Voilà je viens d'être arnaqué par une société, que dis je trois sociétés dans le 66
À la cabanasse dans les Pyrénées Orientales et oui on pense voir ceci qu'à la tv mais non. Construction
Forum: Faire construire
Bonjour, comment avancez vous dans votre projets? Nous avons de la chance que nous avons pas d hiver j espère qu ils sont bien dans les temps dans l'avancement des travaux sur le lotissement.
Bon
Forum: Les lotissements
Bonjour,
@choupi14740: Concernant les clotures voici ce que le réglement stipule
1) " Les nouvelles clotures sont composées à partir des éléments suivants:
- de murs pleins : ils auront un
Bonjour à tous,
Est-ce que les employés d'Esterra collectent les poubelles, si c'est le cas, à quels sont les jours de collecte?
Pour le moment, je suis obligé de me rendre tous les samedis j
Bonsoir à tous,
Bienvenue à vous choupi14740 !
N'hésitez pas à voir plusieurs constructeurs, ce n'est pas simple...
@nboub : cuisine signée ce matin chez SCHMIDT mais pas facile !!!! Rdv p
Bonsoir!!
Ecomaison "boss" avec HBC. Il faisait partie de la meme franchise avant (_______) de qui ils se sont dissociés.
Actuellement, ils sont à St Martin comme HBC le temps que la maison tém
Bonjour à tous.
Le lot 89 ( Rue Boris Vian ) va enfin bientôt voir pousser une construction. Maison Habitat Concept ( agence de Cambrai )
-- Je sais qu'une autre maison Habitat Concept est d
Bjr nous voila arriver encore a la fin du mois et tjr aucune nouvelle pour v3a aurai t il des partisans pour aller au siège v3a pour des explications se vendredi 28mars
OK super, nous comptons y aller vers 15 ou 16h si c'est bon pour vous.
Peut-être pouvez-vous essayer de contacter d'autres propriétaires via facebook ?
Sinon on se confirme l'heure et à demai
Bonjour
Sauf berreur de ma part. mais ma perception c'est que les maisons Joly ne sont constructeurs mais font de la sous-traitance. Reste le suivi de chantier et l'organisation.
J'en écrirai plu
Salut,
Nous sommes disponible demain après midi.
Vers quelle heure comptez vous y aller ?
Bonne journée et bon week end
Anthony et Sophie
Bonjour Cyril,
Nous etions interessé par la citerne eau de pluie en beton, mais en ce moment, un autre souci nous occupe car notre PC a été refusé. Nous devons rencontrer les ABF pour défendre
Bonjour,
Bienvenue choupi14740. Ca fait plaisir d'avoir un nouveau voisin sur ce forum !!!
En ce qui concerne Ecomaison, l'avantage que vous avez c'est qu'il vous est possible d'aller voir sur le
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un d'entre vous est succeptible d'aller éventuellement sur le terrain demain dans l'après-midi pour se voir et discuter un peu...
*En tout cas faites signe on
Bonsoir à tous!
Nous avons eu un RDV ce soir avec Eco maison pour une construction sur Bretteville l'Orgueilleuse.
Nous sommes très satisfait de ce RDV. C'était notre premier RDV avec un constr
Bonsoir!
Merci sebval pour la réponse. A mon avis d'ici notre emménagement en juin il n'y aura pas plus de choix.
Nous aussi on a fait batir avec maison phenix et nous devrions avoir les clés d
bonjour a tous nous nous sommes enfin installé le 15 mars , nous sommes au 364 rue des lilas une maison phoenix .
Concernant les opérateur pour la télé et internet j ai téléphoner a tout les
Bonjour,
Pour nous, ils ont commencé à poser les palettes d'agglo 1 semaine et demi aprés avoir coulé la dalle. Le chef de chantier m'a dit que cela ne risquait rien, surtout qu'ils les avaient
Bonjour Geodu62 et bienvenue sur ce forum
Je vois que vous avez la parcelle 44.
Nous serons donc voisins mitoyens car nous avons la parcelle 45 au coin.
Content que ça avance pour les uns et les
Bonjour,
même chose pour nous, les murs se sont montés un peu plus d'une semaine après la dalle, pas d'inquiétude, de nos jour les matériaux sont différents, c'est un ami maçon qui m'a rassu
Bonjour à tous, Super la justice française .....
Hier matin j'ai reçue par courrier recommandé un avis de fin d'information, du tribunal de grande instance de laval. Ce courrier m'indique une
Vince22 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour, nous avons signé chez le notaire pour une
> future villa t4 à la même période. Concernant le
> début des t