Forums faire Construire

Page 498 / 4439
Résultats 14911 - 14940 de 133142
ticub
19/03/14 19:03
lynce92 a écrit: ------------------------------------------------------- > Ola como esta? > > Bien rien de nouveau lol ah bon .. .bon ben au revoir alors ... lol
Forum: Les lotissements
aamoi
19/03/14 18:56
pit01 a écrit ------------------------------------------------------- > je suis en recherche de contructeur mais l'avis de > projet tignieu me parait assez bizarre et limite trop > négatif pou
Forum: Faire construire
nadia88
19/03/14 17:23
Bonjour, Je suis nouvelle ici. Je souhaiterais joindre des fichiers pour les plans de ma future maison ainsi que le devis proposé par mon maitre d'oeuvre. Pouvez-vous me dire comment faire ?
cocooo
19/03/14 12:47
Bonjour à tous, En cas de probème vous pouvez envoyer un mail à la DDPP du siège de la société en question : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP La DDPP ne t
luluetcyril
19/03/14 11:43
Bonjour chers voisins! notre permis vient d'être accepté, il nous reste à vendre notre maison pour pouvoir lancer la construction de la prochaine :) patience patience!!! bon courage à tous, l'a
MVF10
19/03/14 11:41
Effectivement nous on a un peu de main d'oeuvre avec mon BF et mon BP, ca aide ! Parce que j'en ai fait beaucoup moins que ce que j'espèrais ! Ha mince pour le groupe, c'est chiant ! Pas de probl
baptistelo
19/03/14 10:01
Bonjour mvf10, content que cela avance pour vous, pour nous disons que ça avance doucement mais surement, nous avons fait le plafond, et nous attaquons les murs périphériques, comme nous le
MVF10
19/03/14 08:07
Bonjour Baptsam, bienvenu ! Bonjour Baptiselo, Chez nous ca avance pas mal, il nous reste le salon/ salle à manger et la cuisine à finir. Normalement on emménage dans 1 mois pile. Je serais
les juniors " lot504"
18/03/14 23:25
bj voisin si c'est les briques c'est pour l'herrison de ta terrasse tu na qua tapée sur mon tas de gravas c'est pas loin a bientôt christophe
Vince22
18/03/14 23:21
Bonjour, nous avons signé chez le notaire pour une future villa t4 à la même période. Concernant le début des travaux, au jour de la signature chez le notaire le terrassement avait effectivement
vfms
18/03/14 21:31
Bonsoir a tous ca y est, on va attaquer la terrasse , enfin la dalle en beton, on verra plus tard le carrelage. Si quelqu'un a des bons plans , je suis preneuse... D'ailleurs, si vous avez des cai
baptistelo
18/03/14 19:33
bonsoir et bienvenue baptsam , je suis le propriétaire du lot 37, mon futur voisin passe arlogis, je n'est pas encore eu la chance de le rencontré mais de ce que j'ai vue, le travail est correct ,
projettignieu
18/03/14 18:00
Merci cocoo c'est certainement pas terminé!!!
Bree
18/03/14 17:59
Bonjour VINCE22, Nous avons signé chez le notaire la semaine dernière et vous? Nous avons appris que les travaux ont débutés et cela depuis 3 semaines. En ce qui concerne la date de livra
emilieetjimmy
18/03/14 12:08
bonjour a tous pour les maison phenix inhabité; je viens d'apellé le chef Mr Honorez et il ma dit que les maisons on été visité et vandalisé... ce qui reporte le delais de livraison... bonne j
ralphe
18/03/14 10:12
Bonjour à Tous Pour ceux qui se sont déjà penchés sur les clôtures: et pour éviter de consulter tous le monde Pouvez vous nous dire quelle socièté est la mieux placée Merci Bonne jou
jesss
17/03/14 21:34
Concernant le mur de la chambre du bas nous l avions vu des le début avec la commerciale à l'agence ensuite je l'ai confirmé à Mme Dubois ensuite il nous on envoyé le devis une fois accepté il n
coco25
17/03/14 21:26
Alors nous pensions faire nous même notre terrasse après la livraison mais c est sur que s'il y a une possibilité d avoir la chape de béton ça serait super! Tiens nous au courant ! Au fait conc
denischti59
17/03/14 21:25
Je me disais aussi que je l'avais déjà vu celui là lol
KdeeLou
17/03/14 19:37
Je pense qu'on va y aller vendredi!
jesss
17/03/14 19:05
Vous y aller Quel jour pour le choix des revêtements ?
española
17/03/14 19:00
Nous avons aussi réservé un duplex t3 et sommes dans la même incertitude que vous concernant les finitions. Le retard nous semble inévitable car le chantier n'a pas encore été commencé...
KdeeLou
17/03/14 19:00
OK ok! Oui pressée d'y être =) Bonne soirée!
jesss
17/03/14 18:57
Nous allons aussi rajouter les prises Tv dans les chambres du haut ^^ Pressée d'être ;-) Bonne soirée
KdeeLou
17/03/14 18:54
Ah oui exact! sinon c'est PVC sur une partie!! Vous avez fait d'autres changements par rapport au plan initial?
lynce92
17/03/14 18:24
Ola como esta? Bien rien de nouveau lol
jesss
17/03/14 18:23
Nous avons pris l option carrelage gamme futura et rajouté le carrelage jusqu'à la chambre du bas puisqu'elle fera office de salon et sera la continuité de la salle de séjour ;-)
cocooo
17/03/14 18:20
Bonsoir à tous, Voux pouvez signaler vos problèmes auprès de la DDPP dont dépend le siège de la société : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP Sachez néanmo
KdeeLou
17/03/14 18:16
Bonjour à tous, @ Jesss : il me semble que le carrelage était déjà inclut dans le prix non? Merci pour l'info concernant le prix pour enlever la cloison de la chambre du bas,
stephbar
17/03/14 18:04
Bonjour, Je tenais à vous informer que nous avons fait appel à Home Chauffage pour notre poêle à bois. Pour information, nous avons commandé notre poele début septembre 2013 et nous avon
charte d'utilisation du forum