pas vraiment l'impression que ça aie bougé!!Mais c'est pour 150000eur
C'EST UN PROCEDE DE CONSTRUCTION QUI A 60ANS ,DONC QUI A FAIT SES PREUVES ,DE PLUS LE GROS AVANTAGE C'EST UNE STRUCTURE SECHE ET PAS DE SOUCI AVEC LES TERMITHES.
IL ONT FAIT EVOLUER LE PRODUIT DERNIER
IL FAUT JUSTIFIER AUPRES DE LA DDE QUE VOUS AVEZ SOUSCRIT UN PRET A TAUX ZERO ET EFFECTIVEMENT VOUS POURREZ PRETENDRE A UNE REDUCTION DE LA TLE. DE PLUS DERRIERE L'IMPRIME QUE VOUS AVEZ RECU C'EST BIE
Bonjour,
j'ai une question à te poser j'ai signé un contrat de construction, j'ai demandé à réaliser des travaux supplémentaire que le constructeur veut me facturer 3 fois le prix réels. Ai-je
le contrat ne peut exister sans terrain. En effet, dans tout contrat légal, il y a une rubrique concernant le terrain : adresse, surface, n° de lot,....
Votre constructeur est très malhonnète. Le
C'est la Direction de l'équipement via la mairie qui t'envoie un imprimé que tu dois retourner aprés la réception de la maison. Tu as un délai pour l'envoyer, je ne me rappelle plus combien de te
il y a une prime d'impot si on met un chauffage qui fonctionne a énergie renouvelable, la prime serait apparament équvalente à 50 % du coût de l'équipement.
Bonjour,
Voila je cherche des information sur differents constructeurs dans le 06 a savoir Maison familiale, Mas Provence, Maison France Confort, si quelqu'un a utilisé un de ces trois si c'est possi
nous envisageons de faire construire et recherchons un taux d'interet interressant à taux fixe,qu'avez vous trouvé comme taux et aupres de quelle banque?Nous voudrions emprunter sur 20 maxi,et pour
il est interdit de faire signer un contrat de construction de maison individuelle (CCMI) alors que l'on est pas détenteur d'un terrain ou d'une promesse concernant ce terrain
encore un bon (voyou) c
Je pense mais c'est à verifier que le conduit de cheminée et le chauffage si c'est une pompe à chaleur ou un système similaire sont peût être déductible.
Moi en attendant j ai regarder ma feuil
J’ai signé un contra de construction en mars 2006. Mais je n’ai pas signé de compromis ou de contra d’achat pour le terrain. Il y a apparemment des problèmes administratifs et une étude com
Bonjour, je me présente, je suis jonas gorchon, je travail pour j2l habitat, bureau d'étude en construction de maisons individuelles. Nous sommes basé dans le tarn, nos bureau sont à cadalen. je v
Bonjour,
Il y a aussi le constructeur ANDRE BEAU qui pour sa part fait une étude de sol, en plus ils sont certifiés NF et le prix est ferme définitif et surtout non révisable.
Bon courage.
Bonjour,
Il y a aussi le constructeur ANDRE BEAU qui pour sa part fait une étude de sol, en plus ils sont certifiés NF et le prix est ferme définitif et surtout non révisable.
Bon courage.
Bonjour,
Bon courage.
Bonjour,
Bon courage.
Bonjour,
Bon courage.
Bonjour, il parait qu'on peut bénéficier d'une reduction de TLE si on passe par un prêt à taux zéro, comment faire et à qui s 'adresser pour en bénéficier ?
Merci.
Bonjour,
Nous les avons rencontré hier. Nous avions déjà été voir 3 autres banques et heureusement....car très peu d'explications et le "conseiller" en face pas motivé du tout. Je passe sur le