bonjour
j'aurais besoin d'un renseigement concernant un avenant de contrat de construction
Je construit une maison plain pied avec un constructeur par contre je me garde quelques travaux a faire
Forum: Faire construire
bonjour,
Et bien nous cherchons sur le secteur d'aix noulette sur un rayon de 10 km en campagne.
On aimerasi un terrain de 700m2 mais on ne peut pas depasser les 70 000€ maxi 75 tout compris.
Salut,
Tu cherches sur quel secteur ? quelle taille ? la facade combien ? (la taille de de ta future maison ?)Quel budget ?
Donnes nous les infos ! on ne sait jamais ! si j ai des infos ..
Bonjour a tous,
Nous sommes dans les demarches de devis aupres des contructeurs et maitres d'oeuvre, et en meme temps nous regardons les terrains,
et là Wahouuu que c'est dur de trouver un terr
Autoconstruction à fontaine.... :)
Et au fait merci de me dire bienvenue alors que je suis certainement un des plus anciens sur ce forum......
:=)
Bon courage
Forum: Les lotissements
Pour Enrique
Oui elle fait partie de la négo. Dans certaine banque, quand on veut négocier le taux, le banquier va calculer le risque/ au fait de gagner un "bon" client..... La négo peut être plu
Bonjour,
Maxi brique = brique de 22 sur 22 ( carré) pas de vide d'air ni parpaing mais un enduit hydrofuge puis isolation et placo.
Bonjour,
Justement on est en plein dedans nous aussi !!! Pas de constructeur, on ne voulait pas la prendre car on connait très bien tous nos artisans mais notre banque actuelle (banque populaire)
me revoilou, j'ai une petite question supplémentaire nous venons de voir notre constructeur hier il nous a fait part d'un dijoncteur à poser en niveau EDF.
Comme nous ne comprenons pas, pouvez-v
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
JE viens d'acquérir un terrain sur la région et je dois procéder à la construction. Pour le moment j'ai été en contacte avec les demeures de provinces de bron. Je souhaiterais avoir
salut à tous les galeriens,
pour toi nicopa,
appel EDF et prend un RDV, et envois un fax à l'attention de mr bettecourt fils,
ils viendront ouvrir le matin, c'est ce qu'ils ont fait pour chez m
Bonsoir,
Nous avons réceptionné notre maison mi-juillet 2008. Pour l'instant, nous sommes toujours satisfait.
Gitec nous a fourni à la remise des clés la liste des sous-traitants (avec leurs c
Sur ce forum, de temps en temps, nous sommes presque en droit d'avoir le doute sur les intervenants...,il faut être sacrément culoté pour dire du mal de constructeur tel que Piraino, DDN & Co.
Per
Choukral,
Si je peux me permettre, entre Piraino et Demeures du Nord, il n'y a pas photo...Demeures du Nord, tape à l'oeil et prix beaucoup + élevé que Piraino pour des prestations et matéria
Pour une maison contemporaine de 155m2 habitables , nous en avons pour 205000euros avec Maison d'en France (briques moulées mains, menuiseries alu, chaudière gaz à condensation, plancher chauffant
Calvadosienne aussi! A Saint sylvain, la maison avance tranquillement mais surement!
Bon courage à vous dans votre projet!
http://maison.esmequasi.fr/
Notre situation juste à titre d'information car il n'y a pas beaucoup de points comparables mais ça peut répondre à votre interrogation.
Nous étions à 3300€/mois avec un crédit voiture au mo
Pour le coup, ça n'est pas un problème. Le vendeur est un professionnel et Isa est un particulier qui achète un terrain à bâtir pour bâtir sa maison. "Les meilleurs délais", c'est avec l'arge
Bonjour, je suis en train de faire un projet de construction et il me reste 3 choix de constructeurs y compris dona de nevers en face le nouvel hospital. Votre témoignage m'inquiéte un peu, j'aimer
Salut!
Je suis nouvelle sur ce forum, et je suis tombée sur ce post en tapant "litiges avec tradi concept" sur internet...
Marldoudou, ton message a tout de suite attiré mon attention, car mon
salut,
dites moi, après avoir décaissé, kel protection à mis votre terrassier avant de mettre les cailloux ? feutre géotextile ?
Le hic pour vous c'est surtout "dans les meilleurs délais" ... c'est vague, il aurrait été plus judicieux de fixer une date précise.
Car quand le juge devra statuer ... comment évaluer la durée
dans ce cas effectivement seule une procédure judiciaire peut faire avancer les choses.
DOmmage que le notaire n'est pas mieux préciser les choses dans la promesse de vente.
Notre notaire nous a
Si ton terrain est à 130.000€ alors il ne te reste pas 190K pour la maison...
Tu déduis:
- environ 4550€ pour les frais de notaire,
- 6617€ pour les droits de mutation,
- entre 50
Bonjour,
non le Notaire n'a pas gardé une partie de la somme en séquestre tant que la viabilisation ne serait pas faite.
Je l'ai appelé, il me conseille de faire une mise en demeure par lrar au
Bonjour,
nous avons acheté des terrains BORNE, le lotisseur ne peut pas nous faire payer le geometre.
La delimitation des terrains est obligatoire et doit etre faite par le vendeur et par un geom