Salut tout le monde.
Le forum est en train de s'éteindre, il faut réactiver toi ça ! Pour donner un peu de nouvelles, nous avons signé chez le notaire il y a 2 semaines. On attend notre premi
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Nous sommes aussi intéressés par un poêle.
Pouvez-vous nous si le poêle à granulés suffit seul comme chauffage, ou plutôt en appoint?
N'est-il pas trop bruyant (inconvénient
Nous allons contacter Monsieur Stempniak ce mardi, pour pouvoir obtenir le permis de lotir car au niveau de notre banque ils nous faut ce document pour bloquer le prêt.
Nous avons également contact
A l intention de Pascat
Nous avons un poele a granules et nous en sommes très satisfait
Nous somme également très satisfait du revendeur/ installateur.
Hello
Dans l'ordre d'utilisation:
Apport
PTZ
Prêt employeur
Prêt bancaire
Peu importe si tu utilises pour le terrain ou pour la maison.
;)
Je suis passé aujourd'hui et meme si çà avance, il reste encore beaucoup de travail.
Les boites ERDF et GRDF sont posées mais ils restents encore tous les raccords, et désolé pour celinepjj
bonjour a tous .j ai rencontré une personne pour la terre .tarif terre vegetale 8.00 euros HT la tonne ,terre a patate 4.00 euros HT +transport 50 euros de l heure , la terre viens de st folquin. ja
Bonjour à tous,
Photos de la reprise du crépi en garantie parfait achèvement par les Maisons PHENIX
1) Photo de loin : http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x05112013_PJK1E&photo=r
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons réservé la parcelle 22 et serons donc tout comme vous dans l'îlot central du lotissement!!!
Notre choix du constructeur se tourne vers Maison France Confort situé à Loison/L
Bonjour à tous.
Nous avons récemment signé notre CCMI , et là ça coince un peu au niveau des banques.
Alors je m'adresse à tous ceux qui ont beneficier d'un ----> PTZ + <----- !!
Com
Bonjour à tous.
Nous avons récemment signé notre CCMI , et là ça coince un peu au niveau des banques.
Alors je m'adresse à tous ceux qui ont beneficier d'un ----> PTZ + <----- !!
Bonjour,
Merci pour l'info.
Si des personnes souhaitent témoigner de leur construction avec l'un des trois constructeurs je suis preneuse :)
Bonne journée
Bonjour, où en êtes vous très concrêtement à Wattignies ? Combien d'entre vous ont assigné European Homes. Ici aux Jardins de la Ville aux Dames le porte-parole du collectif a été assigné par
Bonjour ,
Azerty, est il possible que votre gros "chat de garde" (j'imagine qu il est féroce) surveille l'ensemble du quartier ? :-)
Merci pour les infos sur les alarmes !
Il faut vrt que to
Bonjour Dénis,
Après avoir fait le point nous sommes 5 voisins à être intéressés par une cuve. Nous voulons une cuve avec une rehausse, notre constructeur désir que nous l'installions aprè
Bonjour Martine et Jack
Nous sommes intéressé par de la terre, mais il faudrait un maximum de personnes car nos sommes tous concernés par le manque de terre dans le lotissement afin de centrali
C'est une excellente question! J'ai des amis qui ont demande à des agriculteurs...
Vu la quantité d'eau présente sur le lotissement, il va en falloir de la terre...
Bonjour à tous,
Nous sommes allés à la mairie hier matin pour signer la pétition contre les Roms, il y a effectivement très peu de signatures...
bonjour,
Nous avons réservé le lot 24 et vous ?
Nous serions ravis également de partager avec vous l'avancée du projet de construction :-)
Nous avons déjà trouvé notre constructeur, les deme
bonjour,
je suis passé hier, ça commence a prendre forme malgré les conditions météorologiques!
Oui 6 mois de délais, mais espérons que cela soit plus rapide .
Vous n'avez toujours pas sign
Bonjour Tineq59,
Bonne nouvelle Félicitations.
Pour le compte rendu de la réunion :
Pream a mis un temps certain pour le proposer, nous l'avons eu lundi.
Depuis nous avons échangé entre no
Bonjour à tous,
Ca y est ... Elle est à nous !! Yes...
Par hasard...quelqu'un saurait ce qu'est le lot 55 ?
Bon week end
Tineq59
Bonjour, nous avons signé un compromis d'achat sur ce lotissement. Serons-nous voisins d'ici 2015??? Nous serions ravis de partager avec vous l'avancée du projet de construction. A bientôt.
Audrey
C'est normal : un commercial est payé et formé pour être rassurant, sympa, à l'écoute etc... C'est son job !
Personnellement, je ne leur accorde aucune confiance (disons que je vérifie tous leu