Bonjour,
Nous donnons de la terre végétale en quantité.
A venir chercher sur place.
Nous habitons à Rumigny, à 9KM d'Amiens, dans la Somme.
Cordialement.
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour yohannbaheux,
Dans le lien il n'est pas écrit que le maître d'oeuvre ne s'occupe pas du suivi de chantier...
Relisez bien !
Forum: Faire construire
Bonjour yohannbaheux,
Mais le maitre d'œuvre fait de la sous traitance aussi...
Ou sinon vous avez une entreprise de construction ?
Bonjour,
Comme vous l'avez écrit, un maître d'oeuvre est moins cher qu'un constructeur et surtout vous n'aurez qu'un seul interlocuteur, contrairement au constructeur ou vous allez être baladé
Bonjour,
Pourquoi ne pas vous tourner vers un maître d'oeuvre, moins cher qu'un constructeur (moins de frais de structure) et surtout un seul interlocuteur (une seule personne qui s'occupe de votr
bonjour
nous de meme nous avons appelés madame HUTIN charge commerciale et elle nous a dit que ca aller durer encore un moment pour pouvoir acheter !
nous sommes entrain de commence a visiter
Forum: Les lotissements
Je reviens vers ce forum après être rentré dans le logement pour informer suite au passage hier d'une commerciale que Escaut n'a toujours pas envoyé la demande pour que l'on obtienne l'agrément.
Les yeux mais pas le nez...
Nous venons de recevoir un dossier dans laquelle les eaux vannes se deversaient dans le vide sanitaire, ou ce constructeur, à notre avis, a profité et profite encore
Bonsoir verthorizon,
En plus avec un constructeur faire un plan de permis de construire et le dépôt en mairie c'est gratuit donc je ne pense pas que vous trouvez un seul client ici...
Bonne co
Bonsoir.
Je ne savais pas qu'un forum était destiné à faire votre propre publicité. Si tout le monde abuse de ce procédé aucunement onéreux, il faut vite supprimer l'objectif du présent forum
Bonjour,
Je poste ce message car je suis actuellement auto-entrepreneur dans le domaine de l'infographie, je vous propose donc de réaliser vos pièces graphiques nécessaires pour la réalisation d'
Bonjour,
Je poste ce sujet car je possède une jeune entreprise de conception paysagère, je suis actuellement auto entrepreneur ce qui me permet de faire des prix pour des petits budgets. Je suis di
Forum: Aménagement extérieur
bonjour nous aussi nous faisons construire par hbc construction dans ce lotissement nous avons eu aucun probleme pour l'instant, ils ont fini le crepis de notre maison et la pose des fenetres.
nb
Bonjour tradimaison,
Oui en faite il est Directeur Général de Geoxia depuis novembre 2010 et Président du groupe Geoxia depuis juillet 2011 : http://fr.linkedin.com/in/patrickleleu
Suite à mon passage sur le Salon de l' Immobilier de Rennes, on m' a confirmé qu' un Maître d' œuvre n' est pas tenu à une garantie de résultat comme l' est un constructeur.
Par contre il doit
Suite à ma visite de ce jour au Salon de l' Immobilier de rennes, on m' a confirmé qu' un maître d' œuvre n' est pas tenu à une garantie de résultat comme l' est un constructeur.
Par contre il
Bonjour
C'est un peu près quif quif j'ai vu mes voisins ce matin ils veulent du 170cm aussi et jai déjà environ 26 poteaux verts que j'ai eu gracieusement
Bon Week end
Bonjour,
Pour la couleur noire, elle est interdite (vert obligatoire) si l'on lit le règlement du lotissement. Pour autant, si l'on regarde les autres lotissements Foncifrance, ils ont du grillage
Bonjour
je suis passé ce matin sur Pecquencourt.
J'ai publié quelques photos ici :
https://www.flickr.com/photos/123058762@N04/sets/72157643831547855/
cdt
Pit
tout a fait d'accord cocooo (les infos de L'AAMOI sont exactes) cependant
2012 PDG GEOXIA MR LELEU
2010 (on enleve le p) DG MR LELEU
et depuis 2009 le proprietaire de GEOXIA est le fond d'
Bonsoir tradimaison,
L'association Aamoi dit que le Pdg a changé en 2012 donc peut-être que depuis la situation est meilleur ?
http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_sobi2&sobi2Task=sobi2D
Bonsoir merci pour le devis le problème c que j'ai déjà la moitié de les poteaux en vert et il me semble qu'on a pas le droit de noir
Bonne soirée