Forums faire Construire

Page 997 / 1692
Résultats 29881 - 29910 de 50752
mayoyo972
14/05/09 16:50
Salut, tiitus, j'y vais samedi, je te prendrai des photos, si je mes souvenirs sont bons, ton arbre est immense et il prend beaucoup de place sur le terrain, je ne sais pas si va géner la constr
Forum: Les lotissements
29882. 
titus2002
14/05/09 15:44
Merci Alex101 Le problème est qu'i a à première vue massacré l'abre d'après ce que l'on m'a dit et d'autre part il faut le débiter Je ne vais pas actuellement sur le lotissement, j'attend que
marjolaine
14/05/09 15:07
bonjour à tous, Pourriez-vous me donner un ordre de prix de revient pour l'autoconstruction du garage traditionel de 3.50x8 m. Le garage étant accolé à la maison. merci pour vos réponses
Forum: Faire construire
OLI51
14/05/09 13:46
Pour l'isolant, moins de 4 cm me semble impossible si les entrevous de votre plancher ne sont pas isolants (en polystyrène) Il y a la RT 2005 à respecter + il y a vos facture de chauffage + le "co
calimero442
14/05/09 13:24
bonjour, je vois le commercial demain après-midi donc si nous sommes satisfait je vous recontacterais peut être après si leur devis est intéressant. Merci pour votre réponse.
fredocat
14/05/09 12:40
Bonjour j'ai réservé une parcelle à estrées residence du mont gratien(NEXITY) êtes vous dans le même cas que moi et quel constructeur avez vous choisi sachant qu'il y a du retard dans la livrai
julien&stephanie
14/05/09 12:07
Bonjour, effectivement pas très rassurant ce que vous dites. Nous sommes en cours de prospection de notre futur constructeur et avons rencontré le commercial de la Société "Le Bâtisseur". Le proj
clh14
14/05/09 11:56
Je confirme ... vous devez absolument le lui signaler car il risque de devoir faire démolir. Il est quasiment certain que votre voisin n'est pas au courant de la façon dont des fondations mitoyen
titus2002
14/05/09 11:32
Bonjour à tous, Salut nikovivi, alors moi j'ai le lot 86 Souda92, a priori il a massacré l'arbre, on vient de me dire qu'il était broyé, mais comme je ne vais pas tout de suite sur le terrai
dana
14/05/09 09:45
Bonjour, n'hésitez pas d'écrire une lettre simple, pas trop méchante ( pour l'instant ...) à votre conducteur de travaux à ce sujet. En plus, vous pouvez placer une poubelle en évidence sur le
bbmorgane36
14/05/09 09:10
voila ma maison a commencer ... nous sommes allés sur notre chantier un soir et nous avons découvert que les maçons n'étaient pas trés soigneux.... ils laisse trainer dans l'herbe des morc
AS
13/05/09 22:12
Bonsoir! Pour l'aspiration centralisée, j'ai pris leur doc à un salon à Lille ainsi que celle de DUO VAC (www.duovac.com) à Lambersart. J'ai une amie qui en a une : c'est génial. Je suis forteme
mayoyo972
13/05/09 21:58
bonsoir à tous, bienvenue niikovivi, nous sommes nombreux à poster maintenant, je me souviens du temps où nous n'étions que 3 pélerins (steph, alex et moi). Une petite récap s'impose,
mamou
13/05/09 21:51
bonsoir, mon mari rentre à l'instant du football et il a discuté avec une personne qui travaille pour une société belge qui propose "un aspirateur intégré" à votre maison attention tout doit
zoulou
13/05/09 20:28
J'aimerais savoir si certain d'entre vous on eu des retards de livraison avec les "Artisans du Languedoc"? Merci de votre réponse.
dana
13/05/09 18:51
Bonjour, si vous êtes en bons termes avec lui - discutez d'abord, sinon - constat d'huissier s'impose et le tribunal car il devrait détruire ces fondations... 40cm sur votre terrain - je trouve
maison34
13/05/09 18:31
Après avoir consulté plusieurs juristes, j'ai toujours le doute ... Certains disent que je ne peux "que" bloquer les 5% en mettant la non fourniture de l'attestation dans les réserves car le ref
nikovivi
13/05/09 18:09
Bonjour a tous On voit enfin ou presque le bout rdv demain avec le conducteur de chantier. Nous avons le lot 75 . Couple avec deux enfants, ravis de vous rencontere surtout nos futurs voisins !!!!
alwaysinlive
13/05/09 17:59
bonsoir votre voisin n a aucun droit de creuser dans votre terrain pour effectuer ses fondations .quna on est en limite de propriete il faut faire une fondation exentré justement pour eviter de creus
kerbea50
13/05/09 17:27
BONJOUR ME .... Je précise c'est 1 seule cliente qui se plaint, je considère ses remarques totalement injustfiées. nous ne sommes pas parfait, et nous ne pourrons jamais avoir 100 % de satisfai
sylviejassie44
13/05/09 17:06
Bonjour, Sincèrement oui, les délais sont respectés et ce que j'apprécie surtout c'est que notre CDT nous rappelle dès que nous laissons un message. En tout cas toutes nos questions (et dieu sait
titus2002
13/05/09 17:02
Souda, pour l'arbre je voullais le faire abattre, ce qui ne m'as pas plu c'est la manière dont le terrassier a prit l'initiative de l'abattre sans m'annoncer le prix avant. J'ai horreur d'être mise
nobace
13/05/09 16:04
Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations concernant le constructeur "terres nobles" qui vends les terrains et qui est partenaire de "nobles édifices" pour la construction Je ne trouve aucu
marilyen
13/05/09 15:58
nous s'est maison dona de Blois rien ne va ,ils sont juste la pour vendre après c'est du n'importe quoi.lisez bien tout,les documents,surtout entre les lignes .pour vendre pas de problème ,par cont
mamou
13/05/09 15:06
bonjour, je voulais savoir si certains avaient déjà fait des devis pour leur assainissement ? si oui serait-il possible d'avoir un ordre de prix ou de me les envoyer par message privé. merci bea
titus2002
13/05/09 14:24
Bonjour à tous, Mon "super" chêne a été abattu, il est tel quel couché sur mon terrain. Quelqu'un parmi vous sait il comment faire pour vendre le bois ? Merci d'avance @+
sab
13/05/09 13:14
Bonjour, Pour répondre à Alice Gueudry est en effet un très bon constructeur par qui nous sommes passés. La construction s'est très bien passée et si c'était à refaire nous n'hésiterions p
29908. 91
juju91
13/05/09 11:50
Bonjour, Je souhaiterais mettre un récupérateur de chaleur pour chauffer les pièces du haut. Le conduit de cheminée est installé, maintenant il faut mette les panneaux d'habillage. Pouvons nou
clh14
13/05/09 11:21
a prioris c'est surtout à l'exterieur que c'est important ... justement pour éviter que le produit de ravalement ne coule dans les trous (surcharge d'épaisseur et donc risque de retrait plus import
kikou82
13/05/09 10:12
Bonjour, j'ai un ami qui a fait construire à Margency avec ERMI, sa maison est superbe. Franchement je n'ai trouvé à redire. Apparemment il a été content du résultat. Maintenant, il faut survei
charte d'utilisation du forum