nous sommes aussi du 02, ns venons d acheter un terrain sur oulchy le chateau car les terrains a chateau thierry etait bcp trop cher, ns cherchons depuis le mois d aout et on a decider de s eloigner a
Forum: Faire construire
Bonjour eric,
je viens d'avoir le propriétaire au téléphone et il fait bien borner le terrain. en ce qui concerne le CU, il m'en a fourni un qui s'arrêtait en 2004, je vais donc lui demander de le
Effectivement, je pense que le mieux et de se renseigner.
Le credit immobilier poropose des credit aux personnes ayants des efts a charge et un bas revenu mais le taux est plus eleve que ds un bq et e
OUPS!!
c'est a lui dans faire la demande aupres de la DDE ensuite il est valable 1 ans
renouvellable si besoin
mieux vaut acheter un terrain avec un CU et borné (par le propritaire)
ensuite tu pa
bonsoir aurelie,
je viens de te lire, devenir propriétaire n'est pas une simple aventure!!!
si tu achetes ce terrain il faut que le proprietaire du terrain , te le vende avec un CU
Bonjour,
nous démarrons aujourd'hui nos investigations pour faire construire notre peti nid pres de rennes, ou plutot pres de vitré (nos visons un terrain a TAILLIS ou ST CHRISTOPHE DES BOIS). vos
nous venons de faire un premier entretien avec les maisons kervilla ! bon pour l'instant ça va mais avons nous renontrés le "cow-boy", si vous avez plus de détails sur les problèmes avec kervilla
bonjour !
nous démarrons nos recherches mais n'avons pas entendu parler de ces deux boites ! par contre, leur contacts peuvent aussi nous intérésser, merci d'avance !
salutations
Je souhaite construire dans le 52 mais mon budget n'est pas énorme 125 000 € tout compris (maison terrain et frais)
Qui me conseiller vous?
Bonjour,
Même avis qu'Alice concernant Maisons Pierre, laissez tomber c'est pas cher mais c'est justifié en terme de qualité.
Je vois que vous êtes dans le 28 ou le 61, je fais actuellement cons
Bonjour,
Même avis qu'Alice concernant Maisons Pierre, laissez tomber c'est pas cher mais c'est justifié en terme de qualité.
Je vois que vous êtes dans le 28 ou le 61, je fais actuellement cons
bonjour, cela depend du contrat que vous avez passé, si vous avez signé un ccmi et qu'il n'y a pas de clauses speciales disant qu'il peux y avoir une variation de prix selon certain cas de figure, i
Bonjour, je signe un compromis de vente d un terrain dans une semaine et je n arrive pas a me fixer sur un constructeur j hesite entre clair logis et pavisol
quelqu un pourrait il m aider et donner de
j ai signe un contrat le 02 02 05 avec un constructeur. la revision de prix prevue entre la date de signature et la date fixee a l article 231 12 le prix ne pouvant subir aucune variation apres. le ch
si vous avez agandie votre maison avec phénix etes vous satifaie.es ceque je peux
le faire avec une autre societe.nous voulons agrandir coté cuisine
pour info MAISON ORIA n'est pas un constructeur à ossature métallique avec des plaques de béton !
C'est une constructtion en OSSATURE BOIS + briques (bonne isolation thermique et accoustique)
Bonne
j'ai peutetre une solution, mais tres peu de professionnel accepte.
si vous avez deja le terrain et que vous etes bricoleur, vous pouvez contacter un maitre d'oeuvre gentil qui fait réaliser une con
Bonjour,
Nous avons pris contact avec deux constructeurs dans le 35. Quelqu'un connait t'il SEDEC et DBL ?
Ils ont l'air pas mal niveau qualité/prix...
bonjour eric,
merci beaucoup d'avoir répondu!
en fait je suis vraiment perdu car je ne sais pas vraiment ce qu'il faut que je fasse!
en tout cas le terrain que j'ai trouvé se situe à côté et en f
bonjour eric,
merci beaucoup d'avoir répondu!
en fait je suis vraiment perdu car je ne sais pas vraiment ce qu'il faut que je fasse!
en tout cas le terrain que j'ai trouvé se situe à côté et en f
Je trouve que faire une assurance 100-100 est très important mais ce n'est que mon avis (sauf si le prêt est extrêmement court peut-être et encore...).
mon compagnon et moi (non mariés) nous faisons un achat immobilier à raison de 50% chacun si l'offre de prêt (la poste) et la caution (crédit logement) sont positif concernant l'assurance CNP seul