bonjour anthony
alors j'ai tout simplement regardée dans la notice descriptive ce qui était inscrit , mais c'est bien ecrit legrand ou similaire donc faut pas lire entre les lignes ...
encore quelq
Forum: Faire construire
Bonjour,
l'achat du terrain n'a rien à voir avec le CCMI et la signature des plans.
Par contre si vous voulez démarrer le chantier assez vite, il est temps de faire la demande de permis de construir
Bonjour,
Nous avons fait construire avec Maisons Lelièvre dans le 78. Globalement nous en sommes très satisfait même si comme avec tout constructeur tout n'est pas parfait et il faut suivre le cha
j'envisage d'acheter 1 maison clé en main construite dans un lotissement par European homes (45). Connaissez-vs ce constructeur ? La commune étant très prisée, je dois signer prochainement le comp
Bonjour,
J'aimerais connaître votre avis sur ces deux constructeurs dans le tarn (surtout) et ailleurs aussi, car actuellement en plein projet de construction, ce sont ces deux constructeurs vers qu
Bonjour sonia, dans vos anciens messages vous dites que votre installation electrique est du legrand, je ne sait pas comment vous pouvez le savoir si votre maison n'est pas hors d'eau puisque la charp
bonjour ne faite surtout pas construire avec maison phénix je suis actuellement en construction avec eux . Ma maison est stade de l achevement des murs .;et il y a 5 plaques de beton fissurés
il faut trouver une autre assurance que celle de la banque. J'ai été opéré du coeur et il m'a fallu presque neuf mois pour en trouver une... Essayez April . Je suis passé par Axa. Même avec 250%
bonjour
nous avons construit une maison qui nous a été livrée en avril. Nous avions rencontré un commercial de cette entreprise pour notre projet. Dans un premier temps, après avoir proposé ce
je viens de signé mon ccmi avec babeau seguin, et pour le moment je n'ai eu que de bon rapport, et a faire a des personnes compétentes en espérant que ce dure..... Mais pas decue pour le moment dep
Bonjour,
On entend de tout part des gens satisfaits et d'autres pas... Comme pour tous les constructeurs il me semble. Pour ma part j'ai deux amis qui ont construit avec eux sans soucis, puis depuis q
Bonjour, j'ai besoin de renseignements concernant les raccordements. Nous avons signé notre compromis de vente pour notre terrain et signé notre CCMI. Nous passons normalement devant le notaire le 6
Il y a beaucoup d'a priori sur les maisons phénix.
Ce sont des maisons qui ont pourtant fait leur preuve.
Pour plus d'informations, va voir sur le forum construire.hostonet.org/construire/
Tu vas tro
Sedec à Pléchatel 02 99 43 70 62 Ils ont une bonne réputation qualité/Prix.
DBL à Rennes 02 99 54 78 78 On ne connait pas trop mais ils nous proposent quelque chose d'intéressant par rapport à
bonjour aurelie,
je suis bien heureux pour toi de constater que tout ne se passe pas si mal!!!
et je pense que les infos que tu donnes a d'autres aussi les rassurent
j'ai pu comprendre que tu travail
Bonjour eric!
heureusement que tu es là! tu es ma source d'informations! je suis ravie d'être tombée sur toi!
en ce qui concerne le terrain, il est à 2m50 au dessus de la route (car je désire une
J'ai déjà vu plusieurs constructeurs, je dois voir cléverte demain soir. Mon premier contact au salon à été très bon. Je déconseille sur Rennes Maisons Rennaises et Maisons de l'Avenir car j'a
je vers faire construire une maison par le constructeur (les maisons d' aujourd'hui)est ce que je peut leur faire confiance si non pourquoi merci
bonjour,
la logique voudrait que ce soit le constructeur qui fasse la demande d'un branchement de chantier
mais d'en la realitée c'est une chose qui n'aborde jamais, il laisse le client sur la touc
Bonjour
Merci à tous pour vos infos, au stade de mes investigations c'est à dire :
Je possede le terrain avec certaines contraintes, je fournis le plan de la maison (je l'ai faite avec ma soeur et
bonjour nous avons eu un entretien avec les maisons phenix ca nous parait tres bien mais je voudrais l'avis de personnes qui ont fait construire par eux ou savoir si ce sont des bons construteur merci
pour nous les travaux ne vont commencer que dans un mois ;pour le moment tout ce deroule bien permis, acces chantier,pose de compteur... je vous indiquerai plus d infos dans les mois avenir.
Bonjour,
J'aurais voulu avoir des avis de maison castor et de habitat concept. Sur la qualitée , les delais, le serieux...? Maison castor semble un peu moin cher qu'habitat concept mais j'ai beaucou