Forums faire Construire

Page 1060 / 1692
Résultats 31771 - 31800 de 50752
maia78
17/02/09 15:32
bonjour, je suis nouvelle sur le forum et pourtant ... ma maison a été livrée en juillet l'an dernier. je voulais juste rassurer ceux qui sont très inquiets car leur construction ne se passe pas
Forum: Faire construire
cponou
17/02/09 15:27
brique c'est mieux, mais plus cher et faire attention à la pose. Car si c'est pour faire des ponts thermiques partout (casse de la brique et recollage au mortier) cela ne sert à rien.....Avec la Bri
31773. 14
shummi56
17/02/09 15:23
bonjour à tous et plus particulièrement à Soiazig, je tenais à dire qu'il y a eu beaucoup de choses positives pendant la construction et surtout concernant des modifs ou des fournitures ! ! !
cponou
si c'est juste les plantations cela devrait être facile. Recommandé avec accusé de reception, et en même temps constat d'huissier pour constater les dégats (200€). (j'espère que tu a fait un
31775. 91 archivim
cubepiege
Bonjour, actuellement en construction a savigny sur orge. Approche commerciale impeccable, excellent relationnel. Les prix après avoir comparés avec d'autres constructeur sont tout a fait compéti
cponou
17/02/09 15:14
Comme Grand les épaisseurs me paraissent faibles. Si la chape est déjà faite pourquoi les gaines sont apparentes.??? Une chape anhydrite doit faire minimum 5.5 cm pour le chauffage...alors 3 cm..
cece69
17/02/09 14:28
Bojour je précise...à l'étage le cst a uniquement fait un ravoirage (les gaines électriques sont apparentes) mais il n'y a plus de marge pour faire une chape de 3cm (comele révoit le DTU) car l
31778.  maison cdr
pascal13
17/02/09 14:10
Bonjour , Grande déception avec les maisons CDR. Commercial correct mais ayant droit à aucune initiative. Peripétie de ma maison construite avec CDR : -Citerne fuel trop enterrée Ré
estevecig
17/02/09 13:33
Bonjour, je suis perdu par rapport au brique et au parpaing. Je suis a la recherche pour cnstruire un pavillon et des constructeur me propose de la brique a joint mince (il me dise qu'il y a une meil
MIC62424
17/02/09 11:29
Bonjour,un petit message les maçons font du bon travail c un peu long mais on n'est pas gâté par le temps hier ils ont commencé les pignons jusqu'au linteaux de briques des fenêtres
den42
17/02/09 11:10
en bien, je sais pas ou vous vous etes renseigne , mais je pense pas qu'autour de metz tout le monde ne gagne pas 4000 euro par mois et les gens font quand meme construire, mais pour cela il faut inve
chtom
17/02/09 10:38
C'est la société en charge de l'assainissement qui fait les raccordements suivants - Gaz - Eau - Électricité - France Telecom - Eaux usées - Eaux Pluviales Suivant votre contrat, il se
Forum: Les lotissements
clh14
17/02/09 08:14
Mais si, nous on est là quand même !!! MDR Effectivement ca ne se bouscule pas ici :-) Les premiers habitants (vous et nous) arrivent bientôt sur le lotissement, esperons que nous croiserons enfi
MoRiBonD
17/02/09 08:11
Toujours personnes ???????????????? Tant pis, nous ferons connaissance lors de nos emménagement ;) ;) ;) ;)
PICPUS
17/02/09 07:41
bonjour je ne serai pas si négative....pour nous il n' y a pas d'incident grave jusqu'ici tout est réctifié et ils sont dans les délais. comme j'ai déjà pu le dire, tout dépend des sous trait
le-coyote
16/02/09 22:52
michel33 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > > 4000 eurospar mois de salaire c'est largement plus > que la moyenne nationale en matière de revenus. >
larent
16/02/09 22:43
grand a écrit: ------------------------------------------------------- > Bien sûr aussi. Tu lui donnes un délai > raisonnable. Ca n'empêche pas de lui téléphoner > pour l'avertir et essayer
blibli
16/02/09 21:29
Bonsoir, armelle27 Pourquoi j'envisage de reconstruire d'ici deux ans s'est tous simplement que mon mari et moi même voulons refaire encore un peu plus grand, car nous sommes comme même 5 à la
niko
16/02/09 21:15
Nous personnellement nous n'avons pas fait d'étude de sol par un bureau d'étude. Notre constructeur s'est rendu à plusieurs reprises sur le terrain et il nous a dit qu'il fallait prévoir deux ran
jeran
16/02/09 21:06
Bonjour, Nous venons de prendre possession de notre maison. Agence de Reims, le conducteur de travaux jamais présent, j'ai surveillé moi-même les travaux. Aucun suivi de sa part. Le jour de la r
pascal13
16/02/09 20:35
Bonjour , Grande déception avec les maisons CDR. Commercial correct mais ayant droit à aucune initiative. Peripétie de ma maison construite avec CDR : -Citerne fuel trop enterrée Ré
Béné&Dam
16/02/09 20:32
Bonsoir, Nous c'est le lot 27, on fait une maison contemporaine de 13 m de facade sur 950m de pignon. avec un étage, avec une surface haitable de 165 m², ytong brique moulée main et joint blanc.
niko
16/02/09 19:52
Bonsoir, Nous construisons une maison à étage et garage intégré, avec trois chambres et une salle de bains à l'étage, un cellier, un salon salle à manger de 36m². Nous avons choisi une briqu
pascal13
16/02/09 18:26
Isa88
16/02/09 17:47
Bonjour, Le 2 septembre 2008, mon ami et moi avons acheté un terrain à bâtir. Nous avons fait préciser dans l'acte notarié que la viabilisation était à la charge du vendeur et qu'elle d
31796. 56
shummi56
16/02/09 17:19
Bon à ce que je peux comprendre nous disons que du mal de _______ donc , mesdames,messieurs,allez voir sur une autre discussion pour un avis qui concorde avec ce que j'ai posté plus haut http://
marmina
16/02/09 15:43
Salut, J'ai appelé MODAP ce matin , pour l'avancement des travaux, le commercial qui s'occupe du projet du lotissement n'étant pas disponible j'ai laissé mes coordonnées , il doit me rappelé
31798. 56
shummi56
16/02/09 15:30
bonjour,à tous, je découvre que des personnes étaient intéressées par nos réserves ???bon,bien voilà c'est fait !!! Sinon comme nous l'avions posté dans une autre discussion,oui,les po
chamalain
16/02/09 15:14
Bonjour michmu51, Je vous metsle lien de mon blog qui concerne la construction de notre maison par BABEAU SEGUIN DIJON. Si vous avez des questions n'hésitez pas ! http://laconstructiondelamai
LAFOURMI
16/02/09 14:11
Bonjour a tous, nous n' avons vu aucun PC sur les terrains. MAYOYO 972, bonjour, je ne sais pas qui est Mme BONAZZA, mais se qui est sure c' est que sans bornage definitif, on ne peut pas commen
charte d'utilisation du forum