Page 4 / 4
jesss
 17/03/14 15:01
Re: 95 Re: 78 Re: 95 Re: 95 Les jardins des impressionnistes Mery sur oise nexity
Bonjour coco25,

Concernant les options nous avons pris l option carrelage pour tout le rdc et avec un mur en moins pour la chambre du bas du coup le plan électrique est changé directement (138,34€ la modification du plan je trouve ça raisonnable ) mais nous gardons l'entré fermer (mr aussi hésitait pour l'ouvrir également...)

Autre question pour tous :

Pensez vous faire une terrasse en béton ???


Bonne journée

coco25
 17/03/14 15:52
Bonjour jess. Merci de ta réponse. Du coup la chambre du as sera t elle ouverte sur le salon ( du fait qu il y ait un mur de moins )? Et oui nous comptons faire une terrasse en béton. A bientôt !

jesss
 17/03/14 16:14
oui elle sera ouverte sur le salon dans le but d'agrandir celui ci , car pour l'instant nous n'avons pas besoin d'une 4ème chambre!

Concernant la terrasse tu va l'a demander pendant le chantier ou l'a faire après??

Car j'ai une collègue qui avait construit en lotissement et comme tous les proprio avaient demandés une chape de beton ça avait été fait pendant le chantier pour tous le monde*

Je vais me renseigner à ce sujet !

KdeeLou
 17/03/14 18:16
Bonjour à tous,

@ Jesss : il me semble que le carrelage était déjà inclut dans le prix non?
Merci pour l'info concernant le prix pour enlever la cloison de la chambre du bas, on comptait également faire la même chose!
concernant la terrasse, nous ne sommes pas encore fixé!

Bonne soirée à tous!

jesss
 17/03/14 18:23
Nous avons pris l option carrelage gamme futura et rajouté le carrelage jusqu'à la chambre du bas puisqu'elle fera office de salon et sera la continuité de la salle de séjour ;-)

KdeeLou
 17/03/14 18:54
Ah oui exact! sinon c'est PVC sur une partie!!
Vous avez fait d'autres changements par rapport au plan initial?

jesss
 17/03/14 18:57
Nous allons aussi rajouter les prises Tv dans les chambres du haut ^^
Pressée d'être ;-)

Bonne soirée

KdeeLou
 17/03/14 19:00
OK ok!
Oui pressée d'y être =)
Bonne soirée!

jesss
 17/03/14 19:05
Vous y aller Quel jour pour le choix des revêtements ?

KdeeLou
 17/03/14 19:37
Je pense qu'on va y aller vendredi!

coco25
 17/03/14 21:26
Alors nous pensions faire nous même notre terrasse après la livraison mais c est sur que s'il y a une possibilité d avoir la chape de béton ça serait super! Tiens nous au courant ! Au fait concernant les modifications du mur de la chambre du bas, avais tu fait ta demande par lettre en recommande? Avais tu vu avec mme Dubois Rémy ? Bonne soirée!

jesss
 17/03/14 21:34
Concernant le mur de la chambre du bas nous l avions vu des le début avec la commerciale à l'agence ensuite je l'ai confirmé à Mme Dubois ensuite il nous on envoyé le devis une fois accepté il nous on transmis les nouveaux plans du bas sans le mur de la chambre !

Oui concernant la chape de béton jvai me renseigner si il y a moyen de négocier, ce sera plus simple pour tous le monde qui souhaite faire une terrasse ;-))

Bonne soirée

jesss
 10/10/14 15:53
Bonjour à tous

Bonne nouvelle,

Nous somme à 70 % du chantier achevé ," LA MISE HORS D'EAU" 4 mois d'avance par rapport à l'échéancier.

Je n'y comprend rien, la livraison était prévu pour le 4ème trimestre 2015, je pense qu'il y a de l'avance ???

Bonne journée !

Bon Week-End à tous



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum