les soucis de terrain je connais bien, je suis agent technique chez edf et conseiller technique pour tout ce qui est raccordement edf ,si besoins conseils je suis la ;
dans un premier temps , pour to
Forum: Faire construire
en tant que conseillère financière, votre projet risque de voir un aboutissement négatif à moins comme le disent maite ou encore steph, d'avoir un bel apport!
à savoir maintenant que les banques
Bonjour,
je viens de trouver un terrain (je suis passé directement pas le propriétaire qui vendait son champ de 7000m2 auquel nous avons pris une parcelle NON viabilisée), et je voulais connaitre t
bonjour a tous ,merci de m'avoir répondu si nombreux.Pour mon cas, le chantier a demarrer j'en suis au stade des fenetres. j'ai remarqué que certaine plaque de beton etait fissuré, a long terme q
J'aimerais avoir des avis, des retours d'expériences sur les planchers chauffants électrique ( avantages, inconvénients, conso, coût...etc).
Merci
Je voudrais poser une question à BENOIT.
Combien coûte une PAC DAIKIN - AJ tech ?
Es-tu certain qu'il ne soit pas nécéssaire d'avoir des résistances d'appoint ?
J'ai un devis avec une PAC NEXA et
en tant que banquière, je suis d'accord avec lolo56 quant à votre histoire d'intérêts intercalaires!!!
retournez à votre banque afin qu'il vous informe mieux sur ce report d'intérêts car ce n'e
Bonjour,
je voudrais savoir si le détail du prix de chaque poste et matériel doit être fourni par le constructeur et quand?
En effet, chaque fois que je demande à enlever des choses à faire la m
Comme le dit maya, c'est vrai que le feeling et la confiance à beaucoup joué en faveur du commercial de chez cléverte. Nous avons signé avec lui pour notre future construction près de Rennes. Nou
POUR MAYA
Vu votre message, c'est vous que j'ai rencontré. Vous vous êtes bien plus qu'étalé sur les maisons cléverte et à part cela vous ne m'avez pas appris grand chose... J'aurai cru que vou
Nous construisons dans le 57 et avons choisi le chauffage electrique au sol pour la partie vie et convecteur pour la partie nuit. Moyen de chauffauge que nous connaissons bien puisque nous l'utilisons
nous avons fait construire dans le 57, notre terrasse nous revient à 1900 € pour une surperficie de 24 m², pardon j'oubliais elle est sur vide sanitaire de 1 m
Bonne chance
La grave ca serre pas a "stabiliser"!!! C'est le toutvenant ou 0/40 qui serre a stabiliser...
La grave sa serre a faire des sous couches dans des chantiers de voirie (de circulation : route, parking..
Bonjour,
Je pense que ton voisin n'a pas de délai spécifique obligatoire, mais qu'est ce qui t'empêche toi de mettre une cloture provisoire ???
bonjour a tous j' aimerais savoir si quelqu'un a eu a faire a l'entreprise de construction pilato? et si vous avez satisfaction du travail. merci
les demeures de provinces sont très moyens et ne sont pas vraiment comparables avec Vivre+, qui eux sont plutôt moyen haut de gamme, mais à priori un peu chargé en commandes et on du mal à être
nous faisons construire une maison. notre voisin à fait une tranchee en limite de propriete afin d'acceder à son garage. C'est également une construction neuve et il y habite depuis decembre 2005.
bonjour, en ce qui me concerne j'ai également fait appel à Maisons malet mais dans la région de st gaudens et j'en suis trés satisfait, les problemes que j'ai rencontrés sur mon permis de constru
bonjour, tout est possible, mais un bon terrassement est souvent assez inesthétique.il faut trouver un compromis entre la forme de la maison et le terrain, et c'est la le probleme avec les constructe
bonjour, pour ma part j'ai plutot entendu du mal de maison france confort j'ai eu une mauvaise experience avec maison cevenoles maison familiale, et actuellement je fais construire avec Malet j en sui
Bonjour,
Je viens de lire ton message...
Quel est donc ton constructeur ?
J'ai fait faire des devis par plusieurs constructeurs, et celui avec qui je compte faire le projet est " les pavillons de la
Nous c'est notre architecte qui nous a conseillé d'en faire une et Dieu merci heureusement : nous avions signé le compromis de vente du terrain et lorsque le résultat de l'étude est tombée : cata