créa villa http://maisonbbc38.forumconstruire.com il est passé par eux allez donc lui demander sont avis ils dépendent du groupe avenir et d'ambition isère savoie que vous trouverez dans le top co
Forum: Faire construire
bonjour Md emilie,
je suis actuelement en contact avec creavilla chambery,pour l'instant tres bonne impression tres ouvert..j'ai fais faire 4 devis pour mon projet ,creavilla est le mieux placé a pr
Bonjour à tous : Et si le doute s’avérait vrai ?
Si le doute s’avérait vrai concernant une anomalie dans la procédure judiciaire, l’impact du désordre juridique provoqué a des conséquenc
Bonjour,
Ce post pour connaitre les familles ayant été sollicités par leur constructeur pour le règlement des 100% de la construction pour la réception de la maison.
si oui par quels moyen
Bonjour,
Je dirai ... intéresse toi a l'association AAMOI et adhésion en préventif
Qui est le meilleur et le plus mauvais ???
adhére à l'association et ensuite étudier les CCMI prop
Bonjour,
Ca y est, notre maison commence enfin réellement avec le début de la maçonnerie!! Nous espèrons que le mauvais temps ne ralentira pas trop la construction...
Apparemment toutes les
Forum: Les lotissements
nous somme passé par bouhdel. fin des travaux prévue pour fin janvier début février . j'ai pas le temps pour visiter la maison mais dé que c'est fait je vous dis se que je pence.
bonne soir.
Bonsoir, désolé de répondre un peu tard, on a reçu un courrier environs 2 mois après la signature avec la sarest. Effectivement, on trouve cela un peu pressant. Pour l'heure, on a toujours rien
Bonjour,
Merci pour votre réponse !!
Oui j'ai fait des photos avant le début de nos travaux et j'ai des photos datés du jours ou ont eu lieu les dégâts. (du coup je peux retrouver quel éta
Bonjour,
Futur proprétaire dans ce lotissement, pourriez vous m'eclairer doit on faire la pose des compteurs gaz, electricté a nos frais ou tout est déja installés pour la livraison
Dans l'att
Bonjour niorf, si votre conducteur de travaux n'a pas voulu faire un écrit, il sait très bien pourquoi. En effet, en faisant un écrit il engage la responsabilité de sa société. Vous dites que le
Bonjour,
je suis actuellement en train de faire construire ma maison par un constructeur. Je ne nomerai volontairement pas...
Niveau maison tout ce passe très bien, les travaux avancent relativem
Bonsoir,
Je me suis déplacée dimanche et en effet Lelievre ont déjà commencés.
Est ce que vous avez une date pour le début de la construction ?
Rebonsoir,
Petites nouvelles de Monsieur Théro, d'apres lui :
* la réhausse n'est pas toujours demandée par le constructeur, celle-ci coute environ 20€ mais peut etre donnée avec la cuve, a
bonsoir,
pour nous c'est jouable pour le 30
on préférerai à 15h (car occupé le matin) mais si c'est 14h qui est retenu, on essayera de s'arranger
sinon pour en revenir au chantier:
-conta
Bonjour,
Pour ma maison on est parti du modèle PALAS de chez BELL, on a ensuite apporté quelques modifications. Mon terrain est assez grand et donc aucun type de maison ne m'était imposé.
J'ai
Hello
Concernant le CR, Pream ne nous l'a fourni qu'au bout de deux semaines... là nous allons faire une relecture entre les personnes présentes pour corriger ce qui ne va pas et le renvoyer à Pre
Bonsoir,
Tout à fait d'accord pour les poubelles nous trouvons cela inadmissible surtout que nous allons payer la taxe d'ordures ménagères !
Dans un premier temps ne pourrait on pas avoir des con
Bonsoir Préam devrait d ici peut , normalement ,remettre en état les plaques d égouts sur la chaussée et sur les bas côté de la route. Un scellement pour les plaques centrales et des rochers sur