Salut à tous,
Nous avons déposer le panneau sur le terrain . J'ai contacter pour le compteur d'eau , il va envoyer un devis. Moi aussi j'ai reçu une lettre de carte scolaire . J'ai appelé le M
Forum: Les lotissements
bonjour à tous
maison sosaco . notre maison est montée pignons compris travail parfait et dans les temps .nous nous sommes très content du maçon .prochaine étape la charpente ! on verra si ça
Forum: Faire construire
Désolé, mais à mon avis, le constructeur t'a piégé.
18 mois pour lever les conditions suspensives, c'est énorme !
Actuellement, sont-elles toutes levées ? Tu n'as pas répondu à ma quest
Bonjour,
Je commence à m'affoler en lisant vos messages !!! En effet je dois signer chez eux très rapidement, et je vous avoue que désormais je ne sais plus quoi faire. Le commercial est quelqu
en ce qui concerne les dtu il s'agit des normes a respecter par tous les corps de metier, ce que je peux vous conseiller c'est de faire appel a une personne du batiment pour decripter votre contrat, c
dans quel region, vous avez acquis votre terrain ? Moi ce que je peux vous conseiller c'est de bien lire votre descriptif avant et de poser toutes les bonnes questions en essayant de vous renseigner
bonsoir je suis actuellement en train de reflechire sur une construction d' une maison et j'aimerais avoir des avis sur des spots o plafonds (cuisine et salle de bains) quels sont leurs prix ? leus e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Désolé de vous répondre seulement maintenant.
En ce qui concerne mon histoire, je passe au Tribunal très bientôt !!!
Depuis novembre 2006, je n'ai rien sur mon terrain, juste une p
Lors d'une visite de chantier, nous avons découvert une flaque d'eau au pied d'une plaque, laine de verre gorgée d'eau. Il faut savoir que l'enduit n'est pas fait mais l'intérieur (isolant et plaqu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Après, ils ont plusieurs chefs de chantier (un homme et une femme je crois) et plusieurs maçons. Notre maison a été monté en 15 jours 3 semaines par deux maçons alors que le chantier d'à côté
y'a rien de fait sur le terrain..meme pas le bornage de la maison....
alors en delais j'ai:
Les conditions suspensives seront réaliser dans un delais de 18mois aprés signature du contrat (nous 1
Bonjour,
Nous venons d'acquerir un terrain sur Houilles egalement.
Avez vous trouvé un constructeur?
En effet nous sommes à la recherche nous aussi.
Dans l'attente de votre retour...
Cdt.
je vois mon cdt demain midi pour la 1ere fois..y'a du cafouillage chez mon constructeur en ce moment car ils ont changer de cdt, donc je vais lui en parler demain lui demander d'abord quand il compte
Re-bonjour,
- Soit vous déposez vous-même la DROC en Mairie cette semaine et vous en informez le cst. Il risque peut-être de mal le prendre ... Mais d'un autre côté vous lui montrez que vous s
Me voilà de retour,après une semaine de vacances
Mayo,félicitations pour ton pc,ça a était rapide.
marmina,félicitations
prachel,félictations.Nous aussi,on aimerait bien la maison en septemb
bonjour,
pouvez vous me donner vos avis sur ces artisans si vous êtes passés par eux :
Maçonnerie :
- Dagorn Yves et joel (Plourin lès Morlaix)
- Jacq maçonnerie construction (taulé)
-
Bonjour a tous,
balade au lotissement hier,
il y a maintenant 4 PC d affichés.
Les travaux continus d avancer , l' allée pietonne a bien avancée (le long des lots 73, 79, 80, 83),
le chemin
Bonjour,
On ne peut répondre ainsi sans analyse de ce qui a provoqué ce retard et en particulier les termes de "après bien des difficultés" sont notoirement insuffisants pour qualifier une resp
tuiles terre cuite rouge flammées et le maire veut des tuiles couleurs ardoises mais rien de specifier dans la vente du terrain.
@ ++++++++++++
bonjour,
le contact commercial avant signature est nickel, après, nous avons eu beaucoup d'ennuis, des menaces d'arrêt de chantier ...
nous avons fait construire notre maison en 2007/2008. Ils nou
bonjour
j'ai fait empierrer un chemin d'acces au terrain d'environ 40m sur 3,85m par un terrassier (qui n' a rien a voir avec mon constructeur) et celui ci a mis du tout venant 0/100 et d'apres l
bonjour tout le monde.
j ai besoin d aide.
le 31 janvier 2008 j ai signer 1 ccmi pour contruire ma maison valabe pour 12 mois ansi q un compromis pour mon terrain.
aprés bien des difficulté
merci a PomPomgirl et à ahloullay
Je dois rencontrer maison confort demain, maison pierre nous inspire méfiance.
Il nous ont facture la plus value débord de pignon à 2000 € ou plus précis
mon pc a été accepté par dde et le chantier a commencé. jusque la rien d'anormal
mais lorsque les couvreurs ont commencé la toiture en tuile terre cuite rouge flammée,le maire nous a appelé co
bonsoir
Nous venons d'acquérir le terrain et sommes à la recherche de renseignements concernant 2 constructeurs qui nous ont été recommandés: Dorso et Villa du Blavet
Nous ne sommes pas dans l
Sinon, voilà notre retour d'expérience, nous avons pour le moment rencontré "maison familiale et "pierre et création", maison Nobless nous ayant carrément envoyé bouler en nous disant qu'ils n'a
Bonjour,
Faites une recherche sur le forum, c'est déjà un bon indicateur de la qualité ou non d'un constructeur...
Nous allons faire construire avec eux mais je sais que c'est sérieux, les dé
je recherche de la gaine pour faire mes liaisons exterieures mais je ne trouve que des longueurs de 25 m.... connaissez vous une enseigne qui vend ces tuyaus au metre ?
merci
Pour ce qui est des réserves, elles ont été levées car les désordres sont apparus plus d'un an aprés, quand au reste des problémes, cela correspond à prés de quatre ans de recherches chez les