c'est 30 % maxi de ton projet dans la limite de 159 000e (base prise en compte) : ce qui fait pour la zone B maxi 47 700e de prêt à taux zéro.... (si je ne me trompe pas !!)
plus que le double d
Forum: Faire construire
32733.
Braco le Bricolo
03/01/09 13:51
Oui c'est bien le lotissement a droite aprés mondeville en face le magazin "Le monde du decor".
Le terrain est en cours de viabilisation. Fin de viabilisation prevu pour courant Février.
Le prix d
Bonjour,
Je confirme le meilleur chauffage est de ne pas en avoir ou à minima.
Les constructeurs me prennent 650 € de plus pour une isolation quasi RT2010 par rapport à la RT2005.
Ceci pour
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour a tous,
il y a quelques temps grace à ce forum, j'ai trouvé la société Communi concept, qui est intallé dans le Nord.
j'en avais un peu marre de chercher une entreprise pour construire
bonsoir
non je ne connais pas ce produit
j'ai vu une entreprise qui me propose du placistyl:
laine de verre isover 100 et BA13
qu'en pensez vous au niveau performence et rapport qualité -prix
bonjour, je voudrais savoir a qui je pourrais m'adresser pour acheter un terrain sur estreux j'ai trouvé mon constructeur mais pas encore le terrain
par qui êtes- vous passé pour un terrain a es
Pour les racines, tu peux les couper en limite de propriété.
Article 673 (code civil)
Celui sur la propriété duquel avancent les branches des arbres, arbustes et arbrisseaux du voisin peut con
bonjour je voudrais savoir comment fixer un maintien de toit sur une sortiede toit inox inox sachant que la distance entre mes chevrons est de 86cm.l espace pour fixer lesd pattes est trop grand.
me
Bonjour,
tout d'abord je te souhaite une tres bonne année 2009.
alors l'accès chantier, c'est pour que les camions puissent accéder au terrain sans trop abimer le devant de la parcelle.
pour
Forum: Les lotissements
bonour
nous avons fait construire un garage de 12 M sur 6 M l'été dernier et nous avons des problèmes de malfaçons notamment sur la toiture qui est à refaire complètement et avec les changement
bonjour
Le retour des beaux jours sent aussi bon que de belles grillades sur le feu… Apéro entre copains, déjeuner familial, l’été, le barbecue s’invite à toutes les tables. Las de sortir
le contrat est un peu ollé, ollé, je m'èxplique, on ne lui a confié que le gros oeuvre (hors d'air et hors d'eau) il nous a monté un dossier complèt avec une construction de A à Z pour la banqu
voici la description en ce qui concerne le vide sanitaire : plancher préfabriqué à poutrelles BA et hourdis en polystyrène M1 ép 12 cm, avec treilis soudé TS 200*300 mm pour dalle de compréssio
"""""Voila je constate qu'il y a un phénomène de condensation dans mon vide sanitaire d'ou un certain niveau d'eau dans celui ci !! est ce normal ???? (j'ai un plancher chauffant). """""
Il n'y a p
Merci tes voeux et reçois également les miens,
Sauf erreur de ma part, l'étude de sol est essentiellement préconisée (exigée si CCMI uniquement) pour prévenir de déconvenues en cas de mouve
En cas de galère, il existe encore une autre moyen de se sortir du mauvais pas.
Sl ctt ne respectait pas les dispositions prévues par la loi, la Banque en charge du prêt à l'OBLIGATION de vous
Bonjour et Bonne Année,
Afin de pouvoir envisager la ou les réponses à vos questions, il faut d'abord savoir :
1 le terrain vous appartient-il ?
2 même en cas de refus, souhaitez-vous conti
Tout comme les victimes de FG77 , nous avons été les victimes de FG41 qui a fait faillite fin 2007.
Parce que l'on ne sort pas l'argent du chapeau comme ça , et parce que c'était la meilleure
Bonjour,
Tout d'abord meilleurs voeux à tous !!
Voila je constate qu'il y a un phénomène de condensation dans mon vide sanitaire d'ou un certain niveau d'eau dans celui ci !! est ce normal ?
Bonne Année à tous et toutes
En 2009, la fin du cauchemar pour certains, le début d'une nouvelle vie pour d'autres qui font construire !!!
on va essayer et adresser notre lettre au constructeur on verra bien. Au prix ou ils vendent les maisons il peut y avoir un hicc il est vrai que 400 euros pour eux c'est beaucoup à comparer au prix d
moi je viens d'emmenager fin aout et je n'arrete pas entre les finitions a faire ,l'exterieur a faire ,et tout le reste mais bon je l'ai voulu et ne m'en plaind pas sinon il faut revendre si l'on est
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour, merci à vous pour ce site,
Cela permet de donner son avis et aussi de faire des connaissances, ils nous est arrivés de rencontrer des gens de loin "qui étaient de passage dans notre rég
non, hormis la VEFA un terrain n'est pas lié à un constructeur.
Dans les faits, ce qui va se passer c'est qu'en géneral le commercial fonctionne avec le vendeur.
Nous l'avons vécu, nous éti
salut ta question n'est pas claire sur (D'après vous, quel gain peut-on attendre sur un projet d'environ 260000? )bon pour un projet de 260000 euro tu peus faire construire environs entre 240 et 260
BONJOUr, il n'est pas mentionné dans le contrat de parrainage que c'est interdit en famille, donc je pense que oui, mais votre problême c'est qu'il a signé avant la date de parrainage, donc je ne
Bonjour,
Nous sommes passé par un maitre d'oeuvre pour la construction de notre maison (hors d'air et hors d'eau seulement), quand je dit "passé" le mot est grand car en fait le soit sisant cond
Apparemment les Maisons Marie ont du mal à tenir leurs paroles depuis septembre.
Beaucoup se plaigne du report de leur chantier toutes les semaines alors qu'il n'a même pas été planifié.
Nous f
bonjour à vous sur le site,
Je viens vers vous car nous allons bientôt être livré dans un délais de 3 à 4 mois. De son côté mon beau-frère, qui est le frère de mon mari vient de signer po