Bonjour,
Selon cette enquête de la DGCCRF, 40 % des publicités pour des constructeurs de maison individuelle sont trompeuses :
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/publicites-pour-construction-mai
Forum: Faire construire
Bonjour projettignieu,
Que du bonheur pour vous et votre famillle...
Et je vous souhaite que votre situation ne soit dans l'avenir qu'un mauvais rêve !!!
oui elle sera ouverte sur le salon dans le but d'agrandir celui ci , car pour l'instant nous n'avons pas besoin d'une 4ème chambre!
Concernant la terrasse tu va l'a demander pendant le chantier ou
Forum: Les lotissements
Bonjour jess. Merci de ta réponse. Du coup la chambre du as sera t elle ouverte sur le salon ( du fait qu il y ait un mur de moins )? Et oui nous comptons faire une terrasse en béton. A bientôt
Bonjour coco25,
Concernant les options nous avons pris l option carrelage pour tout le rdc et avec un mur en moins pour la chambre du bas du coup le plan électrique est changé directement (138,
Bonjour,
est-ce que l'une des personnes présentes sur ce forum est la propriétaire de la 1ere maison du lotissement,car je serais intéréssé pour prendre les gravats présent sur ce terrain.
l
Voici le projet complet de la zone (avec le parking) :
http://www.nord-pas-de-calais.developpement-durable.gouv.fr/IMG/pdf/2013_0741_cerfa_publie.pdf
projettignieu a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le 30 janvier Le TGI donnera sa décision
> concernant la procédure pour diffamation et injure
> publique qu'a la
Personnellement nous ne connaissons pas European homes mais les avis sur le net nous laisse perplexe (retard, finitions pas terrible).. nous avons réservé un duplex t3
Bonjour, nous avons également réservé un duplex t3 sur chateau neuf avec European Homes.
Les travaux n'ayant pas encore débuté nous sommes un peu inquiet sur la date effective de la livraison !
Merci,
N'hésites pas à nous tennir informé de la suite de tes événements ...
Ce weekend j'ai entendu dire qu'il y a le salon de l'immobilier, tu pourras peut etre y trouver des réponses s
Effectivement c'est ce que j'ai ressentis également ...
Reste à voir la suite... Je signe dans la semaine pour ma part :)
Merci pour ton retour.
Fabien
Bonjour à tous.
Jai une petite question concernant internet, j'aimerais savoir si quelqu'un c'est déjà renseigné sur le réseau. éventuellement savoir si sur les personnes qui vivent déjà au
Bonsoir à tous,
Extrait du sujet sur 60 Millions de Consommateurs : http://www.60millions-mag.com/forum/logement-immobilier/depuis-le-11-2011-le-sav-geoxia-maison-phenix-sfts-doit-me-refaire-la-fa
bonjour à tous,
nous sommes les futurs acheteurs du lot n°17, nous allons construire avec Arlogis. y-a-t-il des propriétaires qui ont fait bâtir avec eux?
merci d'avance.
Bonjour ! Nous l avons également reçu. Nous avons d ailleurs été très étonne que le choix se fasse si tôt mais c est super! Par contre nous hésitons encore sur le fait de faire ajouter l optio
Bonjour à tous!
Nous avons reçu l'invitation de Nexity pour le choix des matériaux. Encore une avancée. Un petit hic, la visualisation en 3D ne fonctionne toujours pas. Difficile de se projeter
Bonjour pour ma part j ai signé chez le notaire il y a 15 jours et dû faire une modification sur le permis de construire pour le car port....DC j'ai bon espoir que le PC arrive des les jours qui vie
Demeure de province est un nom de franchise, ce n'est pas le nom de la société.
Ceci étant, qu'elle qu'elle soit, nous n'en avons pas une bonne opinion.
Bonjour,
Pour certains avez-vous déjà réfléchi à l'opérateur pour téléphone, internet et TV?
Je rajoute également :
Tout se passe bien pour vous? Nous espérons pouvoir commencer le
Bonjour,
Nous avons nous aussi réserver un logement sur chateauneuf les martigues. Connaissiez-vous ce promoteur avant de réserver ? Parce qu'en lisant les commentaires d'autres personnes sur Eur
Bonsoir,
Les travaux avancent ca fait plaisir on voit petit à petit la maison prendre forme. Le placo du rez de chaussée est terminé, ce week end c'est poncage et peinture. Pour ce qui est de l'
Bonsoir à tous,
Qu'est ce qu'un bon constructeur ???
Les constructeurs font travailler des artisans mais certains sont excellents et d'autres moins bons.
En tout cas, tous font des erreurs.
bonjour
apparemment, les maisons seront livrées sans les extérieurs
par contre ça avance quand même au niveau des intèrieurs
mais aucune nouvelle pour les dates de livraison
terra
Pour revenir sur les élections municipales à Montarnaud, il semble qu'une seconde liste a été mise sur pieds. Certes la personne qui se présente aux suffrages pour devenir maire n'a que 23 ans et