cc
on m'a déconseille les maisons LELIEVRE est ce que quelqu'un a déjà construit avec eux
Il y a GEPS aussi
MERCI DE VOS REPONSES
Forum: Faire construire
Bonjour à tous les habitants de la Résidence les Champs Jarret de Hulluch
Pour vous dire que ce matin avec ma nièce nous avons commencé la pétition pour la réouverture de l'accès coté rue d
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
C'est bizarre car même un commerçial de chez PRB va expliquer la technique de reprise d'une façade pour une maison PHENIX à un expert de la société SFTS qui s'occupe depuis d
Et oui je ne pense pas qu'on en verra la couleur un jour de nos 1000 euros !!!!!! Ou alors on recuperera que quelques euros !!!!!!!
Pffffffffff c'est navrant !!!!!
Bonjour pour les 1000 e a mon avie il trouvera toujours quelque chose pour pas les rendres c sur vu comment il nous harcèle pour notre descente de toiture il est prêt à tout!!! Lol
je pense qu'on va effectivement faire nous même un trou dans le cellier et verifier que ce soit bien BA13.
Mais comme ils ne bougent pas du tout, je suis obligee de passer par expert pour tout le re
Mon constructeur me demande le texte mentionnant ça j aimerais lui envoyer un recommandé qu'il ne pourrait pas contester savez-vous ou je pourrais trouver ça ?
Bonsoir à tous, pour info il y a désormais un vigil qui intervient toutes les nuits sur le lotissement, mais pour combien de temps je ne sais pas. J'ai pu constaté cela en passant par hasard un soi
Bonjour,
Le 18 fevrier, j'ai été livré de ma maison neuve apres maintes et maintes déboires.
Durant la livraison, je demande a mon constructeur l'original du consuel car je ne l'avais toujou
bonjour
c'est la 1er fois que je m'inscris à un forum donc pas trop l'habitude
j'ai pour projet de faire construire sur changé mais j'aimerais avoir des avis pour choisir un constructeur car pa
Merci les voisins..;-) Ben v devoir appeler peut être qu'on va y échapper sa feras deux ans au mois de novembre qu'on est dans le lotissement est toujours rien lol en tout cas je vois que vous êtes
Chouette encore des nouveaux voisins bienvenue à vous lot n*1 j'espère que votre construction va bien se passée .laetitia et sylvain ( lot 6)
Pour aller, plus loin, on vient de me transmettre ce lien :
http://europeanhomessurlasellette.hautetfort.com/
European Homes semble être un habitué des finitions bâclés.
Bonjour Denis,
pouvez-vous nous donner le n° de téléphone de Thero car nous souhaitons installer la cuve plus tôt que prévu.
Sandrine et Mike lot n° 12
Bonsoir à tous,
A lire : http://www.lemoniteur.fr/137-energie/article/actualite/23846408-la-dgccrf-surveille-le-marche-de-la-transition-energetique
Je confirme et vous pouvez consulter le blog http://europeanhomessurlasellette.hautetfort.com/
qui illustre parfaitement cet indélicat sujet !
Bonsoir,
Enchanté,Cédric, Céline, Aline et Cyril, c'est super sympas, en espérant vous rencontrer aussi!!!!!
Très bonne soirée à vous.
Stevens, Penny (Lot 1)
Surtout ne quittez pas votre travail ! Déjà ses clients il les traite comme de la m... alors ses salariés, n en parlons pas ! Il suffit de voir le taux de turn over .... les salariés ne restent ja
coucou tout le monde, nous nous sommes au 21 juste à côté. Nous venons de recevoir un courrier qui nous indique que la taxe d'amenagement sera de 1600€ et je suis allé au SIVOM hier, et nous all