je crois pas: quand j'ai acheté mon terrain le notaire nous a bien spécifié qu'il n'y avait plus de délais de construction. on pouvait le laisser comme ca 15 ans si on voulais ca na changerai rien
Forum: Faire construire
voila je fais construire avec maison castor dans la somme.
j'ai vu plusieurs constructeurs mais celui ci a retenus notre attention.
j'ai l'impression que se foute de nous de plus en plus.
les travaux
Anthony, je pense que vous avez fait aussi babeau mais avez rencontré pleins de soucis..... Je vous souhaite bon courage et j'espère que tout ira bien pour moi, je vais effectivement prendre un mait
Bonjour, avez vous recu et signé les plans de votre maison? Le permis de construire peut etre déposé des que vous avez signé vos plans normalement...
Bonjour, je suis à la recherche d'un maitre d'oeuvre pour le département 58 (COSNE COURS SUR LOIRE) pour etre exact.
J'ai deja fait le choix de mon constructeur et je recherche cette personne afin d
Bonjour, merci a vous pour vos réponse, c'est en effet d'un maitre d'oeuvre que je parlais, pardon du lapsus..... je vais donc faire comme cela je pense, merci a vous
Bonjour
Au niveau des fondations, quels sont les avantages et les inconvénients du terre plein 3 rangs. Faut-il s'orienter obligatoirement vers un vide sanitaire.
Merci
je viens de rencontrer PAVILLON BAIN pour mon projet et je recherche des personnes qui ont où qui vont faire construire par ce constructeur. Merci.
pas de chance pour vous anthony, mais je pense que la qualité cela se paie et malheureusement beaucoup de constructeurs on la politique du "PAS CHER" pour vendre.....
Nous faisons construire actuellement et nous sommes d'accord:
1- le patron adore l'argent et n'est plus dans la course, il ne sait meme pas ce qui est dans les maisons!!
2 - les avenants sont nombreux
Dans quel délai, après signature du contrat, le constructeur doit il déposer le permis en mairie, moi sa fais 2 mois que j’ai signé et il n’est toujours pas déposer.
Bonjour comme nous pensons que vous avez choisie babeau seguin nous vous conseillons effectivement de prendre un maitre d'ouvrage ou un expert pour suivre votre construction cela vous coutera peut etr
Bonjour sonia, en effet il faut lire legrand ou similaire et bien entendu vous aurez du similaire comme tous chez babeau donc evidemment de moins bonne qualité. Lorsque nous avons signé notre maison
bonsoir aurelie,
c'est noté et enregistré
encore une chose, ton terrain est viabilisé, que si il possede deja un raccordement direct elec et eau,en faite je crois que tu as un terrain viabilisabl
je comprends pas ta ? car si le terrain est viabilisé cela signifie que les branchements sont faits ! par contre tu dois faire venir les raccorements de la rue à ton début de chantier!
Plusieurs constructeurs sur HOMEXPO BORDEAUX ont retenu notre attention pour faire construire notre maison de plein pied avec une grande terrasse abritée, de style arcachonnaise. Avez vous des expér
Bonjour, Nous débutons également notre projet près de rennes mais sur le sud... On nous a déconseillé clé verte et maisons familiales. On a vu les maisons de l'avenir. Ils sont sympas mais ils
bonjour eric,
de fil en aiguille, j'obtiens de bonnes nouvelles!
j'ai appelé le maire du village qui m'a annoncé que le terrain que j'allais acquérir était viabilisé car toutes les canalisations
personnellement, je prefere les maitres d'oeuvre, plus fiable et sans surprise, de plus les plans de votre maison sera entierement personnalisable.
si vous etes en rhone-alpes, contactez moi par mail
je pense que vos parent vous conseille un maitre d'oeuvre, c'est une personne qui va tous gerer a votre place, car le principal probleme qu'il se pose, c'est que les entreprise se foute de vous en gen
Bonjour leatitia ,
je fais construire dans le département de l'aube , notre commercial était vraiment trés sympa et compétent nous l'avons fait venir a la maison plusieurs fois car au départ nou
Bonjour, nous lancons trés prochainement notre chantier, une petite question toutefois.
Mes parents me conseillent de prendre un conducteur de travaux externe à ceux de l'entreprise de construction
Bonjour, sonia, je fais également construire avec babeau (sachant que j'en suis que au plan pour le moment). Puis je savoir ou vous avez fait construire? votre commercial etait il compétent? Je n'ai
Merci pollux35. Une petite question encore, quand puis je demander la pose des compteurs? Sachant que dans mon contrat de CCMI il est indiqué que les deux compteurs doivent etre présent? Merci
sonia et bou la même personne= commercial Babeau-Seguin
ATTENTION
sa veut dire quoi ?
moi c'est sonia et je ne suis pas du tout commercial chez babeau-seguin je suis tout simplement en train de fai