Bonjour,
C'est le centre des impots qui l'envoie. Nous l'avons reçu à peine la maison commencée. Il faut effectivement le renvoyer dans les 90 jours aprés la fin de la construction.
Ca a l'a
Forum: Faire construire
ON NE PARLE PAS DE MAISON ECOLOGIQUE ICI , car tout le monde veut du moins cher a l'heure actuel et qu'une maison ecolo coute 40 % plus chere ,il est difficile de se projeter dans l'avenir en ce disan
Bonjour
Je suis à la recherche des coordonnées de l'assurance de "garantie à prix et délais convenus" de castor ou geoxia
Si qq'un d'entre vous a dut faire appel a cette assurance pour d
laly a écrit
------------------------------------------
>On a été voir également notre notaire, on peut revendre avant 10 ans sans la DO, simplement >l'acquéreur doit le savoir et il faut mettr
Bonjour à tous!
Ma question ne sera évidemment pas trés originale mais bon!!!
Je me lance dans la recherche de constructeurs. Certains ont eu de mauvaises expériences et d'aures, une grande
Bonjour,
J'habite dans le sud e toulouse proche de Catanet et je cherche un artisanmaçon sérieux pour raliser une terrasse en arcade à l'arrière de ma maison en V sur un terrain quyi a été te
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour nous avons construis une maison avec SOCOREN cet hivers et comme tout était bien fini ( à part quelques babioles qui ont été fini dans la semaine) nous avons réceptionné la maison sans r
je reviens après des renseignements précieux,
ça a l'air assez cher, car un ami pour 55 métres carrés, il a payé 1200 euros (carreleage et colle spécial pour plancher chauffant), la main d'o
bonjour,
nous sommes nous aussi en plein pass-foncier.
Et il faut savoir avant tout que le terrain a une limite de prix en fonction de la zone dans laquelle vous vous situez, nous , par exemple il
La Alainj tu confonds do et décénale....un artisan n'a pas besoin de DO mais d'une décénale. Et la effectivement il faut faire attention à ce que l'artisan soit couvert (comme dit plus haut)
Bonjour a tous et bienvenue a POUPAYE972.
J' ai recu 2 devis pour le terrassement:
CHEMIN D ACCES: 525EUROS HT
RACCORDEMENT: 1465EUROS HT
ENLEVEMENT DES TERRES: 19EUROS HT/M3
TOTAL: 6470EUR
Forum: Les lotissements
Fe gaf ,trouve des Artisans qui ont DO c tres important.Imagine ton artisan neglige le poteau raidiseur ,ton pion tombe apres un vent?
puma534 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je recherche désespérement des gens qui font
> construire en mayenne notamment du côté de Laval.
>
>
> J'aimerai
Bonjour à tous!
Ma question ne sera évidemment pas trés originale mais bon!!!
Je me lance dans la recherche de constructeurs. Certains ont eu de mauvaises expériences et d'aures, une grande ma
Bonjour,
Signature d'un compromis : 7 jours pour se rétracter, trop juste, surtout lorsque l'on trouve un terrain dans des prix intéressants pour le secteur autour de Paris et qu'au fur à mesure
Bonjour,
Nous avons trouver un terrain à 55 000 euros dans la manche et la maison de plein pied nous reviend à 85 900 euros. Nous faisons avec le pass foncier . Après calculs cela ferait 619/mois
bonjour,
je suis ravie que je ne soit pas la seul dans le même avec maisons vertes du gard, nous tous c'est bien passer la contruiction a commencer en octobre 2007 et c'est fini en juin 2008 par con
Bonjour
Effectivement nous ne témoignons pas assez lorque tout va bien.
Nous avons fait appel à un maître d'oeuvre pour notre construction (plain pied 110m²+30m²cellier et garage) et malgré q
je desir faire un muret exterieur en parpaing et je cherche un terrassier pour me faire la fouille de 30cm par 30 cm sur environs 40 metres lineaires.sachant qu'il y a environs 15 metres sur un arrond
Bonsoir,
Alors voilà l'intitulé du devis :
PROPOSITION DE PRIX
Terrassement accès commun longueur de 46m largeur de 3m50 sur 30 cm. Stockage des terres.
Chargement, fourniture, transpo
Bonjour à tous, après un déplacement et quelques jours de congés, eh bien il y a de nombreux messages, juste pour dire shummi56 et cvrin56 que très certainement votre banquier a peut être aussi
coucou je viens de decouvrir le forum c est sympa nous nous sommes au 28 et notre constructeur est maison famliale
alex et christelle
Ecureuil pas forcément un bon choix : Leur peu de bénéfices génère des problèmes de tirages de prix et des tensions sur les chantiers avec les clients. Souvent pas mal de choses à parfaire, cau
bonjour
nous avons contacté un commercial de top duo il y a deux semaines après une première entrevue de 2 heure et demi on il nous a fait bonne impressions (surtout sur les arguments de service
Souda 92
Tout depend ce que tu entend par surcout car de toute maniere vu que nos terrains sont argileux, il faut obligatoirement apporter des adaptations plus ou moins importantes sur les fondations
Forum: Les lotissements