Salut à tous,
dans la suite de nos aventure "les entrepreneurs sont des voleurs et nous prenent pour des pigeons", je viens de recevoir un devis (je devais le recevoir mardi mais bon), accès chanti
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
nous sommes en pleine demande de raccordement electrique, et pour ça, comme tout le monde je suppose, nous devons fournir tout un tas de pièces administratives, dont le formulair
Forum: Faire construire
Bonjour,
Si quelqu'un va à la ferté,s'il peut prendre des photos de mon terrain(lot 6),pour voir s'il y a du changement.
D'avance,merci
Nous nous faisons construire avec TRADI RENOV à Lillers. Ils sont très sérieux et très compétents. Très à l'écoute. Pas plus chèrs que les autres.
Le travail qu'il réalise est nickel. Nous
Salut à tous,
Pour les personnes qui vont sur la ferté aujourd'hui ou demain, merci de prendre une photo de mon terrain, mon lot est le 61 pc maison delmas. L'abattage de mes arbres a eu lieu hi
Bonsoir à tous
Si quelquq'un vaz à la Ferté ce week-end, ce serait sympa de prendre des photos de mon terrain le 86)
l'arbre a été abattu et normalement le chemin d'accès fait
merci d'avanc
Alex101 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mayoyo972 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > salut à tous,
> >
> > alex où
mayoyo972 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut à tous,
>
> alex où en étaient les travaux d'abattage sur mon
> terrain quand tu es parti ? je n'ai pas pu
Tu pourras peut etre comme moi voir avec Arsenic à St André le Gaz, j'attends sa réponse.
Pour Ganova, j'ai RDV avec eux demain matin. Tip top on me l'a fortement déconseillé. Maus comme on peut
salut à tous,
alex où en étaient les travaux d'abatage sur mon terrain quand tu es parti ? je n'ai pas pu rester plus longtemps car il fallait que je retoune bosser. je t'enverrai un mp lundi ap
je vais vous raconter une histoire que mon notraire nous as raconter le jour dela signature pour le terrain .Il connaisait des gens qui vioulait faire construire leur maison ,quand le géomètre est i
la destruction au pire...
le paiement des 3 cm multiplié par la longueur du terrain au mieux......
Le voisin (si c'est un chieur) peut demander à détruire le batiment.....
Maintenant, perso je f
Salut à tous,
des nouvelles du front :
- Marmina : Vide sanitaire terminé, début du plancher rdc (photos sur demande avec e-mail)
- Prachel : Treillis soudé sur le terrain, rien de plus (p
Bonjour,
Je fais construire une maison par une entreprise générale de batiment dans le 59.
J'ai d'abord signé un 1er devis, sous réserve de l'étude de sol.
Aprés réalisation de cette etude
Bonjour,
Nous recherchons un terrain pour y construire un plein pied, nous habitons Artres un très joli village, mais si votre annonce nous a interpellé c'est que mon épouse est native de Saint
J'ai recu le devis de terrassement, contact par zazadu97.
Je detaille.
Terrassement chemin fourniture et mise en place de cailloux calcaire = 900 € HT
Terrassement fondation sans evacuation des
Il n'y pas très longtemps j'ai vu le blog d'un propriétaire dont l'épouse venait de se suicider tellement les malfaçons étaient nombreuses et le procès dur moralement et financièrement. Ce coup
nous on as delachance on as un copain qui vend du carrelage (donc on as prit avec lui, on l 'as eue à19 au lieu de 49€ le m2 ) et notre deuxième fils est carreleur.Par contre pour le parquet qu'on
frarole : au lieu de faire des lapalissades..., renseigne toi bien des différents systèmes.
Pour l'électrique : j'en sais rien.
Pour la géothermie, posé par mes soins...et après 6 mois de cons
Forum: Energie, chauffage et isolation
Tout dépend de la qualité des matériaux et comment c'est posé....
Dans la région certain Mo prennent presque 2000 € du m² h. Maintenant la qualité est au top...
Tout dépend donc de la qual
Merci de vos commentaires ! Pour ce qui est du projet de maison en bois, nous avons abandonner (Budget insuffisant...) donc nous partons sur une traditionnelle maison en parpaing !
Nous sommes actu
bonsoir,
Prachel et Marmina nous passerons certainement ce week end a la Ferte Gaucher et dans ce cas nous prendrons les tofs de vos terrains... Prachel nous avons le lot 22 donc nous sommes futurs v
Je viens de lire la belle littérature que la précédente personne vient de poster a qui je l’accorde est bien écrit pour les novice que nous sommes. Mais surtout fait bien peur, a l’écouter il
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir, mon ami et moi avons décidé de faire construire avec maison le masson. Pour l'instant, les quelques avis que j'ai pu lire sur internet su ciao.fr sont positifs, mais je voudrais savoir parm
Bonjour,
En ce qui nous concerne nous avons un forfait d'a peu près 2000euros pour le passage des gaines et tuyaux (EDF-PTT-Eaux)de notre maison aux logettes qui fait a peu près 10m. C'est le co
Bonjour,
Nous avons trouvé un terrain en lotissement, viabilisé. Nous avons les logettes EDF-GDF-PTT- EAU à l'entréede notre terrain. La maison sera implantée à peu prêt à 20-25m de ces derni
Bonsoir,
Depuis octobre 2008 mois les travaux de construction de notre maison ont commencés. Pour l'instant nous en sommes à la charpente. Les couvreurs devraient intervenir semaine prochaine. C'
Bonjour,
Voilà, nous venons d'acquérir un terrain, nous avons choisi un maître d'oeuvre. Dans les prestations de la maison, il reste à notre charge le carrelage, les parquets. Nous souhaitons av
En fait je passe par un marché de travaux, mais dans tout les cas ils doivent respecter les plans que nous leur avons fourni non?
Eux me disent qu'ils existent une tolérance de 5cm... je n'en sui
Bonsoir à tous,
Si quelqu'un va à la Ferté ce week end, pourriez vous prendre une photo de mon terrain
pour voir l'avancés des travaux, s'il vous plait ?
Car j'ai un problème de voiture. Je