lynce92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ola como esta?
>
> Bien rien de nouveau lol
ah bon .. .bon ben au revoir alors ... lol
Forum: Les lotissements
pit01 a écrit
-------------------------------------------------------
> je suis en recherche de contructeur mais l'avis de
> projet tignieu me parait assez bizarre et limite trop
> négatif pou
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis nouvelle ici. Je souhaiterais joindre des fichiers pour les plans de ma future maison ainsi que le devis proposé par mon maitre d'oeuvre.
Pouvez-vous me dire comment faire ?
Bonjour à tous,
En cas de probème vous pouvez envoyer un mail à la DDPP du siège de la société en question :
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
La DDPP ne t
Bonjour chers voisins!
notre permis vient d'être accepté, il nous reste à vendre notre maison pour pouvoir lancer la construction de la prochaine :) patience patience!!! bon courage à tous, l'a
Effectivement nous on a un peu de main d'oeuvre avec mon BF et mon BP, ca aide ! Parce que j'en ai fait beaucoup moins que ce que j'espèrais !
Ha mince pour le groupe, c'est chiant !
Pas de probl
Bonjour mvf10,
content que cela avance pour vous,
pour nous disons que ça avance doucement mais surement, nous avons fait le plafond, et nous attaquons les murs périphériques, comme nous le
Bonjour Baptsam, bienvenu !
Bonjour Baptiselo,
Chez nous ca avance pas mal, il nous reste le salon/ salle à manger et la cuisine à finir.
Normalement on emménage dans 1 mois pile. Je serais
bj voisin si c'est les briques c'est pour l'herrison de ta terrasse tu na qua tapée sur mon tas de gravas
c'est pas loin a bientôt christophe
Bonjour, nous avons signé chez le notaire pour une future villa t4 à la même période. Concernant le début des travaux, au jour de la signature chez le notaire le terrassement avait effectivement
Bonsoir a tous
ca y est, on va attaquer la terrasse , enfin la dalle en beton, on verra plus tard le carrelage.
Si quelqu'un a des bons plans , je suis preneuse...
D'ailleurs, si vous avez des cai
bonsoir et bienvenue baptsam , je suis le propriétaire du lot 37, mon futur voisin passe arlogis, je n'est pas encore eu la chance de le rencontré mais de ce que j'ai vue, le travail est correct ,
Bonjour VINCE22,
Nous avons signé chez le notaire la semaine dernière et vous?
Nous avons appris que les travaux ont débutés et cela depuis 3 semaines.
En ce qui concerne la date de livra
bonjour a tous
pour les maison phenix inhabité; je viens d'apellé le chef Mr Honorez et il ma dit que les maisons on été visité et vandalisé... ce qui reporte le delais de livraison...
bonne j
Bonjour à Tous
Pour ceux qui se sont déjà penchés sur les clôtures:
et pour éviter de consulter tous le monde
Pouvez vous nous dire quelle socièté est la mieux placée
Merci
Bonne jou
Concernant le mur de la chambre du bas nous l avions vu des le début avec la commerciale à l'agence ensuite je l'ai confirmé à Mme Dubois ensuite il nous on envoyé le devis une fois accepté il n
Alors nous pensions faire nous même notre terrasse après la livraison mais c est sur que s'il y a une possibilité d avoir la chape de béton ça serait super! Tiens nous au courant ! Au fait conc
Nous avons aussi réservé un duplex t3 et sommes dans la même incertitude que vous concernant les finitions. Le retard nous semble inévitable car le chantier n'a pas encore été commencé...
Nous avons pris l option carrelage gamme futura et rajouté le carrelage jusqu'à la chambre du bas puisqu'elle fera office de salon et sera la continuité de la salle de séjour ;-)
Bonsoir à tous,
Voux pouvez signaler vos problèmes auprès de la DDPP dont dépend le siège de la société : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
Sachez néanmo
Bonjour à tous,
@ Jesss : il me semble que le carrelage était déjà inclut dans le prix non?
Merci pour l'info concernant le prix pour enlever la cloison de la chambre du bas,
Bonjour,
Je tenais à vous informer que nous avons fait appel à Home Chauffage pour notre poêle à bois.
Pour information, nous avons commandé notre poele début septembre 2013 et nous avon