Forums faire Construire

Page 999 / 1692
Résultats 29941 - 29970 de 50752
LA TOUR FL
12/05/09 06:25
tout dépend de la réglementation du lotissement et de la région. a titre perso je ne peux pas mélanger eaux usées et eau de pluie je dois donc faire des puits secs ......Pour terrassement passage
Forum: Faire construire
max-1
11/05/09 23:05
Hello, Merci de ne répondre qu'en cas d'informations importantes. L'avancement des travaux du blog "maison ecureuil - Maison Ecureuil de M § M" ne se passent pas apparemment très bien : http://
chtidu62
11/05/09 21:59
bonjour, combien coute en moyenne tout les branchements et raccordements eau edf sur un terrrain viabilisé,le financement doit il etre intégré au pret immobilier? merci
audrey0817
11/05/09 21:44
Bonjour à tous, Suite à notre dernier message, nous cherchons toujours de la terre pour notre maison. Il nous faut environ 100 m3 donc si quelqu'un a trop de terres sur son terrain, on peut l'en
Forum: Les lotissements
Nicoleo
11/05/09 21:39
ISABE59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Les chantiers Piraino avancent bien. Oui, c'est vrai, beau travail aujourd'hui de l'équipe, presque fini la pose des r
sebb69
11/05/09 21:23
vous etes des sauvages.lol . moi cala fait plus de 6 ans que j'ai mes portes de placards casto 1er prix et elles ont fait mon appartement et maintenant ma maison.aucun problemes de glissage ou autres.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cartwain
11/05/09 20:37
Bonjour, Oui c'est normal. Plusieurs constructeurs procèdent de cette façon. Pourquoi cette question, les vôtres ont-elles été feraillées? A bientôt. Sandrine.
flo_oh_oh
11/05/09 20:27
salut, J'ai trouvé le nom des chalets fait avec du bois roumain grâce au nom du patron) mais pas les suédois: http://www.est-bois.fr/ Dans le reportage ils disent que le concept Suédois n'e
flo_oh_oh
11/05/09 20:23
salut Baja, Je confirme que je n'ai eu aucune réponse même en privé de "didier.bost" Par contre un certain "didier "(...) m'a contacté par MP toujours sans répondre à mes questions mais en
baja
11/05/09 19:09
Bonjour, Alors, je souhaite confirmer que je ne suis pas flo oh oh ou Cantor38. Je vous remercie néanmoins de votre soutien. :) Mon blog informe et ensuite chacun est libre de faire ce qu'il v
C&S27
11/05/09 18:41
bonjour et désolé mais en relisant mon post précédent j'ai remarqué que je n'avais pas préciser que je parlais uniquement du compteur d'eau!! mais bon je pense comme même que tout doit pas ê
29952. 17 Cloture
LA TOUR FL
11/05/09 18:33
Bien sur que la question est plus que pertinente,mais il ne faut pas oublier que dans le cas present nous sommes dans un lotissement et que le cahier des charges est contraignant parfois,.........le r
ISABE59
11/05/09 17:28
Bonjour à tous, Nous avons encore passé une étape aujourd'hui. Les cloisons sont terminées. Les plaquistes ont quitté les lieux en fin de matinée. La suite sera le plombier. Normalement, p
MIMI51360
11/05/09 15:29
n'hesitez pas me contacter
MIMI51360
11/05/09 15:20
et quel est le probleme , pratiquement tout les constructeurs travallent avec des sous traitants , BS certainement pas pire que le groupe DUPONT - GEOXIA
pocachabada
11/05/09 11:48
BOnjour à tous, Je fais construire ma maison et pour l'instant j'ai pu trouver tous les contacts nécessaires... non sans mal!! Pour les PTT voici les infos que j'ai : j'ai appelé le 1014 qui m'
pocachabada
11/05/09 11:46
BOnjour à tous, Je fais construire ma maison et pour l'instant j'ai pu trouver tous les contacts nécessaires... non sans mal!! Pour les PTT voici les infos que j'ai : j'ai appelé le 1014 qui m'a
clh14
11/05/09 10:49
En tout les cas, je peux vous dire qu'en lotissement ... si vous etes les premiers a ouvrir une ligne c'est le gros bordel. Il a fallu 2 mois de démarches intenses à nous et nos voisins (1er et 2em
Amelie27
11/05/09 10:45
Bon, j'ai eu mon quotas d'informations cette semaine ! A la fois un reportagé dédié sur ces types de constructions hier sur capital, et un article sur cette entreprise sur le Monde. Celà-dis, l'
rsvblack
11/05/09 10:17
salut a vous est ce que qq un a deja entendue parler de ce constructeur. il propose des maisons en cours de label effinergie sur chazey d azergue et region rhone ain...... avec melange de polystyre
Raphael29
10/05/09 23:27
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un terrain constructible, superficie entre 1000 et 1200m² situé entre Evreux et Val de Reuil.
david14440
10/05/09 21:13
j ai entendu parler de maisons vivre ici a bayeux realisations depuis 1983 ????
29963. 17 Cloture
Ju19a
10/05/09 20:56
Bonjour à tous, J'ai une question qui concerne mes clôtures je ne sais pas quoi faire. Je vais emménager dans ma maison qui est en construction fin juin. Le maçon qui a fait ma maison doit r
LA TOUR FL
10/05/09 20:38
LE prix de l' assurance est fonction dans tous les cas du montant du crédit. maintenant il peut varier en fonction de l' age des souscripteurs et surtout en fonction de la couverture.........ne vous
29965. PASS FONCIER
Envoidugros
10/05/09 20:05
Bonjour, Je viens de découvrir le Pass Foncier et ça nous permettrait enfin d'être propriétaires. Cependant, je me demande si derrière cette offre très intéressante ne se cachent pas quelq
alwaysinlive
10/05/09 19:47
bonjour pour le vide sanitaire il faut comptez 2 rang minimum en parpaing de 25cm de hauteur mais un 3 rangs est bcp plus pratique pour l accessibilté.Quand à l épaisseur du polystirène en general
bibouded
10/05/09 18:41
comme dit Marco, meme avec courtier, c'est pas simple, mais au moins ça permet de débloquer un financement peut etre + facilement ..... nous, personnellement, meme avec apport, nous avons fait ap
bibouded
10/05/09 18:38
Bonjour C&27, en effet je pense qu'ils ne vous ont pas tout dit.... le sujet sur lequel nous discutons concerne l'installation electrique au total, c'est a dire les travaux qui permettent de mettre
Welldone62
10/05/09 17:26
Bonjour, Nous avons signé avec Habitat Concept St Omer . Le permis a été accordé. La maison est démarrée. Toiture faite. Les menuiseries ont été posée. Vont commencer à aménager l'inté
look
10/05/09 17:01
Il y a pas mal d'informations ci dessus dont le prix. Ce n'est pas dans un bois mais dans une zone pavillonnaire. Le bois est derrière celle ci. Le plus simple c'est quand même de le visiter, c'est
charte d'utilisation du forum