Bonsoir,
Nous avons pris nous même les mesures avec un mètre laser.
Par contre anto91, si nous pouvions comparer cela m'intéresse pour savoir si nos mesures sont exactes.
Avez vous eu des plan
Forum: Les lotissements
Bonjour, nous avons réservé une parcelle sur ce terrain, c est un endroit très tranquille nous habitons pas très loin et quand nous avons su pour les terrain nous avons réservé immédiatement su
Bonsoir,
Alors tout d'abord concernant les rues vous avez tous de bonnes idees, Mais svp, le plus simple possible sinon on devra épeler à chaque fois notre rue.
Concernant l’étude de sol, je
Bonsoir.
J'ai eu un appel du notaire se soir me disant qu'il ont pris contact avec M r Krause et c'est sur que le délai est pas tenable. Cela devrait se conclure courant Mars mais plutôt Avril pour
bonjour a vous.....la mairie de wallers ni es pour rien!!! mr krause es au abonné absent....sa secretaire es perdue!!
il y aura pour ceux qui veulent continuer la taxe bbc, c est a dire tout repart
bonjour tout le monde
enfin recue les plans de bornage et les papiers necessaire pour le depot du permis de construire,je suis donc passer a habitat concept cet apres midi et les demarches vont etr
29651.
anto91
19/10/12 19:54
Bonsoir,
Nous avons pris les mesures avec le cuisiniste
bon week end
29652.
Damien&Sarah
19/10/12 19:26
Bonjour à tous,
merci pour toutes ces infos!!
quelqu'un a t il pris les mesures de la cuisine?
Merci :)
bon weekend!
on va pouvoir deposer le permis de construire la semaine prochaine j'ai eu stempniack et pour le gaz les personne qui sont situé a coté dépéché vous a faire le necessaire avant l'achat du terrain
Bonjour,
En passant par un architecte il faut compter entre 250000 € et 300000 € TTC
Bien évidemment ce sera un bâtiment BBC (basse consommation) pour respecter les nouvelles réglementations
Forum: Faire construire
Cela fait maintenant 6 mois que ma construction a commencé avec VALLA, et je dois dire que j'ai été surpris de voir à quel point ça se passe bien (on m'a tellement bassiné sur les soucis de fair
tant que ce n'est pas un nom qui rapporte 50 points au scrabble avec l'obligation d'épeller à chaque fois toutes les lettres... :-))
bonjour à tous !!
sympa ça trouver des noms de rue!!!
ma contribution :
Rue......
- Serge Gainsbourg...
- Alain Bashung...
- Frédéric Chichin...
- Emmanuel Cabut
( j'arrête j'vais pl
Bonjour,
Après avoir fait plusieurs démarches auprès de plusieurs constructeurs,
nous allons enfin faire construire notre maison dans le 27 (Eure) et nous avons choisie comme constructeur MAISON
Bonjour Steph&Fred , bienvenue sur le forum.
Nous aussi avons essayé de contacter le notaire il y a une semaine mais la personne m'a repondu qu'elle n'en savait pas plus que nous. Qu'elle ne peut r
Bonjour
nous venons d acheter notre terrain de 1600m2 avec shon de 300m2
nous voulons faire une maison d angle de 90m2 habitable + 30m2 habitable sur etage (totalité 110m2)
avec un vide san
Bonjour à tous,
Déjà pour répondre à Steuf, une constat d'huissier à hénin c'est 155 euros environs, constat officiel avec photo, etc... c'est un cout c'est vrai mais c'était le seul moyen
Bonjour
nous venons d acheter notre terrain de 1600m2 avec shon de 300m2
nous voulons faire une maison d angle de 90m2 habitable + 30m2 habitable sur etage (totalité 110m2)
avec un vide sanita
Quartier des Arts... avec l'école de musique...
Je vois bien des noms de musicien également...
Mais j'aime bien l'idée de Fabisa !
J'avais égoïstement pensée à Ludwig Van Beethoven, ma f