Forums faire Construire

Page 1059 / 1692
Résultats 31741 - 31770 de 50752
todgoal
18/02/09 12:33
Moi je fais construire avec les Résidences Art Concept à Bailleul, les travaux n'ont pas encore commencé, mais pour l'instant, on en est content. ça ne coute rien de faire des plans et un tarif
Forum: Faire construire
Stephanie_reve
18/02/09 12:29
Bonjour, J'ai besoin de vos avis concernant le chemin d'accès qui mène à ma future maison... Avec mon ami, nous sommes en train de faire construire (les murs sont achevés) et nous avons fait
ilolotte
18/02/09 11:32
Salut Karine, Effectivement, nous serons voisines d'en face!!! Concernant mon fameux lampadaire, je me suis mal exprimée la dernière fois, il va bien être situé sur ma clôture, j'espère qu'
Forum: Les lotissements
grand
18/02/09 11:18
Cas classique à la campagne. Il faut établir que tu es agriculteur (MSA), que tu n'as pas d'autre domicile sur place, et que ta présence continue sur l'exploitation est indispensable. (surveillance
grand
18/02/09 10:59
Posez la question au notaire. Il a peut-être eu la bonne idée de conserver une partie des fonds.( Il y en a qui s'acoquinent avec les marchands de biens, et d'autres qui s'en méfient beaucoup.) San
magjul38
18/02/09 10:26
Bonjour, Avez-vous régler le prix du terrain? Car si dans l'acte de vente du terrain, il est stipulé que le terrain doit être viabilisé le jour de la signature de l'acte d'achat, dans ce cas
cponou
18/02/09 09:11
Je parle surtout des maçons ou des charpentiers qui tapent très fort dans la brique (pour poser la charpente par exemple) et qui rebouchent au mortier. Ou encore les satanés trous des échafaudages
choukral-NORD
18/02/09 08:58
En général 190K€ c'est une base de prix pour avoir quelque chose de bien, moi je suis à 250K€ et on me propose du 160m² hab. Fait bien attention à la qualité des matériaux choisis!! Je s
dudu
17/02/09 23:28
Je fais construire actuellement en brique bgv a joint mince,je penses que la maconnerie est bien fait meme si il y a des joints au mortier a des endroits(au niveau des ouvertures).Ca fait pas mal de t
StéphaneV
17/02/09 23:15
Il commence demain le 18/02/09
alwaysinlive
17/02/09 22:20
bonsoir une maçonnerie en composite donc brique vide d air et parpaing est bcp mieux qu une maison en parpaing et plus isolante le meilleur de tout c est la brique vide d air et porotherm l isolation
cece69
17/02/09 21:43
bon alors pour avoir lu le DTU avec schémas à l'appui je t'expliques ce que j'ai compris... il y a d'abord la dalle porteuse: celle qui est coulée en prelier pour servir de support. ensuite on fai
cyril59
17/02/09 21:29
terrain 700 m2 avec facade 22 m , oui on a vu Pir mais tres chers
Nicoleo
17/02/09 21:06
Tu avais des idées de constructeur? Quelle est la surface de ton terrain? @+
cyril59
17/02/09 21:01
merci terrain trouvé dans le PEVELE ,
Nicoleo
17/02/09 21:00
Bonsoir, Pour 190K€, tu dois pouvoir faire une belle maison, tout dépend du M² que tu souhaites... Il y a : - archi d'Orazio - buchert - Demeures du Nord - Piraino - maisonneuve Bonne
cyril59
17/02/09 20:55
bonsoir , un peu d'aide svp , quel est le constructeur meileur rapport qualité/prix pour un budget de 320k€ dont 130K€ de terrain , pour un projet sympa , contemporain , d'avance merci
MoRiBonD
17/02/09 19:57
Salut cponou Je ne suis plus seule, j'ai clh14 avec moi ;) Heureusement , des voisins je vais en avoir, lol même si tout les terrains du Lotissement ne sont toujours pas vendu. Mais personne sur
doucylia
17/02/09 19:35
bonjour, je viens d'acheter une maison dans l'eure (27), il y a un assainissement à faire mais le souci c'est que comme c'est en zone inondable, on m'a dit qu'il était obligatoire de mettre un tertr
Forum: Aménagement extérieur
Fifie
17/02/09 19:16
Bonsoir, On se demande comment une telle divergence d'opinions envers BS peut-elle exister ? Nous sommes toujours en construction avec eux. J'avoue que si je n'étais pas derrière eux pour suivre
aurianea
17/02/09 18:35
Je saisi ce debat pour poser une question personnelle en rapport avec le suget; en effet , à vous lire, j'ai l'impression de n'avoir rien compris à rien. En effet nous allons peut être enfin recev
jean66
17/02/09 18:30
Bonjour, Je souhaite construire une maison sur mon terrain agricole que j'explote (je suis maraicher), ai je le droit? et que dois je faire précisement pour rendre cela possible? Si ce n'est pas
ar06
17/02/09 16:41
La société Rohde Construction, exerce une activité de maîtrise d’œuvre d’exécution dans le domaine de la maison individuelle, et intervient dans les alpes maritimes. Nous mettons à votre
marmina
17/02/09 16:03
Bonjour, le commercial de Modap m'a appelé, il m' a dit que les bornages seraient fait dans 15 jours (comme la souligné Lafourmi) après m'avoir informé que se serait peut être à nous de p
cponou
17/02/09 16:02
La je dis attentions car brique mal posée cela peut être désastreux.... Bon courage
cponou
17/02/09 16:01
Toujours seul Moribond ??? Je pense que vous n'allez pas être embéter par les voisins..... Je rigole..... :) Enfin pas trop non plus, car quand on regarde ne serait ce que les petites annonces d
poulpepan
17/02/09 16:00
Bonjour, Nouis avons choisi de faire construire notre maison par Extraco. Nous avons signé le contrat en juillet 2008 (LA CONSTRUCTION N'EST TOUJOURS PAS COMMENCEE). Le délai de construction est d
estevecig
17/02/09 15:59
cponou
17/02/09 15:51
Je suis d'accord avec alwaysinlive. Si vous voulez construire faites par artisans locaux, ca marge beaucoup moins et on évite de financer la nouvelle BM de son constructeur...... Je pense effectivem
cece69
17/02/09 15:35
Pour moi aussi ça me parait insuffisant mais us sommes dans une impasse!!! je parlais de 3 cm car c'est le mini indiqé ds le DTU auquel on se réfère!!! les gaines sont apparentes car le cst a co
charte d'utilisation du forum