Bonsoir à tous,
Toujours aucune réponse du responsable de l'agence SFTS ( société d'expertise en batiment ) sur minimum la question numéro 3 : http://forum.lesarnaques.com/divers-coups-gueule/
Forum: Faire construire
bonsoir,
Mail du presataire erdf: raccordement au plus tard pour le 29/11 j'aurais la date précise demain ouf!!
Le terassier nous avons réussi à l'avoir quand il m'a demandé le nom du conducte
Forum: Les lotissements
Bonjour aux artistes et bon courage pour la promenade des poubelles :(
Dans notre cas livraison en mars
Avez vous des prix pour le ternaires ?
Bonne soirée
Moi je vais bientôt en donner mais je suis sur le lotissement rue buquet mais c juste à côté de ton lotissement !!!si vous êtes intéressés il y a pas de pb
Bonsoir à tous, pour l'instant sur le site de la sarest, il indique 21 réservations et 6 options. Effectivement calme plat route d'Izel.
Dans vos projets, avez.vous pensé à construire une maison
bonsoir,
Nous avons rdv chez le notaire le 28/11.
Pour l'eau, tout est ok.
Par contre pour le bornage nous n'étions pas au courant, nous devons les joindre ou il le font ?
A priori, notre c
Bonsoir a tous !!
Le compteur a été posé !! L'eau mise en route ce jour d'après la société des eaux !!
Y'a plus qu'a !!
Pour le bornage par ingeo de notre coté ceci a été fait le mois
En France, c'est le propriétaire qui est mis face à la justice car il veut faire respecter son droit de propriété, c'est lui qui est mis au banc des accusés et les squatteurs qui ont tous les dro
Bonjour a tous ,
Il fait vraiment aller signer la pétition a la mairie et contacter le commissariat de Wattignies si vous constatez des choses suspectes .
Le dossier passe en justice le 25/11 et
Muncie a écrit:
-------------------------------------------------------
> Voilà ... nous sélectionnons Résidences Familiales
Trés bon choix m'a maison et une Résidence familliale et m'a deu
Bonjour à tous,
Erdf à transmis notre dossier en specifiant le caractère d'urgence" à leur prestataire que je viens d'appelé et qui n'à toujours pas notre demande ca devrait arriver aujourd'h
Ça y est ticub ça avance content pour vous , celine et Cédric avez vous des nouvelles pour erdf? Pour la recontre générale lol on fixe le 30 novembre à 15 h bonne journée à vous tous laetitia
Bonsoir, nous sommes passés voir hier, les boîtes sont bien installées et sur notre parcelle également . En espérant que cela avance rapidement maintenant ... Bonne journée
Finalement ya d'autres endroits sympa pour acheter à Pignan, et bien moins cher pour mieux: on a décidé d'acheter au lotissement le Devès, à Pignan, car pour 270 000 Euros on peut avoir un terrai
bonsoir à tous
nous avons reçu le courrier du notaire aussi mais on n'a rien envoyé non plus....savez-vous où on en est dans la réservation des parcelles? y a-t-il encore beaucoup de parcelles
Bonsoir,
Rassurez vous, nous aussi avons eu beaucoup de difficultés avec le Ptz car la banque demandait toujours des papiers supplémentaires. Au lieu de 3 semaines nous avons du attendre le double
Bonsoir tout le monde,
Félicitation Thiem, ça devient bon...
Concernant les murets pour notre part nous allons avoir droit à des grilles et non du grillage. Je trouve que cela est très mal f
Bonjour
Votre message nous a interpellé , nous sommes sur le point de prendre notre décision pour la construction de notre maison avec le groupe Parmentier construction fusionne avec ( habitat d
Parrou n'a pu me présenter à un de ses avocats et chose que j'ai apprise par mon juriste, c'est le plaignant qui doit choisir son avocat. Cela veut dire, que les avocats imposés par ce dernier éta
bonjour,
quand parrou est le "conseilleur "on n'est plutôt voué à l'échec.....parrou vous lance dans une procédure pour se débarrasser de nous car génèralement son dossier est vide......po
Bonjour à tous,
Thiem, en réponse à ta question c'est d'Avril qui à décidé cela.
D'après ce qui m'a été dit l'or de mon appel, ils mettent des murets devant les maisons se trouvant à de