Bonjour nous recherchons quelqu'un qui aurai le camion pour transporter de la terre et le déposer sur notre terrain.
Si vous connaissez quelqu'un n'hésiter pas. Beaucoup de proposition pour notre
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je suis également en recherches d'avis sur ce constructeur à Caen et Flers ( car même soustraitant). J'avoue que je suis un peu découragée car les Demeures nous proposait un plan, des
Forum: Faire construire
Bonjour a tous!
ca y est permis arrivé et accepté!
Nous avons rendez_vous lundi pour les materiaux et le reste devrait suivre.
A bientot.
Bonsoir à tous,
Programme de la journée d'information de l'association Aamoi qui sera le 22 mars 2014 :
http://img15.hostingpics.net/pics/252454journeinformation.jpg
bonjour Melody,
je ne peux pas encore rompre le contrat ,ni engager un autre professionnel
mon cas est un peu plus compliqué je pense ....
enfin je fais appel au service de l'aamoi , je vais v
Salut,
J ai eu affaire a eu en charente et le prix les devis etaient parfois suspect, je m entends trop facile a negocier on passe de -5 a -30/ en quelques minutes du coup j ai eu l impression de
Bonjour,
Ton histoire n est pas drole lors de la construction de ma maison, heureusement la societe avec qui j avais un contrat a fait faillit. J ai cherche un autre artisant qui a pu la terminer e
Bonjour,
Suite à notre terrassement, donnons environ 100 m3 de remblais. Livraison possible si contact à proximité (commune de Mouans-Sartoux, proche de Cannes).
Forum: Aménagement extérieur
bonjour Fabien ,
merci pour votre conseil de contacter l'assurance du constructeur
je l'execute tout de suite et je vous tiendrai tous au courant de l'avancement de mon dossier.
merci encore p
Danimelo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ah oui, les places de parkings se font rares
> déjà.... c'est bien beau de mettre de la verdure
> autour des poteau
Les bons petits a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> J'ai entendu dire que décathlon Lesquin allait
> fermer ses portes car il ne marche pas et que l
et un petit dernier pour la route,
Concernant, la mairie de Lesquin et le fait que la taxe foncière n'est plus exonérée.... (bizarre, LH nous a fourni la notice pour l'envoyer aux impôts....) e
un 4ème message...
Oui, certaines personnes ont eu quelques soucis. maintenant, pour ma part, ça reste des petits soucis de retard, l'histoire des roms a fait grand bruit... Aucun mur ne s'est ef
Re, un deuxième message pour ne pas faire trop long en un message....
La pose d'antenne est interdite, voire réglementé. Personne ne pense à poser une antenne? Certes, le triple voire quadruple
Bonjour,
je tombe par hasard sur ce forum... donc je rejoins ce forum. J'habite le lot19 de la tranche 1.
pas facile à réagir à tout ce qui s'est dit depuis 2011.
LH reste un promoteur sé
Bonjour à tous,
Inscription pour la journée d'information : http://www.inscription-facile.com/form/hpFTgfLE6V7uUXR9PrVr
Programme de la journée : http://img15.hostingpics.net/pics/252454journ
Pour maison de manon/france confort, j'ai vu 3 maisons en construction dans mon voisinage, en 2007, un ami a fait construire en 2009 avec eux, tous ont eu des problèmes, visibles ou cachés.
Mon a
Concernant la conformité, j'ai été m'adresser au policier qui se charge de faire la visite de conformité.
En effet, j'ai reçu un avis de non conformité il y a quelques temps ( il manquait les
Bonjour,
Je me suis beaucoup renseigné sur les constructeurs.
Je sais que le Mas Toulousain ont des difficultés en ce moment, et des amis m'ont déconseillés de passer par eux... après je n
Bonjour à tous,
Nous allons probablement bientôt signer avec Constructions Muretaines pour la construction d'une Villa dans le sud ouest de Toulouse.
Entreprise de maçon Familiale à la base
Pour répondre à freg,
Monsieur le maire de Montarnaud n'a que faire des nouveaux habitants. Un certain nombre de faits ou d'actes concordants me poussent à l'affirmer comme celui qu'effectivemen
Je peux pas devoiler mes sources!!! Je rigole.
C'est allan qui m'en a parlé, il a vu olivier campion la semaine derniere...
Bonne journee a tous
Bonjour,
Nous avons le projet de faire construire sur ce futur lotissement. Si d'autres personnes ont le même projet, nous pourrions échanger nos infos.
Cordialement.